Dadoue1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Carine pour la bulle ! Et pour les autres photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mais c'était un meeting de bringés! Ah ah! des clans...Les fauves d'un côté les bringés de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai eu beaucoup de mal a la prendre en photo!!!! faut lui dire de moins bouger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Excellentes tes photos Louve J'ai apprécié faire ta connaissance ainsi que celle de ton Papa et évidemment la belle Tylia. Aelle me parle encore d'un monsieur aux cheveux et à la barbe blanche et d'un boxer qui voulait lui prendre sa grenouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ho non pas de photooooosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi aussi j'ai été heureuse de faire votre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu sais Cara le papa de Louve me fait penser au grand père de Heidi. Je ne sais pas si tu connait ces livres. Moi je les ai eu quand j'étais toute petite. Merci Louve pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Carine pour toutes ces belles photos. Je me suis permise de t'en piquer quelques unes. Sur la dernière de Brooklyn, wahoooo elle est kroooo belle. J'essaie de l'entrainer au "petit nez" mais j'ai un mal fou ! A peine la balle posée, elle la fait valser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi mon papa me fait penser au pere Noël. En general a l'approche de noël les enfants bloc dessus. et on a meme eu une fois en été un petit gamin qui est passer (on etait en ardeche chez des amis qui etait en camping) et est rester bloquer sur mon pere en disant "ho le pere noël" puis il repasse et va chercher son camarade et la les 2 en meme temps passe en disant "le pere noël" puis il repasse et vont chercher les parents et leur disent "regarder c'est le pere noël" alors la maman a demander au pere noël si ca l'ennuyai de faire une photo avec les enfants et mon pere a accepter gentillement. Mon pere a rajouter "maintenant vous savez ce que fait le pere noël le reste de l'année". Je suis sur que les gamins on garder un excellent souvenir de cette rencontre inatendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pas de problemes Dadoue c'est avec plaisir. Si tu les veux non redimentionner fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si il y en a qui veulent les photos non redimentionner faite le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci à tous pour vos photos elles sont superbes et ça rappelle de tres bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu vas avoir beaucoup de demandes Louve. Normal avec toutes les belles photos que tu as faites. Merci encore de m'avoir fait parvenir celles que je viens de te demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mais de rien ca me fait plaisir dadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci louve pour c'est jolie photos !!!!!!!!!! Et contente d'avoir pu promener miss Tylia, qu'elle bonheur côte à côte avec Pam !!!! et savoir que une heure après elles se sont dit de gentils mots !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour ces jolies photos même si un certain droop n'était pas d'accord Elles sont superbes! Comme tout le monde ...je pique...je pique! J'avais pas vu que tu avais pris Gézabel en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 gg74 a écrit:Merci pour ces jolies photos même si un certain droop n'était pas d'accord Elles sont superbes! Comme tout le monde ...je pique...je pique! J'avais pas vu que tu avais pris Gézabel en photo M'as fait trop marrer avec sa houpette et sa bouche chocolaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 céline a écrit:Merci louve pour c'est jolie photos !!!!!!!!!! Et contente d'avoir pu promener miss Tylia, qu'elle bonheur côte à côte avec Pam !!!! et savoir que une heure après elles se sont dit de gentils mots !!! Céline Ce que j'aime chez Tylia c'est que meme si elle a des petit mot gentil avec d'autre chien les balades se passe toujours bien. J'ai été très heureuse moi aussi de pouvoir tenir et me faire deboiter l'épaule par Belphégor. j'espere que je pourrais recommencer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour ceux qui voudrais les photos non redimentionner redonner moi vos adresse mail j'ai mon ordi qui a un souci et je suis avec celui de mon pere du coup je n'ai plus aucune adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Comme le temps passe vite et dire que cela va bientôt faire une semaine que nous avons passé tous une excellente journée j'ai vraiment hate d'être à l'année prochaine en espérant que Francine accepte une fois de plus de nous préter son lieu magique. Merci pour les photos de mon Loulou Cisko (il tire comme un fou.... on va finir par croire qu'il n'est pas eduqué ce cabot ... ) Trop mimi avec ces couettes couettes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je viens seulement de faire le rapprochement entre Akira et Uxenetbouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tendres Rebels a écrit:Je viens seulement de faire le rapprochement entre Akira et Uxenetbouba T'es trop forte Berthe ! J'adore tes Berthises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Allez je te mélange les pinceaux, Fred...Cysko ( de Akira) est le jumeau de Channa. Droopy est le jumeau de Dipsie de Steph qui elle est la juju de Akira!( je me trompre pas, Dadoue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Louve Les photos de Gézabel et de nos 2 bobox vont être encadrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour Steph et sa jumelle, c'est plus un scoop Mais pour les pseudos, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 encore un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ahhhhh!!! D'accord, Fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Attention à la grenouille......!!!!!!! Ca y est c'est libre!!!!!!!!!!!!!Dis c'est mon tour......hein Môman c'est mon tour!!!!!!!!!Ok c'est bon......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est vrai que l'épisode de la "piscine" nous a bien fait rire Merci Cara d'avoir su "capter" cet instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 gg74 a écrit:Allez je te mélange les pinceaux, Fred...Cysko ( de Akira) est le jumeau de Channa. Droopy est le jumeau de Dipsie de Steph qui elle est la juju de Akira!( je me trompre pas, Dadoue) T'as tout juste GG ! Et laquelle appelle l'autre "la pas belle" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super tes commentaires Cara pour la piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mais de rien gg74 ca m'a fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 meme moi je commencais a me perdre avec les jumeaux de un tel etc etc on va devenir completement merci pour toutes les photos que j'ai piqué de tous le monde elles sont vraiment geniales bizzz a tous et vivement le 31 aout qu'on recommence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Toutes ces photos sont super, vous avez du passer une super journée. L'entente entre tous ces bobox laisse reveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il y a eu quelques petits couics entre les boboxs Pas méchant mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira07 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trooooopppp coooolll les commentaires de mon Loulou de Cisko et la piscine Les photos sont génial et les commentaires aussi De toute façon c'est Cisko tout craché dès qu'il voit une flaque d'eau j'y ai droit et ben ca n'as pas loupé .... à la limite c'etait même mieux ce petit bac car l'eau était toute propre par rapport à d'habitude il a pris son pieds.... Je sais quoi mettre dans le jardin maintenant pour rendre mon cabot heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ayé je suis venue rendre une visite à ma p'tite soeur et j'en ai profité pour découvrir les photos du WE à Ecrouves. Génial, j'en ai copié pas mal ....merci les filles. J'ai pu m'apercevoir que Mlle Djina a pas mal visité de bras durant ce WE . Quand à la photo de famille où l'on parlait de Noah , je n'avais rien compris mais à présent en ayant vu la photo je comprend mieux le pourquoi du comment ...LOL Sur ceux à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voilà cela fait une semaine...déjà...et plus de photos...déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 On n'a pas encore les photos d'Agnés, alors il y en aura encore quand elle aura un PC à sa dispo. Pleure pas GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites