Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

alexiane1

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de alexiane1

  • Date de naissance 21/10/1980
  1. Hé bien non, toujour régime croquette hypoallergique et puis là le véto à eu les resultats de sa dernière prise de sang, tout va bien sauf qu'il a une carence de vitamine B12. Nous commençons les injections cette semaine.
  2. Avec la chaleur, il se passe exactement la même chose avec le miens
  3. Je souhaite que tout se passe au mieux, tiens nous au courant
  4. Ha ben ça je sais trés bien qu'elle est importante, sinon je ferais pas tout ses allés retour !! Mais là n'étais pas ma question, je voulais surtout savoir si par hasard quelqu'un avait eu des problèmes similaires au niveau de se qu'à Tolkien.
  5. Je te remercie pour les liens Mais vu que je n'ai jamais fait ça, toi qui à l'air d'être au courant, penses tu que ça serait le mieux pour lui ?
  6. Tolkien a 6 ans et il a toujours était aux croquettes avec bien sur des à côtés vu que Monsieur est trés gourmand mais depuis 3 mois il n'arrête pas d'avoir des diahrées donc je me demande et réfléchis s'il ne faudrait pas que je passe à lalimentation naturelle. Quelqu'un pourrait il me conseiller ???
  7. Le miens le fait mais avec celles du chat !!
  8. Alors voilà, je vous explique depuis le début. Il y a 4 mois, Tolkien m'a choppé de grosses diarhées mais à se vider complétement alors que je lui ai toujours donne les mêmes croquettes. Je suis allé une première fois chez le vétérinaire qu'il l'a revermifugé puis la mis sous traitement pendant une semaine. Pendant le traitement tout se passait pour le mieux et dès qu'il a été fini, quelques jours aprés hop rebelotte. Retour chez le vétérinaire qui le met sous régime steack haché et riz colle. A nouveau ça s'est passé et ça a recommencé. Entre temps j'ai déménagé donc ma voilà a aller voir un autre vétérinaire, super bien d'ailleurs et au top avec mon pilou qui me dire pour voir de lui donner des croquettes ID pendant un mois, ses selles avez changées, il a repris à nouveau un peu de poids mais bon ... Aprés avoir finis ce mois de croquettes, nouveau rendez vous encore une fois. Aprés l'avoir osculté, il m'a dit qu'il avait certainement un parasite intestinal qui lui derangeait sa flore intestinale. Il lui a rechangé ses croquettes et il est sous traitement encore pendant un mois, je dois lui donner du matin et soir. Ses celles sont à nouveau presque normales mais bon pas le top encore et j'ai encore rendez vous chez le vétérinaire pour le 1er aout. Est ce que l'un de vous à déjà eu ce genre de problèmes avec son chien ?? Si oui, comment avez vous réussi à s'en sortir parce que là le pauvre depuis le mois d'avril c'est vétérinaire tous les mois. Merci à vous
  9. Ben dites donc !! Rien que ça ? Heureusement il ne fait pas pareil avec les repas sinon tu devrais passer ton temps à manger debout
  10. Hé bien moi j'ai eu deux males et une femelle et c'est pour moi sans aucuns doutes la femelle. C'était une vraie pot de glue, sans arret dans mes pieds à me suivre partout jusqu'à s'assoir devant la douche et m'attendre devant les toilettes. Tandis que Tolkien lui est calin mais sans plus. Il va venir chercher des caresses et quand il en a assez hop il retourne à sa première passion, étalement de fauteuil
  11. Moi je serais prête à vous aider. Maintenant que je n'ai plus que mon pépére... Les seules conditions seraient qu'il faudrait que se soit une chienne sinon le mien risquerait de pas trop apprécier la chose et que cette mamzelle accepte les chats
  12. Quand j'ai eu mon premier boxer il y a 6 ans, j'avais acheté des livres pour me renseigner qui disait que la race avait été faite pour la chasse. Je viens de trouver cela. ( Heuuu par contre, désolais parce que je ne suis pas dans le bon sujet il me semble ) Historique : C’est le petit Bullenbeisser, appelé aussi Bullenbeisser brabançon, qui est considéré comme l’ancêtre immédiat du Boxer. L’élevage du Bullenbeisser était alors dans les mains de chasseurs, à qui il servait pour la chasse. Son travail consistait à saisir le gibier forcé par les chiens courants et à maintenir sa prise, jusqu’à ce que le chasseur arrive et achève l’animal. Pour cette tâche, le chien devait avoir une gueule avec des arcades dentaires aussi larges que possible afin de pouvoir assurer sa prise et la maintenir. Les Bullenbeisser qui possédaient ces caractéristiques étaient donc les plus aptes à remplir leur tâche. Aussi étaient-ils utilisés pour la reproduction, la fonction et l’utilisation étant à l’époque les seuls critères retenus pour l’élevage. Ainsi s’effectua une sélection qui produisit des chiens au museau large et à la truffe remouchée (relevée et repoussée vers l’arrière). Justement leurs queues étaient coupées à l'origine pour ne pas être prise dans les ronces, etc.
  13. Personnellement je préfère avec la queue coupée mais les oreilles naturelles. Je trouve ça leur fait une bouille plus douce et coquine. Aprés les goûts de chacuns sont différents et je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir le choix.
×
×
  • Créer...