Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrau

Projet:nouveau bocal red sea 650

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un red sea 650 d'occasion que je vais chercher premier semaine de janvier.
Je possède déjà un bac ,osaka 320 que je vais transféré dans le 650 .
malheureusement je ne peux pas garder les deux, donc je vais devoir faire un transfert à la sauvage!
j'aurais besoin de vos conseils pour que mon transfert se passe le mieux possible!?
Ensuite la deuxième partie de mon projet et de passer l'aquarium en éclairage full LEDs (au fur et à mesure si possible) tout en conservant la galerie d'origine.En sachant que je n'y connais pas grand-chose en électricité.
Impatient de vous lire.
Par avance merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ça un transfert a la sauvage?

Tu installe ton nouveau bac, tu prepare dedans l'eau manquante directement dedans, le lendemain ou 2 jours apres tu fait ce transfert.

Pour les leds, LC4571 a transformé son red sea650 en leds, tu peut éventuellement te renseigner auprès de lui sur son post.

mais tu peut toit aussi bien démarrer avec les t5 et voir comment tes coraux se comportent, et pourquoi pas transformer la galerie un peu a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
En faite je dois vidé mon Osaka pour que le réd sea puisse prendre sa place, donc sa me paraît un gros chantier!
Et pour le passage au leds effectivement je préfère le faire au fur et à mesure. Mais je ne sais pasce qu'il faut acheter et où il faut l'acheter? Car on voi de tout sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité