Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat03

SEMUR EN AUXOIS (21) 22/06/2008

Messages recommandés

===================
SEMUR EN AUXOIS (21) 22 juin 2008
Exposition Canine nationale (Avec attribution du CACS de la SCC)

===================
juge: Christiane Lafay
Postez vos commentaires ici ...

=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expo très sympathique malgré le temps

FELICITATIONS A TOUS !!!

Alors, les principaux résultats
(merci de rajouter, si vous avez le reste, et désolé si je n'ai pas tout noté)



FAUVES
MCI
1ER RCAC
BOW WOW DES TENDRES REBELS 129376 25/10/2006 PROP M CARLO

MCT
CAC
UNZO DE LA BREVENNE 120356 13/03/00 PROP MME RAMAY

FCI
CAC
BETTINA DU DOLON 12860122015 03.08.06 PROP MLE AYROULET

FCO
RCAC 1EX
BETTY BOOP DES TENDRES REBELS 129639 25/10/2006 MLE BERLAND

2E EX
BUTTERFLY DES PITCHOUX DE LA COMTE 12928221858 MME GORGE

FCJ

1EX
CANELL DU MANOIRE AU LIERRE 12980922205 17.01.07 MME LAFARGE

2EX
COUNTRY LILI DU CLOS DES GRANDES VARENNES 130999 18.07.07 M. BLEIN


BRINGES

MCI

1EX MEILLEUR DE RACE
CASHMEER DE LA BREVENNE 129769 09.02.07 MME MARGUET

FCI
1EX RCAC
BLOODY MARY DES TENDRES REBELS 129375 25.10.06 M. OLIVIER
2EX
BONNY GIRL DES TENDRES REBELS 129377 25.10.06 MLLE BERLAND

FCO
CACS
US KALI DES TENDRES REBELS 121909 24.10.03 M. SEDRATI

FCJ
1EX
CHERRY BLUE DU CLOS DES GRANDES VARENNES 131001 18.07.07 M. MARQUES
2TB
CALAMITY JANE DU CLOS DES GRANDES VARENNES 131000 18.07.07 MLLE AYROULET

Fpuppy
TP
CECOYA DES PRES NOUVEAUX 131646 31.10.07 M. MAZEL
TP
CECOYA DES PRES NOUVEAUX 131649 31.10.07 MME GUILLEMAIN

encore bravo bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine pour les résultats. Décidément, nous ne t'aurons pas épargnée pour ta visite parmi nous. ange

Nous avons tous passés une excellente journée à Semur-en-Auxois. Ce fut une petite exposition (21 boxers dont 3 hors concours), mais au combien conviviale.

La juge a pris le temps d'expliquer à l'assistance les qualités et défauts de chaque chien jugé, voir des fratries. C'est ce qui peut être intéressant lors de petites expos car le juge n'est pas pris par le temps.


Voici les résultats des Tendres Rebels :

- En classe intermédiaire, BOW WOW a fait 1er Excellent (contre lui-même Wink ) et la R-CAC face à Unzo de la Brevenne (en classe travail)
"20 mois, grand, carré, montant, très bonne ossature. Très bonnes angulations, poitrine aux coudes, exc dessur, poitrail doit encore s'élargir, encolure puissante un peu courte. Tête d'un très bon type, stop bien marqué, oreilles bien implantées, museau de bonne longueur. Je regrette un crâne plat un peu ridé, un sillon trop marqué et une langue un peu longue. Belles babines. Mouvements latérals corrects,manque encore de fermetée dans ses métacarpes." Bow Wow a également passé avec succès son Csau cheers

- En classe ouverte femelle fauve, BETTY BOOP fait 1ère Excellent (sur 4) et obtenu la R-CAC face à sa copine Bettina du Dolon (classe intermédiaire).
"Carrée, cuisse encore féminine, puissante, forte ossature, bien angulée, excellent dessus, poitrine, poitrail. Encolure puissante un peu chargée. Tête de jolie formeavec stop bien marqué. Museau puissant, prognatisme acceptable. Je regrette trop de rides et de peau : expression trop alourdie. Marche bien."

- En classe intermédiaire femelle bringée, BLOODY MARY fait 1ère Excellent et obtien la R-CAC face à sa tante, US KALI qui fait 1ère Excellente et le CACS
Je laisse Arko mettre le jugement de sa Belle qui a également passé avec succès son Csau cheers

- Dans cette même classe, BONNY GIRL (ma molassonne) fait 2nd Très Bon et a également passé avec succès son Csau.
"Taille moyenne, bonnes angulation, carrée, panard dans son avant. Très bonne tête, stop bien marqué. J'aimerai un crâne plus haut, plus bombé, prognathisme normal mais menton pas assez marqué. Démparche correcte mais rein doit encore se muscler"


Devant le peu de boxers présentés, la juge a précisé qu'elle n'était pas obligée d'attribuer les CACS et R-CACS si les chiens ne le méritaient pas. ange

Nous avons notamment pu apprécié un joli mâle, Cashmeer de la Brevenne qui a fait meilleur Boxer. Cashmeer était également présent à Lyon au CdF. bravo3

Je tiens à remercier Phenixmk qui s'est proposer de présenter les Tendres Rebels, devant l'handicap de l'éleveuse ... moi pleurer de rire

J'oubliais, nous avons aussi fait la connaissance de Mamylord et de Saïan avec son bobox de 7 ans (encore bien de sa personne Wink ... en bref, une très bonne journée yeehaa

Le reportage photo avec les coulisses devrait suivre dans la semaine angepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, et oui une excellente journée qui avait pourtant mal commencé (panne de reveil) pour moi mais qui heureusement c'est très vite remis dans le bon sens de la marche. Bien content d'avoir revu les personnes que je connaissais déja et d'avoir fait connaissance avec d'autre personnes tout aussi sympathiques. Pour les résultats de Bloody elle a obtenue son csau avec mention excellent. En ce qui concerne le jugement, 1er excellent classe intermediaire femelle bringé et obtenue un Rcacs (Je n'en reviens toujours pas) voici le détail du jugement:
Grande femelle avec de l'ossature, bonne ossature, carrée, montante, féminine, poitrine poitrail encore juvénile, excellent dessus, bien angulé, belle encolure. Très joli crâne, stop bien marqué, chanfrein de bonne longuer, museau un peu pincé sous les yeux, truffepas assez remouchée, prognathisme normal, yeux foncés, allure libre.
Je tiens paticulièrement à remercié Stellou d'avoir présenté ma chienne car sans elle je n'aurais jamais pu faire un résultat comme celui là. Merci aussi Fred de m'avoir poussé pour le csau qui normalement aurait du être passé plus tard mais qui n'aurais peut-être pas été réussi avec autant de briot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais quand même bien voulu être là pour le rappel au pied ... nananereeee

En tous les cas, je suis fière des Tendres Rebels présents : Sans parler des récompenses Laughing les jugements individuels m'ont semblé justes. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Une expo très sympa... 20 à table ce n'était pas un rien... organisé comme des chefs : table , parasols, repas gigantesque... Bon le seul hic... le temps on s'est fié à la météo qui avait tout faux, je suis arrivée en pantacourt, débardeur et tong et ... il a plu !!!

Comme qui dirait on ne change pas une équipe qui gagne !!!
Pendant que je courrais sur le ring avec karine ( t'as pas mal aux yeux, Karine !!! pleurer de rirepleurer de rire ), les uns préparaient et détendaient les chiens , les autres jouaient les clowns et appataient les loulous présents sur le ring...

Une ambiance excellente à refaire !!

Et puis Miss Betty maintenant que j'ai trouvé la balle bonheur, s'est présentée comme une chef et a fait le CACS yeehaayeehaa

Voici son jugement :

"Très jolie femelle féminine, construite en lice, très bien angulée, garrot montant, belle poitrine et poitrail, excellents aplombs, encolure noble.
Très jolie tête féminine, excellent crâne bien bombé, stop marqué, chanfrein de bonne longueur avec museau en harmonie avec le crâne, très jolis yeux forme couleurs expressions.
Très belles allures"


Quant à mes mistinguettes présentes, les fifilles à Viernes, pour des bouts de 10 mois, elles ont toute bien marché, voici le jugement de Calamity Jane :

"10 mois, grande, construite en lice, bien angulée, belle poitrine, croupe encore timide, garrot suffisamment montant, encolure un peu chargée. Prognatisme important mais acceptable, truffe pas encore remouchée, aimerait un crâne un peu plus bombé et plus important
Allure fonctionnelle mais indisciplinée Embarassed "


Et aussi, surtout que je n'oublie pas... Viernes a obtenu son CSAU avec mention très bon...comme dirait le juge "il s'agit d'un excellent très bon", et oui dommage pour le rappel, la miss a préféré allé renifler les chiens d'à côté et il a fallu répéter l'ordre... Ma soeur, lili était tendu comme le jour d'un examen mais a bien travaillé à toutes les 2, car avec ce CSAU Viernes est côté 2, bravo3bravo3

Concernant les photos je ne les ai pas encore mais je dois allée les recuperer chez mon paparazzi car en plus de nos boxers nous avons également fait un reportage des photos les plus insolites, thème " les ressemblances maitres/ chiens " et je vous assure ca vaut son pesant d'or pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arko a écrit:
Je tiens paticulièrement à remercié Stellou d'avoir présenté ma chienne car sans elle je n'aurais jamais pu faire un résultat comme celui là. Merci aussi Fred de m'avoir poussé pour le csau qui normalement aurait du être passé plus tard mais qui n'aurais peut-être pas été réussi avec autant de briot.


Merci Arko, c'est vrai que sans moi... ce n'aurait pas été pareil pleurer de rirepleurer de rire

Mes chevilles...elles vont bien pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe Puppy Femelle Bringée
TP - CECOYA DES PRES NOUVEAUX 131646 nais. 31/10/2007
Périco du Val d'Europe / Butterfly des Pitchoux de la Comte

TP - CHAILOW DES PRES NOUVEAUX 131649 nais. 31/10/2007
Périco du Val d'Europe / Butterfly des Pitchoux de la Comte


Classe Jeune Femelle Fauve
1 Exc. - CANELL DU MANOIR AU LIERRE 129809 nais. 17/01/2007
Stellio de la Source des Mayans / Ubelle du Manoir au Lierre
Meilleur Jeune

2 Exc. - COUNTRY LILY DU CLOS DES GRANDES VARENNES 130999 nais. 18/07/2007
Valente d'Epect Center / Viernes Trece du Clos des Gdes Varennes


Classe Jeune Femelle Bringée
1 Exc. - CHERRY BLUE DU CLOS DES GRANDES VARENNES 131001 nais. 08/07/2007
Valente d'Epect Center / Viernes Trece du Clos des Gdes Varennes

2 TB - CALAMITY JANE DU CLOS DES GRANDES VARENNES 131000 nais. 08/07/2007
Valente d'Epect Center / Viernes Trece du Clos des Gdes Varennes


Classe Intermédiaire Mâle Fauve
1 Exc. - R-CAC, BOW WOW DES TENDRES REBELS 129376 nais. 25/10/2006
Ungaro des Jardins de Passiflore / U'Pie des Tendres Rebels


Classe Travail Mâle Fauve
1 Exc. - CAC, UNZO DE LA BREVENNE 120356 nais. 14/03/2003
Noé degli Scrovegni / R'Mine de la Brevenne


Classe Intermédiaire Mâle Bringé
1 Exc. - CAC, CASHMEER DE LA BREVENNE 129769 nais. 09/02/2007
Walker de la Estribera / R'Mine de la Brevenne
Meilleur de Race


Classe Ouverte Mâle Bringé
1 Exc. - R-CAC, CYRUS 129740 nais. 01/01/2007
Ungaro de la Brevenne / Vickie


Classe Intermédiaire Femelle Fauve
1 Exc. - CAC, BETTINA DU DOLON 128601 nais. 03/08/2006
Goethe v. Santana / Servane du Dolon


Classe Ouverte Femelle Fauve
1 Exc. - R-CAC, BETTY-BOOP DES TENDRES REBELS 129369 nais. 25/10/2006
Ungaro des Jardins de Passiflore / U'Pie des Tendres Rebels

2 Exc. - BUTTERFLY DES PITCHOUX DE LA COMTÉ 129282 nais. 06/01/2006
Ungaro de la Brevenne / Triangle des Pitchoux de la Comté

3 Exc. - VANILLE DE CLAUS PARASSAC X683 nais. 19/06/2004
Scott du Parfum des Lavandes / Pamela de Clus Parassac

4 TB - VENUS 124844 nais. 22/10/2004
Toskan / Sandy d'Arguiller d'Anjou


Classe Intermédiaire Femelle Bringée
1 Exc. - R-CAC, BLOODY MARY DES TENDRES REBELS 129375 nais. 25/10/2006
Ungaro des Jardins de Passiflore / U'Pie des Tendres Rebels

2 Exc. - BONNY GIRL DES TENDRES REBELS 129377 nais. 25/10/2006
Ungaro des Jardins de Passiflore / U'Pie des Tendres Rebels


Classe Ouverte Femelle Bringée
1 Exc. - CAC, US KALI DES TENDRES REBELS 121909 nais. 24/10/2003
R'Mann des Hauts du Bentaïrou / Oatmeal du Val des Centaures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...