coco37 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 LOSKY a écrit:Ben oui coco, j'ai pas eu le temps de répondre, mais j'ai bien rigolé En fait c'est mon anniversaire et non celui de Losky. Lui c'était au mois d'Août, donc ça peut compter encore joyeux anniversaire encore une fois et je te fais de grosses bises mais pas de papouilles sur le bidou grosses caresses à Losky et un joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSKY 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je comprends pour les papouilles sur le bidou le mien n'est pas poilu Par contre merci pour les bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour Losky, comment va-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSKY 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut gg74, J'attendais un peu avant de donner des nouvelles de mon bobox, car je trouve qu'il n'a pas la pêche cette semaine. Il ne se "goinffre" plus comme avant. Il mange tout quand même, mais se précipite moins sur son lait et sa gamelle du midi Le soir il a un peu plus d'appétit. Je ne sais pas mais je le sens fatigué cette semaine. Samedi dernier il a vomit Il commence à tousser.................... ça ne sent pas bon tout ça J'attends encore un peu de voir s'il reprend (comme ça lui est déjà arrivé) et nous (enfin JE car ça ne tient qu'à moi maintenant) prendrons la décision. Ce qui est sûr c'est que je ne veux pas qu'il souffre. Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse car la larme à l'oeil au bureau ça ne le fait pas du tout, d'autant plus que mon chef est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Effectivement les yeux rouges au travail...pas génial! Laisse le temps à Losky! Peut-être tout simplement un petit coup de fatigue, peut-être le changement de saison! Allez courage! Gros calins à Losky et gros à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSKY 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui je pensais aussi à la reprise du travail, comme il ne voit plus personne en journée, il dors plus donc se dépense moins............. peut être un petit coup de déprime !!!! Mais faut pas se leurrer .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci de nous donner des nouvelles de Losky !! J'espère que son petit coup de fatigue va remonter un peu !! Gros calins de la part de ma petite meute !! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 grosse patouille a ton loulou bon courage sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Grosses papouilles à ton Loulou, et courage à toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 également de grosses papouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 allez Losky, tu nous fais un petit coup de déprime, hein!!! courage grosses papouilles au beau Losky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloo56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour à tous.Je suis allez chez le veto cet apres midi pour une simple visite de routine et j'en reviens les poches pleines de mauvaises nouvelles..Orus à un souffle au coeur assez important et surtout une tumeur annale infectée.Il avait eu, ce que je croyais etre un abces, il y a plusieurs mois. Mon veto de l'epoque m'a dit que c'etait un abces, l'a percé et c'est tout.Resultat, la boule est beaucoup plus grosse que la precende et c'est donc, une tumeur...Loulou est sous pendant 6 jours et pendant 15 jours, avec nettoyage à la betadine en plus.A l'issu des 15 jours, on retourne chez le veto. En esperant que la tumeur est regressée ou au moins, pas augmentée.Ensuite soit on continue les antibios et en plus on fait une castra chimique, soit radiographie etc...Orus est mon premier chien, il a 11 ans, il pete la forme, mais... Je ne connais pas les tumeurs, et je ne veux pas perdre mon chien à cause des mauvais choix, mauvaises choses que je pourrais faire.Tous vos temoignages, seront les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Toute mes pensées vont vers Orus, malheureusement je ne peux pas de tedire gd chose par manue d'exérience en la matière, ms ciens étant relativement jeunes...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très jolie photo d'Orus .Lorsqu'un boxer est atteint d'une tumeur , la meilleure façon de traiter c'est de faire confiance à son vétérinaire .Nous n'avons pas de connaissances approfondies qui pourront t'aider .Prends soin d'Orus le mieux que tu pourras .Ne le plains pas , il ne comprendrait pas ton attitude .Ne change rien à ses habitudes , c'est ainsi qu'il vivra le mieux .Bien sur il faudra assumer les soins mais ça tu le fais déjà .Tiens nous au courant de l'évolution , j'espère qu'à la prochaine visite ça restera stable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloo56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci.Non je ne change rien, parce que lui ça ne l'empechera pas de faire des betises lolOn va attendre les 15 jours avec une impatience folle. C'est ce qui est le plus dur pour le moment. Ne pas savoir ou on va.Je vous tiendrai au courant de l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mince...Comme quoi une simple visite peut être " efficace"!Tu n'y aurai pas été, cela aurait peut-être empiré!Surtout ne te fais pas de reproches, et attends 15 jours...je suis sure que tu reviendras avec une bonne nouvelle!en attendant gros câlin à Orus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon courage pour cette attente et grosses papouilles à Orus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloo56 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci je transmet à Mr Orus J'ai rappellé mon veto ce matin, pour une autre grosseur sur la cuisse. il m'a dit ne pas m'inquieter, de la mesurer, de bien lui donner ses medicaments et que je peux le rappeler quand je veux si j'ai un soucis.Il est top, il aime son metier et ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est super d'avoir un véto compétent et à qui on fais confiance !! Parceque nos vétos ne sont pas tous " super" compétents .... Dans un rayon de 1 km j'en ai 2 et tous des J'espère que ces vilaines tumeurs partirons grâce aux médoc et grosse caresse à Orus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alto11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je te le souhaitebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloo56 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai vu 2 vetos avant celui là ils etaient vraiment incompetents, du genre a chercher leur diagnostic sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Y en a qui ont du avoir leur diplôme dans une pochette surprises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Zut alors ! des news de ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui comment va t'il ?? des améliorations ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloo56 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui belle amelioration de la tumeur (du moins à l'exterieur), moins grosse, moins rouge.. Tout va bien Il a encore 9 jours d'antibios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonne nouvelle !!! à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon ba c'est génial alors si les antibio fonctionnent !! Grosse caresse à Orus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloo56 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui c'est super. On va pouvoir enchainer sur une castra chimique je pense, pour eviter qu'elle ne revienne ensuite.J'suis vraiment contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comment va Orus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloo56 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il va tres bien!Il a encore des antibios jusqu'à demain. Ensuite on reprend rdv chez le veto.Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en resort, mais je pense que c'est plutot positif car il n'y a plus du tout d'infection de la tumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 février 2010 Des nouvelles de orus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloo56 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour!Désolée je suis en pleine recherche de taf, alors pas eu le temps de passer.Loulou a été castré chimiquement. Et la tumeur ne revient pas. Pour le moment, tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 25 février 2010 DEs bonnes nouvelles! Plein de caresses à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloo56 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Je suis vraiment contente que ça soit rentré dans l'ordre, parce que j'avoue avoir eu tres peur, lors du diagnostic du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites