Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Uranis retraitée d'elevage dept 42 née 2003

Messages recommandés

Uranis petite Cavalier King Charles tatouée TZA 142 vaccinée vermifugée avec Carnet de santé
Née le 23 /10 2003
non stérilisée
URANIS a besoin d'un foyer chaleureux et respectueux après une vie en elevage multiraces...
où elle pourrait avoir une place a l' intérieur d'une maison

Cette petite chienne est tres facile a vivre.
Habituée à cohabiter avec d'autres congénères les enfants et les chats ne lui pose aucun soucis !!!!!
URANIS a tellement de choses à vous offrir elle est née votre amie... faites un geste vers Elle .

si la fusion affective ne se faisait pas nous nous engageons sans discussion a récupérer URANIS. Pour votre bien -être ainsi que le sien un suivi sera assuré je réponds présente à tout moment pour vos questions et doutes
ELEVAGE FAMILIAL OU PROFESSIONNELS S'ABSTENIR si c'était le cas ns ns octroyons le droit de la récupérer
très cordialement

contact Stéphanie tel 04 77 28 84 97 dept 42110 PONCINS
(benevole à l'elevage et amie de l'eleveuse)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Et elle semble "solide" ! Pourquoi on a tous envie de TOUS les adopter !!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle
mais pkoi ne pas la stériliser avant son départ ?

aumoins c'est sur qu'elle ne resservira pas à la reproduction !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'elle est persuadée de faire des bons placements, j'ai longtemps parlé avec elle au telephone,(la benevole pas l'eleveuse, impossible de savoir le nom..) je lui ai conseillé de la faire stériliser et de demander les frais de stérilisation pour la placer. je ne sais pas si elle le fera.

je trouve ça irresponsable de la proposer comme ça sur le net non stérilisée mais j'ai dit que je diffusais son annonce, pour la douce petite tricolore qui n'a jamais connu de maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastapi a écrit:
Magnifique ! Et elle semble "solide" ! Pourquoi on a tous envie de TOUS les adopter !!!?


à qui le dis tu ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait toute tristounette la puce! Crying or Very sad

l'éleveuse est multiraces et ne stérilise pas ses cavaliers affraid

je lui souhaite bcp de bonheur à cette puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, qu'elle a l'air malheureuse et triste. J'espère qu'elle tombera dans une très bonne famille. Elle le mérite. Dire qu'elle a passé sa vie à faire des bébé sans connaître câlins et tendresse, c'est vraiment triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad oui le port des oreilles n'est pas vraiment signe d'une chienne completement épanouie et à l'aise ...le regard legerement apeuré... on a juste envie d'aller la chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Fredette, elle donne envie de la prendre pour la bichonner. Si seulement je pouvais. De plus son nom me fais trop penser à ma princesse Urania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pleine de grosses papattes et pleine de plis surement tout doux, on a envie de la malaxer irresistiblement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est belle!! Une bonne cavalier bien trapue tricolore comme je les aime.. Vraiment le style de Puce que j'irai direct chercher.

Pourquoi pas possible tous.. Je lui souhaite une gentille famille;

:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment adorable, mais je calcule déjà pour deux..


Je lui souhaite vraiment beaucoup de bonheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas arrêté de penser à cette poupée et ses 7 ans de vie en cage, parce que je suppose qu'elle ne devait pas courrir beaucoup la pauvre bichette. Si seulement je pouvais je la prendrait avec moi. J'en ai les larmes aux yeux quand je voit son regard si triste et si malheureux. Je prie pour qu'elle soit enfin heureuse, car elle le mérite la pitchoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie a aussi Volupté et Vermeil à placer, même conditions... il parait qu'elles vivent sur l'exterieur dans des cabanes mais pas en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait mal au coeur

putain de gens qui prennent les chien pr des utérus sur pattes

c'est à gerber

aucun amour en retour

ah ça le fric , ya que ça qui compte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a dit : sterilisation seulement en cas d'urgence medicale...pour en sortir une il ne faudra pas être aussi directe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée je ne comprends pas pkoi etre contre la stérilisation !

c'est fou ça !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la petite Sun sera stérilisée avant ses premières chaleurs. Je ne veux pas faire de reproduction. Elle est ma fille et je veux ce qu'il y a de mieux pour elle. Quant au éleveurs peut scupuleux, je voudrais qu'ils soient punis par la loi mais je crois que ce ne qu'une utopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas pourquoi elle ne soit pas déjà stérilisée. Ses gens n'ont rien dans la tête. Mais oui, c'est vrai l'argent compte tellement dand notre société et c'est l'argent qui compte. Pffffffffffffff. Je suis dégoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...