Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne sais pas ou placer ce post desolée Amelie si je suis pas au bon endroit je suis tombé par hazard sur un site privé sur une photo de ce chien apres des recherches sur google j'ai rien trouvé le concernant et je suis ignare de chez ignare en allemand avez des reseignements sur ce boxer photos, généalogie, expos etc il s'agit de Deutsch vom kurler busch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 rhooo Armelle!!! Je déplace ton sujet dans la partie "recherche étalon éleveur" hein, c'est mieux si tu veux avoir des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Etes - vous sûre du nom de ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il existe plusieurs boboxs vom Kurler Busch Armelle mais un Deutsch vom.... je n ai rien trouvé J ai l impression que le prénom doit être erroné car Deutsch = Allemand Tu peux m envoyé le lien du site que tu as trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il s'agit de Detsch vom Kurler Busch DBZB 228531 né le 21.03.2007 de père Flash von Maximilian DBZB 212220 AD BH VPG3 IPO3 FH1 mère Brandy vom Kurler Busch DBZB 218541 AD BH VPG3 Propriétaire Roman OSWALD, Fischerau 1a 79588 Istein, Deutschland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Qu'est-ce qui te plait tant chez ce chien Armelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et la ce sont les plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 pfffffffffffffff ben justement c'est pour cela que je demandais des renseignements sur ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouf, j'ai eu peur Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 pffffffffffffffffff j'suis pas si neuneu que ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Excellent le Code:[hide] Tendres Rebels si tu en à d'autres comme ça tu peux me les envoyer par MP t'a vu moi aussi je sais le faire maintenant A bien garder, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjour, je ne vois rien d'exceptionnel dans ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je te rassure nous non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 j'en connais qui vont se faire rappeler a l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Flash von Maximilian VDH CH Père : Adan de Zizur CH IPO 1 AD Mère : Naomi von Santana Grand père paternel : Apache, Fauve SP INT CH IPO 1 Grand mère paternelle : Lana del Segadors Grand père maternel : Plato von den Hazenberg, Fauve BEL LUX PAYS-BAS EU INT CH SchH 1 ipo 1 ad Grand mère maternelle : Duschka von Santana VDH CH SchH 1 AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites