Dadoue1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je n'ai fait aucun montage. Je vous ai mis les photos brutes de décoffrage. Tes déco-photos sont belles Fréd. Ravie de t'avoir rencontrée et aussi ta tendre moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Fred ce n est pas Vasco dans les bras de Jp mais Cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Encore une Berthise ? Euh, Marthe es-tu certaine d'être bien rêveillée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 [quote="Dadoue"] Fréd et (désolée, je fais ma Berthe aussi ! ) [/color=darkblue][/quote="Dadoue"] [color=darkred]Dadoue, cette "beauté" se prénomme Betty Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Fréd, je vais corriger ça tout de suite. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour ta punition, je te gage d'aller découvrir mon site internet et d'y déposer une griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tendres Rebels a écrit:Pour ta punition, je te gage d'aller découvrir mon site internet et d'y déposer une griffe Je veux bien d'un gage comme ça. Je fais ça tout à l'heure et avec plaisir. (là, je vais miamer l'époisse qui s'est caché dans mon panier, la bonne idée qu'il a eu ! ) Si ton site est aussi bien que tout ce que tu mets ici, je vais apprendre plein de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Marthe, la photo avec Aelle est trés belle.Dadoue tes photos sont superbes dommage pour le trombinoscope!!!!!!Beaucoup de kilomètres pour une poignée d'heures....pas faciles mais lorsque l'on aime on ne compte pas!!!!!!!Attention entrée du fauve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les fameux époisses ... laisses-le couler un tit peu et il n'en sera que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tendres Rebels a écrit: Encore une Berthise ? Euh, Marthe es-tu certaine d'être bien rêveillée ? JP se rappelle de ce moment avec Cyrus Donc tu as Berthiser Je vais aller preparer la suite de mon reportage photos A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vu les photos de Cara, c'est à ce demander si Djina n'aurait pas battu un record de passage de bras Des dognapping ont bien été tentés, malgrè le regard défensif de Môman Audrey , voir presque réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vasco68 a écrit:Tendres Rebels a écrit: Encore une Berthise ? Euh, Marthe es-tu certaine d'être bien rêveillée ? JP se rappelle de ce moment avec Cyrus Donc tu as Berthiser Je vais aller preparer la suite de mon reportage photos A plus Regardes à nouveau la photo, car je pense bien avoir marqué Cyrus, et non Vasco Alors ... gage idem que pour Dadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe journée!!! tout le monde a été GENIAL. j'avais un peu peur car les jeux sont prévu pour des chiots . aucun problème , les 2 et 4 pattes ont respecté les installations vous étes tous des et le cadeau !!!! alors là un gros coup au coeur mes fifi cet aprèm j'ai accroché le cadre dans mon salon . je vous remercie ça m'a vraiment touché en plus je ne m'y attendais pas du tout. tout le monde a bien et des liens d'amitiés se sont crées .c'est super. la nourriture alors là on aurait pu inviter les voisins d'en face . tout était excellent et en abondance. vous étes tous des .j'ai installé la caisse de mise bas pour ma bibi. elle se demande ce qui ce passe et préfére le canapé maintenant je vais consacrer mon temps à l'arrivée des merci à tous pour cette journée mémorable et à ps: j'ai retrouvé sur la terrain une corde à sauter , 3 petites cuillères et un couteau je les tiens à votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Fred je connais aussi le bouton EDITER Françine une petite cul hier, suis pas sûre de l'ortho est à moi je t en fais cadeau jusqu a l année prochaine Merci de ton acceuil cette journée restera une belle journée d'amitié. MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Francine, le couteau à pain vient de Dijon, mais fais-en bon usage car un nouveau va prochainement être adopté Nous aussi, nous avons passé une bonne journée sur tes terrains. Betty a eu du mal avec la planche montée sur ressorts, mais n'a pas été traumatisée ... après mûre réflexion, elle a préféré sauter par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe après midi...merci Francine, Agnès, Dadoue! Suepr contente d'avoir rencontré en chaire et en os des gens, hein ouais SEB! Mais aussi Fred, Dadoue, Marthe, Ccéline...en fait tout le monde on reviendra l'année prochaine si le vent est interdit d'entrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ortho cul hier c'est ok mais francine ne prend pas de ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour cette fabuleuse journée, ces superbes photo. Je suis si contente d'avoir enfin pu mettre des visages sur les noms de cette grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon et bien moi j'envoi un très gros schmoutz à Marthe car les premières photos qu'elle a mises ne sont pas trop lourdes et apparaissent très vite ....BISOUS Marthe, j'ai pu toutes les voir Par contre à Dadoue, Berthe et Cara.... je dois attendre 3 plombes pour les voir vos photos ou alors je ne vois que les cheveux ... donc je devine qui se trouve sur la photo avec vos commentaires Mais je sais j'irais faire un tour chez ma frangine ou alors chez Murielle (qui est bien plus près ) pour découvrir les souvenirs de cette journée Ah j'allais oublié ..... Dadoue ma p'tite crotte s'appelle DJINA avec un J et pas un G mais c'est pas grave tu es déjà toute pardonnée Bises à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je vous remets les mêmes photos de couples prise dans un angle différent Bonjour Céline et sa petite tribu GG et sa petite famille Toumai avec Cybèle Seb et sa Belle Tendres Rebelles, alias Fred, alias Berthe avec sa Betty Boop Céline, Christophe avec Maelle et son copain Dunky Anne54 et sa famille, Bosco, Sidney et Circée Agnès b. et son Cyrus Akira et Cisco uxenetbouba et Bouba et Dipsie Louve et son papa Audrey et sa petite famille Même Noah est passé nous voir, il n'a pas manqué de faire son petit entrainement Ce n est pas un montage c est bien Audrey qui lui a retourné son service Notre chère Dadoue et Pascal avec leur petite sorcière Brooklyn Nos deux tous jeunes retraités Roland et Josiane (Alfa) avec leur Ryxen et leur dernière ???( Ciska) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci à Francine qui a mis son terrain à la disposition des amoureux de la race boxer, à Agnès qui a lancé l'idée de cette rencontre à Dadoue et Vasco et Berthe pour ces beaux reportages photos. Ce fut une superbe journée, dégustation de spécialités liquides et solides agréablement parfumées pour certaines et p...... pour d'autres. Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 L'arrivée de Cara, de Stephane en provenance de la Forêt Noire, merci à eux d'être venu de si loin 8 heures de route Le couple du jour Fred et sa moitié Seb JP et Roland au service de l'apéro, toujours les mêmes qui se dévouent pour la même cause A chacun sa bouteille, apparemment ça n a pas l air d'être si mauvais que ça Vente des verres boxers quand il n y en a plus il y en a toujours, n est ce pas Fred? Agnès à Marthe "Maintenant que tu as fais tes affaires tu dégages moi aussi j ai des tunes à ramasser" Cadeau de la brasserie boxer des sous verres et des étiquettes de bière Sybèle le bobox de Toumai Christine tes photos arrivent AU SECOURS, AU SECOURS, maman toute une meute de fauve me poursuit L heure du repas, la grande bouffe Roland pense tenir sa bouteille de vin qu il a oublié à la maison Monsieur Eric a pris un shampoing baveux à la Vasco Papy Roland avec son petit fils Le cadeau à Françine Mon cadeau d Agnès MERCI Agnès du fond du coeur pour ce magnifique cadeau. Il ne te reste plus qu' a le dédicader le week end prochain lors de ta visite en Alsace. JP Vasco et moi nous t attendons avec Cyrus avec impatience MERCI DE TOUT COEUR Voilà pour moi Agnès mettra ses photos quand elle sera chez moi J aurai encore un grand merci à dire pour Pascal le mari de Daoue qui a passé tout son temps derrière le barbecue et qui n a pas arrêté de courir de la journée. Je le redis ce fût une merveileuse journée d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Encore merci pour ce derner reportage photos !!!!!! Pour la corde à sauter c'est à ma fille Alexia !!!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui, vraiment, un excellent week-end : tout était parfait de chez parfait Par contre, je ne vois pas la photo où Agnès a fini basculée par terre avec Cyrus ? Elle valait pourtant son pesant d'or Merci encore à tous ceux qui se sont dévoués pour faire de cette journée un merveilleux souvenir. Comme quoi le virtuel peut aussi se faire réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Fred pour Agnès c est une de mes premières photos de dimanche soir. Le cul dans la gamelle Elle aime bien plonger non pas dans l'eau mais sur son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Non-non Vasco, je parle de celle à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Audrey a écrit: Ah j'allais oublié ..... Dadoue ma p'tite crotte s'appelle DJINA avec un J et pas un G mais c'est pas grave tu es déjà toute pardonnée Bises à vous toutes Voilà Audrey, je crois avoir corrigé tous les G de Djina. A trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Convivialité et partage...autour du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une spéciale Fred et Séb...vous êtes trés beaux les moitiés!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon ça va ... celle-ci est montrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est plus que montrable cette photo. Vous allez vraiment bien ensemble. Vivement le 9 mai de j'sais pas quelle année au fait ! Séb, c'est de quelle année ? T'as même pas précisé. Fréd, t'es au courant aussi ! Alors, toi aussi tu peux me répondre ! Que je sache si ma tenue ne sera pas démodée ou mitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On peut savoir c est quoi cette date du 9 mai ?? Le couple du forum Race Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 2009 Mais bon il nous reste encore quelques mois pour les faire-parts. Et puis avant de penser à nous, nous allons faire un essai sur nos 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sage décision Fréd ! Au fait Fréd, j'espère bien remanger de l'Epoisse fin août. Je lui ai fait sa dernière fête à midi. Y en a plus. Ouinnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tendres Rebels a écrit:2009 Mais bon il nous reste encore quelques mois pour les faire-parts. Et puis avant de penser à nous, nous allons faire un essai sur nos 4 pattes A cette fameuse date !!!! Je serai de la partie avec Friedrich... Tenue spéciale pour ce jour là... Avec une haie d'honneur, mes fifilles seront de la partie Plein de au couple de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci coupine ... je te réserve une place primordiale à mes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 La grande malade a enfin émergé de sa longue migraine UN TRES GRAND MERCI à Francine pour le terrain et les balades Bibi mais aussi à Agnès et à Dadoue pour l'organisation, vous êtes des . Ce fut une très agréable journée, même si je n'avais plus de voix et la tête comme une chaudière Bon, je n'ai pas réussi à Donapper les ti culs qui crapahutaient partout, mais je ne m'avoue pas vaincue. Et puis j'au eu droit à un coup de boule de Droopy, une grande balade avec Dunky et plein de petits bisous de Djina Vivement l'année prochaine qu'on remette çà Mais sans la rhinopharyngite/sinusite Et pour ceux qui ont eu le plaisir de s'approcher de Sidney.... Vous savez pourquoi son petit surnom c'est madame Ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai eu phenixmk au telephone... les nouvelles vont vite même où internet n'y est pas !!! Fred et Seb, elle me fait part de sa volonté d'être demoiselle d'honneur pour cette merveilleuse journée... Vivement le 9 Mai 2009... et à votre merveilleux couple... Regardez dans le dernier Bulletin Boxer, il y a un article sur le chien et sa facilité à faire communiquer les êtres humains entre eux... pour vous c'est même mieux que ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vivi pour Madame Ronchon, j'ai bien compris Et comme elle n'est pas gourmande pour 2 sous, j'ai même pas pu la soudoyer Par contre, MERCI Anne pour tes cookies ... je me suis cru 14 ans en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quoi Droopy t'as mis un coup de boules!!!!! Quand, pourquoi? T'as essayer de le piquer, c'est ça! J'étais où, j'ai rien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 De rien pour les cookies Ben en fait, je voulais faire une papouilles à Droopy dans sa cage.... Il était prêt à me faire une léchouille.... ET la grande saucisse de Channa lui à donner un coup de popotin et Hop !!!! Un coup de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca ne m'étonne même pas de la part de la grande saucisse On dit que les chiens ressemblent à leurs maitres! Et bien voilà channa " lagaffe" Son nouveau surnom Channa-grande saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Cara pour ces belles et nombreuses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 petit souci d'ordinateur, je n'ai pas eu le temps encore de redimentionner les photos. je vous les met dès que j'ai 5 minutes. Superbe photos prise lors de cette superbe journée. J'ai été heureuse de rencontré ou de revoir tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ca bavouillais tellement qu'il y avait des bulles qui se baladent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites