Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel111

Jouet Shum-Tug hyper résistant

Messages recommandés

J'ai acheter un jouet pour tugger avec mes chien (ou pour qu'ils tug entre eux), il est super résistant, fait de fausse fourrure cousu à l'intérieur. L'ideal pour récompenser après le travail ou juste pour s'amuser. Je ne leur laisse pas seul par contre. J'ai pris quelques photo, c'est la premiere fois que je vois cela par ici. Il y a tout plein de modele, grandeur et couleur en plus! J'ai pris la moins salissante, mais c'est la vable a la machine alors...

http://www.schum-tug.com/

Quelques photo...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air bien cool, ce jouet! Je ne connaissais pas...remarque je ne connaissais pas non plus l'existence du Kong Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question qui tue: peut-on se faire expédier ce jouet en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pris de chance, j'ai contacter la personne avant de poster un message ici, elle peu sans probleme en envoyer en france, elle l'a déja fait pour une dame en belgique!

D'ici une semaine l'achat en ligne sera dispo sur son site web, d'ici la, c'est possible de la contacter par email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jouet passe toujours le test de durabilité! J'ai fait un petit video pour le plaisir... Ma gazelle, Anaïs et Flash en action avec le Shum-Tug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers sai super je vai en commander un tien car moi jai un boxer et un bulldog anglais et ce jeu la a tirer chacun de leur coté il adores et c'est vrai que les petite corde qu'on a chéte sa tien pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air super génial ce jouet.
Le site que tu as mis en lien est complet.
Merci pour le tuyau Jezabel.
Tes bobox volants ont l'air d'apprécier ce jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balclo59 a écrit:
je vois pas les tarif par contre pale


Pour l'instant il faut lui écrire par email pour les commande, le site n'est pas encore complété pour la comande en ligne directement.

Laissez moi savoir si jamais vous commandez et comment les chiens trouve le jouet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok
je vai lui envoyer un mail car sa m'interesse beaucoup heuuuuuuuu surtout a mes 2 loulou pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a commandé ? Je pense que je vais me laisser tenter mais je ne sais pas trop quel modèle prendre...
Si ceux qui en ont un pouvaient nous dire ce qu'ils en pensent (en précisant le modèle Wink ).

Merci Jezabel pour ce lien !
Superbe vidéo au passage bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en recherche un aussi (voir deux), mais je trouve ça un poil compliqué de les faire venir d'outre-atlantique... c'est pourquoi je cherche un revendeur en france :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce serait plus simple de les avoir directement auprès d'un revendeur français.
Après une petite recherche, je n'en ai pas trouvé !
Je vais continuer de chercher.
Si quelqu'un a des infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis interreser pour en commander mais pareil je ne c'est pas quel modéle choisir Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne crois pas qu'il y ai de revendeur en europe. A moins que l'un de vous le deviennent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A creuser, l'idée d'un revendeur en France... je vais voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commencer quand même par en commander un pour voir si vous aimez le produit et s'il y a une demande (très aprécié en agilité en passant Wink ) Je voudrais pas que vous restiez pris avec une caisse complete a cause de moi pleurer de rire

Perso je les aiment toujours autant ces jouet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une Française qui en a importé pour sa staffie, elle en est très contente... Je sais aussi que plusieurs personnes en agility seraient interessées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serai génial d'en vendre en france si ta des nouvelles tiens nous au courant Lessa moi sa m'interresse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo moi j'en veux bien un.

Sa a l'air vraiment résistant quand on pense a tout ce que peuve détruire les bobox avec leur machoir en un rien de temps.

Impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors savai vous si sa se vend en France Question se serait plus simple pour commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien me lancer pour en vendre en france Cool mais sa doit etre compliqué a faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas contacter directement le vendeur, Balclo, et voir avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'est j'ai recu un mail je vous fai un copier coller
cheers


Bonjour,

Vous m'avez déjà contacté et vous trouviez que les frais de transport étaient trop dispendieux. Si vous trouvez une façon de vous faire parvenir les jouets à moindre coût, cela me fera plaisir de vous les faire parvenir.

Au plaisir




se projet me tien vraiment a coeur et j'ai envie de vendre ce produit, si vous avai des idée pour faire parvenir les jouets aider-moi
merci ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les commandes en grande quantité, le prix de livraison est-il le même ou moindre? Ont-ils leur propre transporteur ou c'est à toi de choisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recu son mail ce matin



Ma seule possibilité ici pour vous est poste canada. Je vous dirais que ce serait peut-être plus facile si on prend un transporteur de chez vous.

Laissez-moi savoir la quantité que vous désireriez et je vous donne un apercu de la grosseur de boîte et le poids.

Vous pourrez vérifier avec votre transporteur si c'est mieux que le miens.

je vous joins à nouveau la liste de prix en dollars canadiens.

au plaisir




sa risque d'ere compliquer non Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi compliqué? Tu n'as plus qu'à attendre qu'il te renvoie poids et taille selon ta quantité de jouet, puis tu n'as plus qu'à demander à divers transporteurs près de chez toi! En priorité, je demanderai à DHL ( boite américaine donc...) ou encore au SERNAM! Il y en a surement un près de chez toi.

Ce ne sont que quelques coups de fil ou déplacements.


Un conseil:
demande au transporteur le montant de l'assurance colis en cas de perte!
J'espère t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa avance je doit trouver un transporteur mais pour sa je doit d'abort savoir qui serai intéreeser pas ce jouet car c'est pour moi savoir le poids du colis et a combien sa me reviendrait


alors qui serai interresser ?? et conbien??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai interresser déja pour 1 voir 2 mais je ne comprends pas la difference dans les larges et le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'interresserait aussi.........et dis-toi que l'on en fera la pub auprés de nos connaissances canines.......ça devrait t'aider..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

J'ai envoyer un mail a la personne qui les vend au canada pour savoir des renseignement et pas de nouvelles. Mais je vait la relancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce super jouet est vendu dans ma région, je connais de vue cette dame qui les fait.

J,en ai un et l'utilise en cours d'agilité.
Ange l'Adore et il est très résistant, aucune déchirure jusqu'à présent.

Si vous pouvez en acheter n'hésitez pas vous ne serez pas déçus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibaba a écrit:
Ce super jouet est vendu dans ma région, je connais de vue cette dame qui les fait.

J,en ai un et l'utilise en cours d'agilité.
Ange l'Adore et il est très résistant, aucune déchirure jusqu'à présent.

Si vous pouvez en acheter n'hésitez pas vous ne serez pas déçus !!


Elle ne fait plus d'envoi en europe maintenant, c'est ce que j'ai lu sur son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vai recontacter cette personne car apparement ct ok pour les envoi il me rester juste a trouver un livreur que j'ai d'ailleur pas trouver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...