Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume801

lysmata décapitée

Messages recommandés

Je viens d'acheter 2 lysmatas car j'en avais qu'une seule dans mon bac et à ma surprise celle que j'avais déjà a été décapitée avez vous déjà eu ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon mon vendeur à Amiens se serait soit un crabe ou alors une crevette je ne sais plus le nom qui a des pinces mais qui selon lui s'entendrait, elle ferait un bruit de claquement quand ses pinces se referment, je suis à la recherche on verra bien...

J'ai regardé cette nuit avec une lampe torche on voit des choses qu'on ne voit pas le jour j'ai dans un petit trou d'une PV des bébés crevettes avez vous déjà eu ça? et ce gardent t'elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés crevettes sont pas des bébés crevettes mais des mysis.

pour ta crevette, aucune idée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste petit, ça fait partie de la microfaune, les poissons en raffolent mais j'avais entendu dire que ça se nourrit de zozos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zoanthus (corail mou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors à la chasse! observe bien la nuit avec une lampe de poche, meme en pleins jours, dans tous les petits trous.. met une moule pour voir si quelque chose vient la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvais signe si c est une squille ... courage mais c est quand meme bizarre que l ancien proprio s en est pas aperçu ! ou s est peut être abstenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume80 es tu bien sure que ta lysmata ait été décapité? est ce une wudermi ou une debelius? si c'est une debelius, elles sont assez craintives, regarde bien dans tous les recoins de ton bac si tu ne la voit pas, la mienne est restée cachée pendant plus de deux semaines une fois, je croyais qu'elle était morte mais un jour elle est sortie de nulle part... pourtant mon bac n'est pas bien grand... peut etre que tu as confondue ta lysmata décapitée avec une mue qui ressemble fort a une lysmata décapitée . surtout chez la debelius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mue la carapace devrait être vide, la je pouvais me faire un apéro enfin j'ai des doutes, je vais surveiller encore plus.....merci je vous tiens au jus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...