Scotten 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 La dernière vidéo de Barracuda à l'entrainement... Vidéo Barracuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Euh Jérôme, t'as pas mis la vidéo Alors "cherches ... apportes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Va y Fred... Cherches bien... Ne fais pas ta blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comme c'est beau tout ça comme j'aime voir ce tels caractère bravo Barracuda et bravo Jerome ça me rappelle quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je n'ai qu'un mot excellent Ou est ce que l'on peut admirer les photos de Barracuda???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Scotten a écrit:La dernière vidéo de Barracuda à l'entrainement... Vidéo Barracuda Euh encore une Berthise ... désolée Donc super vidéo avec une préférence pour la face, travail du chien et de l'HA. Voilà ... bien rattrapée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mmmmmouais.... Ca va que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 En tous cas ... super jeu de jambes avec les petits pas chassés bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahia2 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Belle entrée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Barracuda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 14 août 2008 Dernières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hé, il manque la photo du devant/dedans!!! Super les photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 20 août 2008 et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai eu le plaisir d'admirer Barracuda au travail............................ 1 Vrai BOMBE !!!!! et 1 amour de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'adore !! Quel puissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 août 2008 waouuuuuuuuu superbe video magnifique de voir un bobox travailler bravo a vous 2 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 20 août 2008 Scotten a écrit: et voilà... Merci Je crois que c'est celle que je préfère!!! Vivement que je puisse voir Barracuda sur un terrain! Bravo à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai revisionné la video et on voit les prises pleines gueules bien centrées !! Bravo pour votre travail à tous les 2 !!! Il va aller loin !!! C'est marrant y a beaucoup de similitude entre Barracuda et Dana Déjà elle se couche comme lui quand elle gagne Elle laisse pendre ses pattes comme le fait son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il me tarde de voir la fille (et ses mamans!) en attendant de voir le papa! Comme Stella, bravo pour l'excellent travail que tu fais, et tout ce que tu apportes au boxer en général! Et Bravo à Barracuda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 (suis pas très bavard, il parait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il parait que c'est une forme d'intelligence Quoiqu'il en soit, c'est sans aucun doute dans la manche qu'on te préfère , puis dans le "feed back" Le reste a peu d'importance, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 I.P.O 1 aujourd'hui pour Barracuda à Candiolo (TO) Italie. A: 91 B: 86 C: 86 Quelques "fantaisies" du chien en obé et défense mon couté cher... 2° sur 7 Et des malinois derrière... Mais tous de bons chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 barvo jérome ...continue de bosser comme ça tu commences à maitriser ..je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je te l'avais déjà dit de vive voix mais je recommence !!! TOUTES NOS FELICITATIONS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Félicitations pour votre ipo1 en Italie et votre classement . La vidéo de début de post est vraiment impressionnante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravo Jérome et caresses à Barracuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bravo Barracuda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 à Barracuda & Jérôme pour cet IPO Barracuda. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merki tt le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites