Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg741

Qui a décidé en premier d'avoir un boxer?

Messages recommandés

Petit et gentil sondage, juste parceque je suis curieuse Wink !

Dans mon cas, c'est Mickey qui nous a choisi. Quand on a su qu'il allait être abandonné, nous n'avons pas hésiter.

Quand il est décédé, je savais que sans bobox, c'est serait BOF!
J'ai donc coché: les 2 en commun!

Pour ma part, comme c'est moi qui prend les décisions dans la famille, monsieur n'avait qu'à se taire, non mais... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Non sans blague, on cherchait un 2e chien donc on a regardé au niveau des races, et comme ce chien allait être mon cadeau de mariage, je suis partie sur le boxer et monsieur a confirmé mon choix (je n'aurais pas pris une race sans que celà plaise à mon homme).

A la maison c'est moi qui est toujours voulu avoir un chien. papa n'etait pas trop chaud. quand je lui ai ramener le chien de ma copine ca a de suite coller entre eux deux et le jour ou elle a deménager la vie nous a sembler tres vide mais on a attendu encore 1 an avant d'avoir Tylia. hereusement que je suis tétu!!! je c'est pas si c'est bien dans tout les cas d'ailleur scratchpleurer de rire

On a décidé tous les deux, une fois qu'on a eu un appartement avec un parc à coté !! Depuis,on a notre maison, et Gaya profite de son jardin !!

c'est surtout moi mais nous avons été cherché Baki tout les 2 et il été bien content le papa !

mon homme m'a dit un chien oui ou non ?

j'ai repondue un boxer sinon pas de chien

resultat 2 boboxs a la maison pleurer de rirecheerscheerscheerscheers

Et bien, chez les Tendres Rebels, c'est Madame qui a toujours choisi ange

Enfin, normal puisqu'il n'y a pas de Môsieur nananereeee D'ailleurs ... pleurer de rire

L'idée venait au départ de ma fille
J'avais pas le temps de m.occuper d'un chien en plus de 4 enfants dont des jumeaux tout bébés et un papa qui travaillait 110 h/sem (donc seule pour élever les enfants)
On a donc attendu que elle soit plus grande et qu'elle puisse prendre en charge une bonne partie des promenades et éducation.
Papa ne voulait pas de chien (ça fait des cacas dans la pelouse, amoureux des chats, on sait plus bouger avec un chien, etc..........)
Mais quand je lui en ai reparlé comme idée de cadeau de noel, il a d'abord dit non, puis à mis ses conditions et finalement a dit oui.
donc idée vient de moi mais décision prise en couple

Ici c'est moi pour les boxers....suis une addict...
Mon homme ce serait plutot cane corso,matin de Naples et autres Dogue de Bordeaux...sans oublier le rototo

chez nous, c'st ma belle-mère, car je cherchais un cadeau pour le noël pour mon mari.comme il a eu 2 boxers chez sa mère, et qu'il adore ce chien,je lui ai acheté une femelle fauve "lutèce",on l'a gardé 10ans. entre temps on a pris le mâle boxer bringé "saïan". il voulait un male corpulant et grand il a été servi.

lui aime le colley, donc nous avions aussi un colley elevage de cabreniset, une très belle femelle, mais moi c'est bobox, donc une femelle bringée
petit clin d'oeil, un jour une personne a eu un accident près du travail de mon homme, la chienne qui était dans la voiture s('est refugié la bas, il l'a ramené a la maison
et moi bonheur :UN BOXER FEMELLE FAUVE
mais comme je m'imaginais la peine des propriétaires, nous avons prevenu la gendarmerie, la SPA, enfin tout ce qui pouvait être alerté
au bout de 8 jours, un coup de fil: c'était eux
avec regret, nous l'avons lassé partir, et l'idée ne m'a plus quitté
et Thelly est rentré dans ma vie
femelle bringée
nous n'avons plus de colley depuis longtemps, mais avons filé le virus a des potes qui sont des éleveurs reputés: of colomber field
je ne conçois pas ma vie sans boxer

ah ! ben la j'ai pas voté!!! parceque maintenant que j'ai plus de mari , de gosses et d'amant No pour me donner leur avis sans que je leur demande !!! Rolling Eyes j'ai pris la decision TOUTE SEULE ! pleurer de rire

J'ai voté mon mari...En fait au départ,il a juste soulevé l'idée d'avoir un chien et moi je n'étais pas partante. Shocked J'ai eu un couple de chiens et il ne suffit pas d'avoir un chien...Il faut s'en occuper à plein temps et l'assumer.Quand il a parlé de boxer,alors là,j'avoue que j'étais encore moins partante car c'est une grande race et je me voyais mal m'en occuper quand mon mari ne serais pas là. Suspect Il m'avait promis qu'il prendrait le chien quand il partirait dans l'Est...Ce qu'il n'a jamais fait... nananereeee Bon je grogne mais j'adore Rocco I love you même quand je suis obligée de l'assumer seule...Ce qui va se passer au mois de juillet... nananereeeenananereeeenananereeee

En ce qui nous concerne, lorsque j'ai rencontré mon homme, je l'ai tout de suite mis à la page de mon amour pour les animaux, et lorsque nous avons abordé le sujet d'un chien, il m'aprend que son rêve depuis tout petit est d'avoir un boxer cheers moi je n'avais pas de préférence mis à part pour les gros chiens à grosses babines dogues allemand, bordeaux, matin de naples.... et boxer également, j'avais déjà craqué sur un bébé bobox tricolore dans un club équestre que je connaissait, mais je n'avais que 16 ans, alors pour mes parents il en était hors de question! Puis est venu le jour de l'apart avec jardin, alors là, on a tout de suite recherché notre bobox, et Ako est arrivé, et 3 ans et demi après voila le petit Diouck, maintenant lorsqu'on parle du boxer tous les 2, nous n'envisageons pas de changer de "race", nous sommes vraiment tombé amoureux du boxer, et avons transmis cet amour autour de nous, ma soeur va avoir son premier bobox cette année, et chez les parents en plus et des amis nous on dit en voyant les crèmes qu'ils sont en général avec les enfants, et la tendresse qu'ils dégagent que s'ils prennent un chien ou un autre chien un jour se sera un boxer aussi!! cheers Comme je dis, l'essayer, c'est l'adopter! ange

Pour nous c'est compliqué pleurer de rire .
Aurelie avait eu un Rott avant qu'on soit ensemble.
Moi c'était des chiens de ferme Beauceron, berger allemand et chiens de chasse. Mais depuis plus de chien...
Alors une fois ensemble Aurelie s'ennuyé tous les jours de son chien qu'elle n'a pas pu garder dans sa séparation....Bref
Alors je me suis dis si je cède pas pour un chien elle va me quitter pleurer de rire
J'ai lu toute les races et c'est sur le caractère, apptitudes et comportement du BOXER que je m'arrêtais à chaque fois malgrés sa gueule écrasée scratch au départ il fallait s'habituer.
Mais j'adorai sa posture, son allure....
Alors une fois d'accord ensemble nous avons décidé pour le BOXER yeehaa
Et maintenant nous sommes accros

Je vois que pour le moment, Mesdames, nous sommes en force et apparemment très convaincantes.

Nous verrons avec les prochains votes si cela va changer Wink

bonjour , ben moi j'ai voter mon mari parce que c'est lui qui en voulais un , moi je voulais bien prendre un chien mais un berger allemand parce que je connaissais plus cette race . c'est une race que j'adore comme d'autre race d'ailleurs je suis l'ami des bêtes .

ben chez moi concernant les loulous c'est moi qui prends la décision, malgrè qu'il faut que je fasse un certain travail mais il finit toujours par dire oui, pour Diane, j'ai dis oui tout de suite sans lui en parlé et le lendemain on est allés la voir mais la décision était déjà prise, c'était OUI yeehaa

c'est monsieur qui voulait un boxer moi je n'étais pas décider a la fin je me suis laisser convaincre et notre premiére femelle boxer est arrivé .quand on a connu le boxer on ne veut pas d'autre race c'est un chien qui possede d'énormes qualites . j'ai attrapee le virus et depuis c'est moi qui sius éleveuse et depuis j'ai une véritable passion pour ce chien

ben c'est moi depuis mes 12ans je revais d'un bobox , la geule d'amour de grosse babine j'adooore et donc pour mes 20 ans j'ai eu mon pti balkor une creme!
mon copain qui n'aimait sans plus les bobox maintenant adooore et aime aussi les bouli comme moi !!!!
ce sont des chiens adoorable !!!

Pour notre part, c'est mon mari qui avait déjà notre 1er boxer Junior.
J'ai d'ailleurs remarqué le chien avant le maitre. pleurer de rire

Quand notre Junior est décédé, il était évident qu'on en reprenne un : Benji
C'est mon mari et moi qui avons pris la décision (ainsi que nos filles).

quand Bounty est arrivé c'est mon ex qui voulait un chien (on avait déjà Jada) et c'est moi qui est dit "un boxer sinon rien!!", résultat miss Bounty est toujours là mais lui non pleurer de rire et quand mon nouveau compagnon est arrivé dans ma vie, ben il a pas eu trop le choix!!! parce que désormais c'est jamais sans mes chiens bravo3 par chance il adore les pépèttes et elles lui rendent bien Wink

Et ben moi mon premier chien n'a pas été un boxer !!!! et non c'est nexy la petit bichon , c'est sur quand on vit encore chez papa, pas eu le choix et cela été mon cadeau de mes 20 ans !!!

Après Pam est rentrée de notre vie, en commun en accord avec mon mari !!! et mon mari a voulu une chienne berger allemand Tanga est rentée dans notre vie !!!! ange

Après un coup de coeur sur le forum Belphegor est rentré dans notre vie !!!

Donc maintenant un bichon et 2 boxers et notre regrettée Tanga !!!!

Céline

Toujours nous, Mesdames... Et oui, nous sommes Des amoureuses du Boxers et je suis sûre que comme moi, peu ont dû pousser Monsieur pour avoir un bobox Wink !

moi j'ai mis les deux, parce que le boxer était le rêve de monsieur, mais c'est moi qui est dit oui pour qu'il arrive a la maison.... Very HappyVery Happy et en plus j'ai choisi l'élevage.... bon il n'a pas eu de regrets pour m'avoir fait confiance Very Happy

Coucou
Moi je vais dire MOI car si j'avas dit "non" il n'aurait pas insisté hihihih pleurer de rire
Non la première c'est kerry-ann ma fille 7 ans à l'époque qui en surfant sur internet a trouvé le boxer "beau" elle voulait un chien ds la nouvelle maison et comme on connaissait la race on s'est laissé conquérir (maline cette gamine !!!) pleurer de rire
Voilà comment le père Bosko fait parti de notre vie !!!!! ange

J'ai indiqué monsieur même si c'est moi qui est fait toutes les démarches.
Mon mari ne voulait pas d' animaux (il en avait jamais eu) mais un jour il est tombé sous le charme de Listz le boxer d'une amie et pour noël 1995 il est arrivé à la maison en me disant tu veux toujours un chien? Vous pensez bien que j'ai dit oui, j'en ai toujours eu enfant et cela me manquait et j'étais prète à prendre n'importe qu'elle race mais il m' a dit : Alors ok mais un boxer ou rien d'autre, j'ai donc fait mes recherches et hasard ou pas on était dans l'année du L et on a décidé de l'appeler LITZ en souvenir du chien de mon amie.
De plus c'était mon cadeau de noël et quand on a demandé à l'éleveuse sa date de naissance on à su que c'était un signe, il était né le 25 Décembre.
Depuis Litz nous a quitté et c'est moi qui est exigé un 2ème boxer mon mari était contre car il n'arrivait pas à faire son deuil, mais Cyrus fait aujourd'hui la joie de notre vie cheers

J'ai mis Monsieur, parce que c'est mon cas.
Mais d'une manière plus générale, je crois que si l'un des deux connais déjà la race, ce sera lui qui décidera en premier d'en prendre un.

Si les deux connaissent ou qu'aucun ne connaissent, ça change la donne mais bon...

Bonsoir à tous,

C'est mon mari qui a décidé en premier car pour ma part, je voulais un petit chien mais en fin de compte je ne regrette vraiment pas car il est formidable. C'est un ange enfin depuis peu lol

En fin de compte, tout le monde craque pour nos bobox même si ce sont nous, Mesdames qui nous " faisons avoir" les premières.
Comment ne pas craquer devant ses bouilles malheureuses pleurer de rire

et encore une femme qui decide yeehaayeehaa

au depart lui ne voulait pas de chien pour diverses raisons

mais il a changé d avis bouncebounce et maintenant il est aussi impatient que nous d etre au 25 yeehaayeehaayeehaa

à la maison c est moi qui est décidé d'avoir un bobox, même si mon premier choix était le dogue allemand ... finallement c'est le bobox qui nous a fait craquer et c'est sans regrets!!!

J'ai toujours voulu un boxer, depuis 20 ans que j'en rêve, donc quand j'ai connu mon loulou qui partage ma vie,
il m'a prit avec mes enfants, et mes rêves, il n'a pu me refuser cette boule de poils qui nous accompagne depuis bientôt un an, et il en est devenu dingue lui aussi, donc tout le monde est heureux

c'est moi qui ai voulu un boxer car j'ai grandi avec, et l'amour que mes parents n'ont pas su me donner, ce sont mes deux boxer qui me l'ont donné, quand ils sont partis, il y avait un grand vide en moi, alors j'ai décidé d'en reprendre un et je ne regrette pas du tout

mon mari voulait un bouledogue anglais, que j'adore aussi, mais trop flémard pour moi

cassius va très bien avec mon caractère et on s'adore

bises à vous tous

cassius et mélina

au départ nous étions plutôt femelle roth!
mais après avoir hésiter entre un berger allemand ou un bobox (toujours femelle)
et après s'etre documentés sur les caractères etc etc....
toute la famille a été daccord : femelle bobox!!!
et après 10 mois d'amour avec notre puce, ce sera bobox pour la vie!!!!

avant mes bobox j'ai eu un berger malinois(malheur a moi ,j'ai souffert le martyr mais l'ai garde jusqu'au bout,pour moi essayer c'est adopter)
ensuite une croisee ba et berger tervueren,axia,un ange adoptee a la spa a l'age de 2ans qui est reste avec nous 13ans
nous sommes restes 1ans et demi sans chien et puis ma fille m'a rapporte renzo un boxer chiot male bringe(un dieu et d'une beaute,n'avait qu'un defaut:courrait le gibier et je devais parfois l'attendre des heures mais revenait toujours )il est parti en 3 jours d'une attaque cerebrale a 7ans et demi,un drame qui m'a fait deprime et c'est sur insistance de mon docteur envers ma famille qui a force pour reprendre un bobox aussitot(cause de sante,il me faut faire de la marche tous les jours suite a une ambolie pulmonaire)
alors j'ai connu BOXER FOR EVER et j'ai tout de suite su que je sauverais un bobox et en fevrier 2008 est arrivee roxane qui avait 22mois et un passe plus que douloureux mais aujourdhui c'est une creme de fifille (elle mesure 62cm pour 35.3kgs) et elle courre 3heures par jour?
avant tous ces chiens m'ayant appartenu,j'avais sultan qui apparteneit a ma belle mere et qui me l'avait confie a la mort de mon beau pere,mon pseudo vient de la et sur BFE j'ai pris celui de renzo
alors qui a choisi qui je sais pas repondre,un commun accord je dirais
voila mon discours a du vous paraitre longuet mais je pouvais parler de l'un sans parler des autres alors merci de ne pas m'en vouloir

Chez nous c'est incontestablement 'madame' qui est à l'origine de la décision Very Happy :
J'ai été élevée avec des chiens (terre-neuve, bergers allemands, croisé, cavalier king charles...) et depuis que j'avais 'pris mon envol' du domicile familial je n'attendais qu'une chose: pouvoir avoir un chien, ils me manquaient trop! alors il a fallu convaincre monsieur qui lui n'avait vécu qu'avec des chats, de plus je voulais un 'gros' chien sportif alors on a attendu d'avoir un jardin et j'ai repris mes meilleurs arguments, finalement il a dit oui cheers à condition que le chien ait 'une gueule marrante' (on a tiré le gros lot avec celle-ci, le clown de service!) et que ce soit moi qui m'en occupe. Il a craqué de suite, depuis elle a plus de bisous que moi, c'est moi qui m'en occupe et qui l'éduque et lui c'est les bisous, les calins etc... ça fera un an demain qu'elle est avec nous et qu'elle fait notre bonheur!

c'est moi cheers ,pour faire plaisir à mon mari qui en avait eu deux, adolescent.moi j'étais très impressionnée,et j'ai appris à les aimer.aujourd'hui je suis la première à faire le forcinf pour en avoir (ça était le cas pour domingo,notre petit dernier).j'ai monté un bateau (plus gros que"titanic") affraid pour avoir domingo............mais chutttttttttttt,c'est un secret, ange même s'il se doute.

ben c'est mpi
suis tombée dans le boxer toute petite, bébé même
puis a la mort de mon 1er mari le pédiatre a dit que pour redonner le sourire a mon fils de4 ans il fallait lui offrir un chiot
un chiot? bonne idée ça sera une boxerette
et depuis ils se succèdent
mon zhomme actuel est devenu fan donc tout va bien!!

C'est mon fils qui à choisi, mais pour être honnête, j'ai "fortement" orienté son choix, et j'ai du aussi conaincre ma femme qui trouvait les boxers peu ragoutants (et maintenant elle en est folle!!!!!).
En clair sur ce coup là je fus machiavelique

l'idée vient de moi mais la décision on l'a prise deux
moi je voulais un male lui un femelle et on va avoir une femelle

• Créer...