Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilien621

De retour dans le betta de sélection!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
juste pour vous informer que j'ai repris le betta il y a de çà 3 semaines, j'ai récupéré de beaux bettas en voiles courts et voiles longs; et en ce moment même j'ai l'un de mes couples qui s'accouple   

Mon petit mâle plakat MG:


Avec une belle femelle plakat multi (sœur des Boss plakats gagnants au coucour de Blois 2013)   

Alors vivement la suite!!

Bien amicalement émilien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui rien n'est fait, ils sont encore en repro  cheers 

si çà marche çà devrait donner du beaux, çà pourrait peut etre t'intéresser  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilien62 a écrit:
Y'a plein d'oeufs ... Je vous tiens au courant pour la suite  Wink 

génial cheers  je croise tout se que je peux pour ta réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu de nouvelles ... J'ai retiré le mâle du bac ce matin, le mâle a bouffé pas mal d'oeuf mais j'ai quand même pu observer quelques alevins, combien exactement ça je ne sais pas trop, l'eau est trop ambré avec les feuilles de chênes et la cattapa ... Je vous tiens au courant pour la suite, s'il y en a une  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la dernier repro çà a foiré mais c'est de ma faute; ma femme ayant eu des ennuies de santé j'ai pas eu le temps de m'en occuper, entre les fêtes a gérer, et mon petit garçon Léo ... bref c'est pas grave Wink

Du coup depuis quelques jours j'ai préparé un nouveau couple; attention aux yeux les voilà en action Laughing


Le mâle:

la femelle qui je viens d'enlever a l'instant:

je vous tiens au courant pour la suite Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est du nid  bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlbrot a écrit:
ça c'est du nid  bien 


Bonsoir JL ... Oui en effet, le mâle m'en avait même fait deux  Laughing  et la il a choisit le plus grand Wink  c'est pour te dire  Laughing 

Maintenant reste plus qu'à amener tout ça a terme    ... Et la c'est une autre histoire  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce soir je viens de retirer le mâle .... J'ai vu une 20aine d'alevins (voir plus), ils sont en nagent vertical et ils ont reçu leur premier repas d'artemia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passe bien ... Ils sont passés en nage horizontal et mange correctement les nauphiles, j'ai hâte de récupérer des grindalls maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...