Amélie81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Les résultats complets sont sur chienplus, voici les résultats des boxers: RCI3: UNETORNADE DU VORLENE Box. F LANG Céline Lorraine 75 90 165 VORTEX D'EPECT CENTER Box. M ROUE Sandrine Maine d'Anjou 70 nc nc RCI2: VALENTE D'EPECT CENTER Box. M CURT Christine Rhône-Alpes 93 80 173 VICKY D'EPECT CENTER Box. F SEGART Lydia Rhône-Alpes 80 nc nc Valente obtient la première place avec 93 points en obé!!! également à notre Tornade nationale qui fait le deuxième meilleur pointage en défense!!! Vortex et Vicky, pour votre participation, aller se mesurer à tous ces nez longs, vous n'avez pas été nombreux à le faire!!! A tous les 8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai eu le plaisir de passer mon week-end à Mothern pour cette grande fête du chien de travail. Cette fête a été organisée à l'initiative de Jean Jacques Batzinger pour les 10 ans de Chien Plus, et s'est déroulé de 13h30 samedi à 15h00 dimanche (avec une pause de 4h00 à 6h00 du matin). Ce fut l'occasion de pouvoir observer et admirer les meilleurs chiens du Ring, Mondioring et RCI, (du moins ceux qui ont bien voulu se déplacer), de France, Suisse, Allemagne, Espagne, et du Danemark Ce fut aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes (Pearl & Inov), d'en revoir d'autres (Christine, Carlo, Rafto, Céline L, Baguéra, ...), sans oublier Mat qui s'est pointé pour les 2 derniers chiens de la journée Ouf ... tu n'es pas venu pour rien Enfin ne soyons pas chauvins ... Nous avons pu admirer des races dites "exotiques" : 1 doberman (F) en Mondioring1, 1 briard en Mondioring2 (chien blanc), 1 beauceron (F) & 2 boxers (M&F) en RCI3, 2 boxers (M&F) et 2 rottweillers (M&F) en RCI2, Par contre, nous avons pu observer que c'était le RCI qui accueillait le plus de chiens "exotiques", le ring n'ayant montré qu'une compétition entre Belges et accessoirement BA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 puff... moi j'ai du bosser tout le week end... même pas pu y allée, c'est pas juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour nous , on a juste réussie à passer faire un petit tour samedi aprèm,et on a seulement pu voir passer Céline avec Unetornadepour la partie Obéissance du RCI, dommage on aurait bien aimé voir plus , mais on avait un resto le soir .... ça nous a quand même permis de revoir une ancienne ''Christine C.'' et les nouvelles ''Tendres rebels etc......... bravo à J.J.B pour avoir organisé cette belle fête cynophileaux bobox et aux conductrices [b]à tous et toutes [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites