Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenni1111

eau de mer

Messages recommandés

bonjour a tous aujourd hui je suis alle a la plage avec ma chere athena et elle buve beaucoup l eau de mere alors je voulais savoir si c t bon ou pas pour elle en plus elle a u 2 fois d collique dans la journee alors es ce lie ou bien c parce qu elle a u froid en allan se baigne
en tout cas c t la premiere fois qu on l enmene et elle aime bien l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L eau de mer n est pas bonne pour nos loulous
Les colliques sont les conséquences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien se que je pense que c etait pas tres bon
il va falloir que j essaye de l empeche d en boire sa va etre dur vu qu elle veut toujours boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vasco,on connaît maintenant les risques quand on boit de "l'eau de mère", mais si on boit de l'eau de père qu'est ce que ça donne comme symptômes ? pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque que Cara a vu la mer pour la première elle non plus n'a pas pu s'empêcher de boire...et pas qu'un peu. Puis évidemment notre Belle a tout vomit.

Effectivement ce n'est pas bon mais, ce n'est pas non plus catastrophique.

Je pense que tout les chiens doivent avoir cet instinct et ils finissent par apprendre.

Si Athena a la chance de pouvoir aller trés souvent au bord de la mer, elle finira par se baigner uniquement, et préférera boire dans sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que je tombe sur ce poste, car aujourd'hui, je me posais une question, quasi semblable, à une diférence près, c'est de l'eau d'une piscine... privée, donc pas chlorée comme les publics.

Cyrus a adoré.. il n'a "heureusement" pas sauté dedans, mais a passé toute l'après-midi avec nous, au bord, à attraper les gouttes d'eau ! Il était trempé.. on battait des pieds et il buvait.. il a beaucoup bu.. beaucoup éliminé également et bu de l'eau normale.

Est-ce que l'eau chlorée peut provoquer qqch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'eau chlorée peut occasioner des troubles intestinaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocco n'y a jamais goutté et en plus pour trouver un endroit où les chiens ne sont pas interdits ou indésirables,pas évident .Par contre,les lacs et rivières,il connait !!!Et il y boit des litres et litres d'eau.Conséquences inévitables:diarrhées. suis pas bien Parceque l'eau n'est pas propre?Eau trop froide?Ou fragilité de sa part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eau remplie de bacteries, pesticides etc qui met a mal leur flore intestinale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vasco qui a l habitude de la piscine et qui boit de temps en temps la tasse n a pas de problème
Dans leur majorité les piscines privées sont traitées au chlore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Donc pas à m'inquièter et à renouveler donc ! YES !

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non athena na pas cette chance d alle souvent a la plage mais on v a y alle une semaine alors j esper qu elle sera pas trop malade si elle en boit souvent
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !
Je vis en bord de mer et tous mes boxers ont aimé l'eau (piscine ou mer), c'était un régal pour eux et ils ne la buvaient pas.
Par contre, avant que nous rentrions, je les rinçais bien à l'eau claire (là encore jeux de leur part ) !!!
Un lien si ça vous intéresse :
http://www.anivoyage.fr/home/fr/chiens/precautions/plages
WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...