Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tinou52

comportement du chiot

Messages recommandés

bonjour,

je vois que c'est dur pour tout le monde.

moi ma Canelle qui a 7 mois c'est l'horreur. Je pètes les plombs par moment.

Je suis pratiquement toujours à la masion, le peu de fois où je m'absentes quelques heures quand je rentre je passe aussi mon temps à nettoyer car elle fait la totale.

Quand elle est dehors dans le jardin c'est le carnage les fleurs et les arbustes sont dévastés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai eu des soucis avec Circé mais depuis qu'elle a un chenil d'intérieur (une cage quoi affraid ) elle est tranquille et moi aussi. J'arrive sans craindre une bêtise toujours plus grande ou spectaculaire pale ou une blessure...
Je lui ouvre, elle est ravie car je ne râle pas donc danse du cul façon bobox puis jeu dans le jardin
Elle va avoir 1 an et je vais peut-être tenter de la laisser un peu cage ouverte...sachant que dés que je prends mon sac à main, si je ne lui dis pas tu viens elle va d'elle même se coucher dans sa cage (grand modéle).
Courage ou investis dans une cage (voir ebay, mon cas)...pour le jardin je n'ai pas de solution mais faut bien les laisser se défouler (bobox jardinier, bobox paysagiste, bobox taupe.. pleurer de rire )

Amitiés

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Moka c'est la cage avec son coussin quand je sors
Pour le jardin tu peux peut être lui faire un enclos loin de tes fleurs et arbustes ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...