Vicky14 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Merci ! Ben voilà, on y est sur le podium ! Comment dire..... je suis !!!! 3ème du Challenge National des Chiens Truffiers et 3ème Lauréat National des Chiens Truffiers !!! :}]@: Ce fut un beau Championnat mais pas si facile ! Seuls 9 chiens sur les 34 présents entre les LOF et Non-LOF, finissent sans pénalités !!! Nous, nous sommes passés en 8ème position le matin, plutôt stressée car le passage des précédents concurrents ne m'avait pas vraiment rassuré : calottes dures à soulevées pour certaines (Fadist qui gratte très fort est ici un avantage car il me décalotte quasi de suite la truffe !) et une 6ème truffe extrèmement dure à trouver (trés souvent les temps entre la 5ème et la 6ème atteignaient les 2mn !!), des doublés (truffe à 30cm l'une de l'autre) sur tous les carrés, bcp de chiens ont pris des pénalités pour ces doublés car on refait passer son chien vers les truffes déja trouvées avec le risque du remarquage !!! Fadist m'a fait ça comme un chef ! Nous prenons une pénalité à -5, totalement de ma faute !!!! j'ai hésité à rentrer dans le carré alors qu'il avait déja fait le tour plusieurs fois, de peur qu'il s'énerve et prennne un max de pénalités... ça m'a coûté ce -5...puis je suis rentrée et Fadist est resté relativement serein, le doublé était prés "de l'arbre" (on plante une branche au centre du carré pour faire figure d'arbre ! ), il me l'a pris dans un sens puis dans l'autre, du Parfait ! Ensuite, je rajouterais vraiment un grand bravo aux organisateurs, le CECA Saintais...... Timing super respecté, ambiance super sympathique, belle salle, bonne bouffe et un excellent dîner de gala où on s'est vraiment bien marré, avec une omellete (entre autre) aux truffes à faire mourir ! Merci à Mr Peybeyre, toujours là pour le prêt de truffes et sans qui rien ne serait possible ! Merci à la Commission de Cvage qui nous a bien gâté en troffés, coupes, et cadeaux divers ! Merci à Bernard pour le chocolat suisse ! Merci à Eric pour avoir "jouer" au caméraman toute la journée ! Et puis des Bravos, des Bravos à tous ! Pour la participation et la sportivité ! et les résultats bien sûr ! Devant moi, catègorie non-LOF : Florence Lasrtigues et Nancy (border fem) (déja sélectionnée en 2002/3/4/5/6/7/8 !!! Lauréate nationale déja en 2004 et 2008 ! et les GPF d' Agi en 2001/5/6/7/8 !) Christian Tarin et Océane (labrador fem) ( déja sélectionnée en 2002/3/4/5/6/7/8 ! Lauréat National en 2007 ! ) Ma Pomm' et The Fadist (BA mâle) (1ère sélection !) en Lof, il faut que je reprenne mes photos ! je crois que j'étais un peu émotionnée et j'ai oublié le podium ! Excepté : Stéphane Vernaud et Poker ( B. Hollandais mâle) (déja sélectionné en 2003/4/5/6/7/8 ! Champion travail Cavage en 2006 et 3ème du Championnat de FRance en 2006 !) Jean-Louis Lacroze et Regate (border fem) ( sélectionné en 2004/6/7/8 ! Finaiste Agi de 2005 à 2008 et GPF agi de 2006 à 2008 !) (me manque le 3ème ! problème de mémoire ! Voilà, un 1er topo, bien sûr, photos et vidéos à venir mais va falloir être patients : doit y avoir 1000 photos et au moins 4h de vidéos !!! Nous allons refaire un DVD complet ! Et pour l'anecdote, nous sommes donc rentrés à 5h ce matin, je suis un peu à 2 à l'h !!! Et je pense que ça a dû être dur pour Eric qui repartait à 7h même s'il avait pris un peu d'avance sur la route ! Et puis, je voulmais te remercier aussi Eric, de toujours me soutenir, de supporter mes (petits-petits :/.: ) stress lors de ces journées à émotions, de jouer au reporter pour notre plaisir ! Merci ! :%µ: Et enfin, merci à Toi mon Fadist, d'être le chien que tu es, de toutes ces joies que tu m'apportes depuis quelques années, d'être mon Champion de Coeur, JE T'AIME ! Peu de temps avant notre passage ! Merci à Christelle Nominé qui a bien voulu prendre le 2ème appareil photo et mitrailer toute la journée ! La présentation de l'équipe ! On y passe tous ! Le Travail ! Heu......j'crois qu'j 'suis contente de notre travail ! :/.: Et récompense ! Suis un peu bcp émotionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 février 2009 félicitation sandrine et fadist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 février 2009 Félicitations Vicky Quelle satisfaction tu dois ressentir de voir tout ton travail et tes efforts récompensés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super boulot ! ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci ! oui, tout un travail récompensé !!! pour ceux que cela interresse, allez vite voir ce lien, lejournal régional de France3, le reportage n'y sera que quelques jours...... http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c86a_1920&video_number=1 cliquer sur : Poitou-Charente 19/20 dimanche 22 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voici les photos de ce Championnat ! Championnat Cavage 2009Championnat de Cavage 2009 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites