Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starcom

Evaluation du tiers blanc

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose une question bête mais comment s'évalue la proportion d'une couleur par rapport au reste du corps ?
Je me suis posé cette question en lisant un autre message pour lequel il a été dit que le boxer est confirmable alors que j'aurais plutôt pensé le contraire...

- Existe-t-il un moyen d'évaluation, ou alors est-ce "à vue d'oeil" ?
- Ne faut-il tenir compte que les couleurs extérieures ou également des couleurs moins visibles comme celle du poitrail, de l'abdomen et de l'intérieur des cuisses ?

Peut-être faut-il avoir été jury dans une expo pour pouvoir apporter la réponse ?

Désolé pour cette nouvelle question de néophyte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ce sujet dans une partie plus appropriée...
Ce serait intéressant d'avoir des photos de boxers non confirmables à cause de trop de blanc! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie81 a écrit:
J'ai déplacé ce sujet dans une partie plus appropriée...
Ce serait intéressant d'avoir des photos de boxers non confirmables à cause de trop de blanc! Very Happy

Merci pour le déplacement et désolé de m'être trompé de section.
J'aimerais aussi beaucoup voir ces boxers non confirmables. Bon, bien sûr inutile de mettre des photos de boxers blancs avec quelques tâches de couleurs pour lesquels il n'y a pas d'ambiguité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'évaluation se fait a vu d'œil, plus d'un tiers ça fait déjà pas mal sur un chien sa ce vois non? dite moi si je me trompe. j'aimerai bien aussi voir des photos si quelqu'un en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...