gg741 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca y est, j'ai vidé la boite de Kleenex! Maintenant j'arréte sinon on va me traiter de pleureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeCaro 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ca avait l'air super cette journée! super les photos à quand une rencontre dans l'ouest???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et bien si tu parles du Sud-Ouest va voir sur ce lien /acces-groupes-rencontre-amical-porte-ouverte-stage-boxer-f104/rencontre-le-31-aout-dans-le-tarn-t12313.htm La nouvelle déléguée AFB de cette région souhaite justement organiser une journée amicale dans le Tarn le 31 aout 2008. Alors, va voir et si tu es dans le coin, n'hésitez pas à y aller et tu t'amuseras autant que nous ... je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeCaro 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ha oui ca pourrait être sympa seulement ça fait quand même loin de chez nous et on a déjà quelque chose de prévu ce weekend la...dommage! c'est enrichissant ce genre de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 1 août 2008 l'article est passé sur le journal local. il est pas mal fait et une jolie photo de groupe en couleur. j'informe dadoue , elle vous le fera parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voilà j'ai scanné l'article de L'Est Républicain en .JPG et en .PDF J'ai tenté de le mettre ici sur le forum et m****, m**** et re-m**** ça ne marche pas ! Donc je peux vous l'envoyer par mail. Ce que je vais faire à l'instant à ceux et celles dont j'ai les coordonnées. Mais vous pouvez m'envoyer par MP vos adresses et je vous envoie ça aux 2 formats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Dadoue pour ton efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 août 2008 dadoue envoie le moi stp je l'insere ensuite sur le forum en j'essayerais rakan@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 août 2008 voici l'article ( le reduit pas trop exceptionnellement a cause de la lecture ( pas touche les modos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Sandrine T'es une championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 août 2008 Qu'ils sont tous beaux! Ouf moi j'ai echappé à la photo! Quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 1 août 2008 On est à la UNE du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 août 2008 Waow, Merci Sandriine pour la photo de la semaine C'est vrai que nous avons passé une super journée faite de jeux de bobox et de conversations de passionnés. Et l'article est très bien écrit. Merci encore aux organisatrices de cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 août 2008 vous êtes trop beau je ne pouvais pas faire autrement suis fiere de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci dadoue pour ton mail et l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 août 2008 très bel article encore bravo aux organisatreurs de cette journée un grand merci à Francine pour son accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 3 août 2008 c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Agnés.B est rentrée de vacances, on va peut-être avoir de nouvelles photos sur ce post. Il y a un mois, on se préparait tous pour notre rencontre. Comme le temps passe vite. Dans quelques mois, on pourra recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dadoue, Agnès ne rentre que le 29 à Digne les Bains. Je l ai eu hier au téléphone. Alors encore un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh zut alors ! Comme je la voyais en ligne, je croyais qu'elle était rentrée. Bon bin, je vais encore patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je viens de la voir en ligne effectivement mais elle a du piquer l ordi de quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Effectivement, vous me voyez en ligne de temps à autre, mais je ne peux poster de photos car pas d'adsl ou je suis Comme l'a annoncé Vasco68, vous devrez attendre le 30 car je ne rentre que le 29 au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pour toutes les personnes interressées, voici comme promis le lien ou sont indiquées les recettes des vins que j'ai apporté lors de notre rencontre /acces-groupes-infos-divers-autres-que-boxers-f53/a-vos-papilles-t12640.htm Attention à consommer avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 27 août 2008 oh je rentre du travail merci beaucoup c'était délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 27 août 2008 on avait aussi évoqué une brosse qui enlevait les poils des chiens dans les voitures et un peu partout je suis preneuse dimanche christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voilà les vacances sont terminées ( mais je suis heureuse de tous vous retrouver ) Voici donc mes photos ( tant attendues ) Cyrus avec son papa le bel Ungaro Audrey avec sa petite Djina Cara à Soizic (Cara) Séance détente et connaissance pour nos bobox Oups désolée mais c'est vrai que " Don Juan " Cyrus était présent ce jour là Mr avait décidé de monter TOUT ceux qui passaient à sa portée Suite Il y avait un petit loup qui essayait d'imiter le mien (n'est ce pas CCéline) Arrivée de Vasco dans l'arêne Plus on est de fous plus on s'amuse Pris en flagrant déli de levage de patte (n'est ce pas Akira ) Et c'est reparti Le beau Rixen Tylia la belle, en pleine démonstration de son talent Désolé pas de photos pendant le repas mais en voici pendant notre promenade de fin d'après-midi Toumai avec Cybelle et Fred ( Tendres rebelles ) avec Betty- Boop Dadoue avec sa petite sorcière, Mr Ccéline et Lucien ( au fond ) Nouvelle race de "chien", vous pouvez admirer le magnifique collier à clochette que son maître lui a mis Chercher l'erreur ( il n'y avait pas de boxers blancs ) Désolée pour la qualité de ces images mais pas évident quand vous avez un loustic à bout de bras qui veut rejoindre les autres à vitesse grand V Dadoue, Roland ( Alfa bis) et Céline Je dois dire que cette promenade nous a un peu essoufflé (n'est ce pas Francine) ; on n'avait pas prévu d'entrer dans les commandos et de faire une marche forcée Mais c'était génial et nous avons été l'attraction des touristes et autres autochtones, car on ne voit pas souvent autant de bobox en promenade en plein milieu de la route Photos panoramiques sur le plateau Petite série de photos d' Ungaro et de Cyrus (pour mon plaisir) Et voilà, cela sera tout de mon reportage sur cette magnifique journée Je tiens à remercier Francine pour son accueil et le prèt de ses installations Merci à Marthe ( Vasco68) et à Dadoue pour leur aide afin que cette journée soit réussie Merci à vous tous d'être venu pour participer à cette rencontre qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. C'était ma 1ère réunion bobox et je dois dire qu'elle fut merveilleuse, merci pour votre amitié à tous et pour votre amour du boxer et je vous dis à l'année prochaine, si vous êtes tous partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je trouve que ton Cyrus et ma Betty Boop ont vraiement un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est vrai qu'on pourrait les prendre pour frère et soeur, alors qu'ils n'ont que la papa de commun, mais quel papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super adorable tous ces bobox!! la marche a du étre sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'était une merveilleuse journée remplie d amitié et de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Euhhhh je crois que ce n'est pas mon chien sur le coup là Non mais j'y crois pas il a osé levé la patte le voyou Ben je crois que la prochaine fois je vais être de corvée pour tout nettoyer Merci pour les photos sa fait plaisir d'en revoir quelques une on se remémorise de bon souvenir et vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Eh bin, ça valait le coup d'attendre ! Agnés, toutes tes belles photos nous replongent au coeur de cette superbe rencontre. Moi aussi, c'était la première rencontre boxer et je n'ai qu'une envie : RECOMMENCER ! Akira si Francine passe sur ce post et elle va y passer, tu es bonne pour venir lessiver les agrés avant la prochaine rencontre ! Encore merci Agnés d'avoir lancer cette idée de rencontre. Sans toi rien ne se serait réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!! Merci Agnès pour ce reportage photo !!!!!!!!! Génial !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Akira si Francine passe sur ce post et elle va y passer, tu es bonne pour venir lessiver les agrés avant la prochaine rencontre ! tu rigoles dadoue nettoyer les agrés non mais les repeindre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour cette superbe journée et ces photos qui font revivre à chacun d'entres nous un petit moment de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai voulu faire comme toi dadoue en cliquant sur citer mais apparement je suis toujours pas au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Francine a écrit:j'ai voulu faire comme toi dadoue en cliquant sur citer mais apparement je suis toujours pas au point C'est la faute du "rat" pas la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça m'énerve j'y comprends pas grand chose , mais je suis sure que le gros rat y ait pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Francine sans "ç" tu fais de gros progrès en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non mais tu te fous de moi françoise prend une ç mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je n oserai pas Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il me reste un peu moins d'un an pour apprendre à Cisko à repreindre les agrés.... Je pense qu'il sera opérationnel Par contre moi je vais me faire toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vivement l'an prochain qu'on et pour la maitresse pas de je l'aurai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Grrr ce Cisko il se fait tjrs repérer, la prochaine fois les reporters photos seront interdit Comme ca pas vu pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Akira a écrit:Grrr ce Cisko il se fait tjrs repérer, la prochaine fois les reporters photos seront interdit Comme ca pas vu pas pris Tu devras tous les interdire car regarde bien cette photo paru dans le post, c'est encore plus flagrant Tu devrais dire à Cisko d'être plus discret, pas devant témoin, dis lui " pas vu, pas pris " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trés contente de revoir les photos de cette agréable journée. Merci Agnés pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites