Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sony1111

Rocky va en école du chiot

Messages recommandés

Bonjour a tous; Rocky commence l'école du chiot mercredi prochain, je voulais vous demander quelque conseils :

comment savoir si j ai a faire a un bon prof car comme personne autour de moi n'a jamais emmené son chien dans des écoles j ai trouvée la mienne dans les pages jaunes

Ensuite le prix pour 3 séance individuelle et 15 en groupe c 320€

Est-il utile de faire participé mes enfants les grands ont 11 et 9 ans

Ensuite a quel age peut-on commencé l'agility
et c quoi le ring comme activité?

Dernière petite question qui n'a rien a voir mais j ai l'impression que Rocky est un peut chétif il mesure 39cm au garo et il pèse 8kg pour 3 mois quel conseils me donneriez vous pour booster mon bb sont alimentation c hills puppy
peut-être que je m'inquiète pour rien mais comme Simba est un bon gros toutou 62 cm pour 36kg de muscles et qu'il la toujours était ct un gros bb lol je m'inquiète peut-être pour rien
merci j'espère avoir été claire à bientotLaughingLaughingà bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux déja regarder ici où j'ai mis un texte de Jo Ortéga au propos de l'école du chiot............../l-ecole-du-chiot-f168/ecole-du-chiot-dans-vos-clubs-canins-t11387.htm?highlight=%e9cole+du+chiot
oui, il est bien d'y faire participer les enfants.......

le ring est du mordant sportif et Obèissance.......règlement ici : /reglement-ring-f107/refonte-du-reglement-ring-t5812.htm?highlight=r%e8glement+ring

pour l'agility, d'autres seront bien plus calés que moi pour te répondre.........

quant à ta dernière question sur le poid de ton chien, s'il est bien vermifugé et a des croquettes de qualité, ce qui a l'air d'être le cas, il faut se dire qu'à cet âge, ils poussent un peu en "crapaud" !!! ce n'est pas toujours une pousse homogène.... genre grandes pattes sur un p'tit corps, etc, etc... s'il a la pêche, ça m'inquièterait pas plus que ça.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...