Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexiane1

Aller retour chez le véterinaire. Avez vous déjà eu ce problème ??

Messages recommandés

Alors voilà, je vous explique depuis le début. Il y a 4 mois, Tolkien m'a choppé de grosses diarhées mais à se vider complétement alors que je lui ai toujours donne les mêmes croquettes.

Je suis allé une première fois chez le vétérinaire qu'il l'a revermifugé puis la mis sous traitement pendant une semaine. Pendant le traitement tout se passait pour le mieux et dès qu'il a été fini, quelques jours aprés hop rebelotte. Retour chez le vétérinaire qui le met sous régime steack haché et riz colle. A nouveau ça s'est passé et ça a recommencé.

Entre temps j'ai déménagé donc ma voilà a aller voir un autre vétérinaire, super bien d'ailleurs et au top avec mon pilou qui me dire pour voir de lui donner des croquettes ID pendant un mois, ses selles avez changées, il a repris à nouveau un peu de poids mais bon ...

Aprés avoir finis ce mois de croquettes, nouveau rendez vous encore une fois. Aprés l'avoir osculté, il m'a dit qu'il avait certainement un parasite intestinal qui lui derangeait sa flore intestinale. Il lui a rechangé ses croquettes et il est sous traitement encore pendant un mois, je dois lui donner du pas d'automedication matin et soir. Ses celles sont à nouveau presque normales mais bon pas le top encore et j'ai encore rendez vous chez le vétérinaire pour le 1er aout.

Est ce que l'un de vous à déjà eu ce genre de problèmes avec son chien ?? Si oui, comment avez vous réussi à s'en sortir parce que là le pauvre depuis le mois d'avril c'est vétérinaire tous les mois.

Merci à vous Wink

Malheureusement, nous sommes plusieurs à être passés par là! Et il y en aura d'autres comme toi.
C'est vrai que cen'est pas toujours " rigolo" autant pour lui et pour nous!
Mais la santé de nos toutous est importante.

gg74 a écrit:
Malheureusement, nous sommes plusieurs à être passés par là! Et il y en aura d'autres comme toi.
C'est vrai que cen'est pas toujours " rigolo" autant pour lui et pour nous!
Mais la santé de nos toutous est importante.

Ha ben ça je sais trés bien qu'elle est importante, sinon je ferais pas tout ses allés retour !!

Mais là n'étais pas ma question, je voulais surtout savoir si par hasard quelqu'un avait eu des problèmes similaires au niveau de se qu'à Tolkien.

Excuse- moi d'avoir peut-être mal interpreté ta question!
As-tu été voir dans le post " santé", il me semble déjà avoir lu des problèmes similaires au tiens!

Bonjour Alexiane!

Comment se porte ton boxer? Son problème de santé a-t-il été résolu?

gg74 a écrit:
Bonjour Alexiane!

Comment se porte ton boxer? Son problème de santé a-t-il été résolu?

Hé bien non, toujour régime croquette hypoallergique et puis là le véto à eu les resultats de sa dernière prise de sang, tout va bien sauf qu'il a une carence de vitamine B12. Nous commençons les injections cette semaine.

il a bien été vermifugé?

parce que les trichures peuvent provoquer des diarrhée rebelle ou l'on peut voire de petite traces de sang mais pas forcement!!

ils ont fait un examen coprologique?

l'ankylostomose et l'uncinariose peut provoquer des diarrhées aussi !

j'ai une question dsl pour ceux qui dejeune pleurer de rire

son caca il est foncé ou clair quand il a la diarrhée?

J'arrive peut-être un peu en retard dans la discussion.Oui,j'ai eu le même problème avec Rocco,il y a environ 3ans pendant les vacances....Il a perdu 5 KG en 2 à 3 semaines.Analyses,prises de sang,échographies,recherches de diverses maladies ou parasites,perfusions,hospitalisation ...La totale...En résumé,il dépérissait. pas d'automedication Alimentation totale avec ID:au départ sous forme de pâtée qu'il acceptait mieux que les croquettes. NoNoNo L'alimentation ID a duré plusieurs mois avec une première tentative de la réintroduction progressive de ses croquettes habituelles...Cela a été la "cata":diarrhées,vomissements.... suis pas bien La véto l'a remis aux croquettes ID pendant 1 mois:puis introduction trés progressive étalée sur 1 mois de croquettes Hill's au poulet,avec s'il boudait les nouvelles croquettes, jambon cuit maigre ou blanc de poulet.Et parceque le pauvre n'a plus droit à rien et qu'il faut bien avoir quelques friandises dans la vie,nous pouvons lui donner un morceau de pain dur.... Very Happy Adieu les os,le riz,les restes de plat,....Il suffit qu'il mange ce qu'il ne faut pas et tout recommence.
Nous n'avons jamais pu déterminer ce qui a tout déclancher.Mais depuis que nous suivons ce régime,nous sommes et lui aussi tranquilles. SmileSmileSmile

Si cette question me concerne,la véto n'a jamais soulevé ce problème.Parcontre,elle a bien vérifié que Rocco n'était pas diabétique.Il ne lui manquerait plus que cela !!!! Very Happy

Bonjour,

Alors des nouvelles Alexiane? La vitamine b12 a-t-elle été bénéfique ?

Et toi Rocco, comment se porte ton bobox?

• Créer...