Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balclo59

pension dans le nord

Messages recommandés

c'est avec le coeur lourd que je recherche une pension pour mon bobox et mon bulldog anglais Sad et en plus c assez urgent car je part du 2 au 9 aout Suspect en faite ma soeur vien passer la semaine a la maison pour les garder mais nous on doi partir du samedi et ma soeur revien de vacance le dimanche matin scratch donc je cherche une pension ( beurk j"aime pas ce nom ) pour 1 nuit pour pas que mes loulou sont seul
donc si vous en connaisser dites le moi et en plus c'est bientot j'ai bien peur de ne plus avoir de place EmbarassedCrying or Very sad
il von tro me manquer mais il on 1 an et les betises sa y va j'ai pas envi de les voir triste en vacance dans un lieu qui ne connaisse pas et en plus qui detruisent la maison Shocked

en plus clovis fetera c'est 1 an sans nous les boules Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pensé à un Dog-sitter ( baby- sitter) il existe un site. Il existe même un Post sur le Forum.

sinon je te donne une liste de plusieurs lieux d'hébergements dans le coin! Peut-être y-a-t-il quelqu'un sur le forum dans le même coin gue toi qui peut t'aider,non?


http://www.annuaire-chiens.com/pension59.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'aiderai bien oui
la depuis se matin je n'arrette pas de chercher tout et plein et puis y'en n'a qui ne veule pas car c'est pour qu'une nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je pense que j'ai eu bonne nouvelle

j'ai trouvé quelqu'un qui pourrai garder mes 2 loulou je vous envoi le lien http://www.chtis-copains.com/ penser vous que c'est serieu??? je suis toujours méfiante je visite cette apres midi pour voir si sa nous plai voila j'espere que sa ira scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les agrementations paraissent sérieuses ..
prends contact et visite surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'est je suis rentrer

cheers ben voila nous pouvon partir en vacance tranquille Very Happy les personnes son tres accueillant et chaleureux. Il nous on bien expliquer comment nos loulou von etre acceuilli il on un grand jardin enfin voila suis contente nananereeee
il seron bien et j'espere que mon bulldog va s'entendre avec les autres chiens scratch
je vous redonne le site http://www.chtis-copains.com/ a mon retour je vous raconterai leur week end


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeehaa super pour toi et tes loulou yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse de vous annoncer que tout ces TRES TRES bien passer se sont vraiment des super personnes meme mon bulldog qui nai pas du tout sociable au bout de 2 h il ete copin avec 8 autres chien bravo3
yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...