Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidji14

Quel age avait votre chiot quand vous l'avez adopté ?

Messages recommandés

Voilà, nous allons adopter un chiot boxer d'ici quelques jours.
Nous sommes allés la choisir il y a 15 jours et nous devons aller la chercher d'ici une semaine,
elle est née le 30 mai, elle aura donc 8 semaines quand nous la prendrons.
Pensez vous qu'elle aura suffisament eu l'éducation primaire de sa mère ?

Par ailleurs nous avons une chienne (croisée huski et border coller) très très maternelle et très douce (elle faisait téter nos chats lorsqu'ils étaient petits) pensez vous qu'elle puisse prendre le relais de la première éducation si bb box est trop jeune ?

J'ai pleins d'autres questions mais je veux pas vous assaillir dès le premier jour Laughing
je voudrais tellement réussir son adaptation dans la famille et avec les autres animaux.

Merci, bonne soirée à tous.

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum
Je pense qu'à huit semaines ce sera bon et que vu le nombre de questions que tu te poses je ne me fais pas de souci pour la petite.
Ta croisée huski et border colley ne va surement pas hésiter à la remettre à sa place si il le faut.

Pour ce qui est autres questions n'hésite pas à les poser ou à chercher les réponses sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 semaines c'est l'âge légal de vente. En dessous c'est trop tôt. Donc pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 semaines n'est "que" l'âge légal de vente en dessous duquel un chiot ne doit pas quitter l'élevage. Au-delà, c'est à l'appréciation de l'éleveur ange

Personnellement, mes chiots ne partent généralement qu'à partir de 10 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne avait 7 semaines quand je l'ai eue et elle est toute à fait "normale" remuante, qq défauts mais un bon fond ange
Elle n'a jamais rien démoli dans la maison mais c'est sur qu'il faut poursuivre son éducation.
Chaque matin est un autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, bon ben nous on a réservé notre jour on ira la chercher samedi cheers

CHOUPINETTE : ben c'est elle qui fait le ménage ? alors c'est cool car j'ai 130 m² de carrelage à la maison !!!

Par contre elle risque d'essayer de téter ma chienne...(border coller)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah samedi c'est le grand jour !
8 semaine c'est bien mais les miens ils avaient 9 semaines et une chouille de jour en plus !

profite bien de ton bb boxer !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...