Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Concours du 15 juin à Saint Sulpice (81)

Messages recommandés

Finalement, pour cette journée, nous n'avons eu que très peu de pluie... Ouf... mais la fraicheur a été favorable à mes box puisque nous nous classons 1er (Shogun) et 3ème (Baïkhal) au GPF avec 2 sans fautes. Au 2ème Dégré, un manque de confiance de ma part et Baïkhal sort du slalom... D'où un Exc 5pts et une place de 6ème.
Au jump et à l'open, quelques barres, malheureusement (Shogun est quand même 10ème du Jumping).

Le juge David powel a qualifié mes chiens de BGV (Boxer à grande vitesse), lol. Les parcours étaient très courant mais pas vraiment difficiles. Baïkhal a surmonté son vieux démon en ne s'engoufrant pas dans un tunnel très aspirant sur le 2.
Je suis très contente de mes loulous! Je vous aime!!!

Voici le 2ème degré de Baïkhal: tellement étonnée qu'elle aille pas dans le tunnel et qu'elle prenne la 2ème porte... que je l'ai faite sortir un peu plus loin. Mais sinon, elle était bien



GPF de Shogun:



GPF Baïkhal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhhhhaa!!!!!!!!!!C'est toujours trés impressionnant à voir.

Félicitation à Baïkhal et Shogun, excellents bravo3bravo3

Sans oublié un grand bravo à toi Lessa qui court autant tout en encourageant ces 2 champions.

J'ai envie de dire encore!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :)
Pour Shogun, c'est bientôt l'heure de la retraite, mais Baïkhal commence à bien tourner, alors la relève est assurée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à vous trois !
nan il faut pas l'arrêter le Shogun ! il est encore au top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...