Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Chiots cavaliers king charles (dép.51)

Messages recommandés

Alors voilà aujourd'hui alors que je devais aller lui faire la radio de fin de gestation,pour connaitre le nombre de BB à naitre, voilà que Mlle Vodka perd les eaux à 13h30 affraid , elle n'est qu'au 58ème jour de gestation:affraid:

A 14h le premier né arrive , en siège et avec un bon gros poids pour un CKC 265 gr, un joli mâle noir feu. Puis la mise bas suis son court et me voilà à 18h15 avec 7 chiots Cavaliers affraidcheers

Donc je me retrouve avec 2 mâles noir feu, 3 mâles ruby et 2 femelles ruby yeehaa vive le ruby pleurer de rire

Les poids des autres chiots sont dans les normes, entre 165 et 180gr. Maman Vodka a quand même eu droit à une radio car malgré 7 BB nés je l'a trouvais encore rondelette, mais tout le monde était sorti pleurer de rire
A présent tout le monde roupille ou est accroché à une gougoutte. maman a mangé qq croquettes car depuis qq jours y'avait plus trop de place pour l'estomac

Les parents sont donc:
Voltaire de la Noé d'Orient, étalon noir feu et Vodka du Domaine de la Météorite, lice ruby (tat 2 DYJ089)
Voilà les premières photos des monstres pleurer de rire

Bonne nuit

Bravo à la maman.
Je vais boire une Vodka en leur honneur !
Plus tôt que prévu, c'est pas mal pour éviter le stress.

J'espère que tu as dit à la naissance
que Francine aussi l'attend.

Vivement demain que tu mettes les photos des BB.

Et bien voilà de quoi t'occuper Dame Audrey ange

Maman Vodka a bien travaillé ... et avec presque que du Rubis, n'est-ce pas Madame Irma ? pleurer de rire

Y'a plus qu'à élever tout ce beau monde. ange

Dadoue a écrit:
Bravo à la maman.
Je vais boire une Vodka en leur honneur !
Plus tôt que prévu, c'est pas mal pour éviter le stress.

J'espère que tu as dit à la naissance
que Francine aussi l'attend.

Vivement demain que tu mettes les photos des BB.

J'ai envoyé un email à Francine, pour justement lui dire que je n'ai pas eu le temps de stresser pleurer de rire
Mais d'après ce que j'ai lu , elle attend tjs la naissance .
Ben écoutes, la naissance est partie de chez moi à 18h15 donc le temps de se remplir l'estomac avec qq grenouilles pêchées au Lac du Der et le temps de roupiller un peu, elle sera demain dans le 54 à Ecrouves pour apporter qq BB Boxers à Francine pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeee

Félicitations ma p'tite VODKA bravo3 tu as bien travaillé à part un petit problème de couleur pleurer de rire .Tu aurais dû inverser les ruby et noir feu et maman Audrey aurait été aux anges .Mais c'est dame nature qui décide.
Gros bisous à toi et petits calins aux bébés de la part de toute la tribu .

Et Bien, il y avait tout çà dans le bidou de la petite Vodka affraid

bravo3bravo3bravo3 C'est super yeehaayeehaayeehaayeehaa

FELICITATIONS !!!
Encore de magnifique chiots à l'aire d'alsace !!! bravo3bravo3bravo3
Bon courage à tous !!!!

Félicitation à la Maman pour cette trés belle portée....

Quelle chance ils ont tes fils Audrey....tout le temps entourés de chiots!!!!!!

Cara a écrit:
Félicitation à la Maman pour cette trés belle portée....

Quelle chance ils ont tes fils Audrey....tout le temps entourés de chiots!!!!!!

Oui c'est vrai ils grandissent entourés de chiots. Mathias est encore petit mais il sait déjà faire du charme à Djina, (help les modos j'arrivent plus à mettre des photos, y'a un pb avec servimg ???)
Lucas par contre depuis son plus jeune age, sait faire la différence avec des chiots qui viennent de naitre, des chiots de 15j et des chiots de 1 mois1/2 - 2 mois. Pour le moment il n'a pas encore demandé à aller "s'occuper " des BB de Vodka , il sait qu'ils sont très petits et qu'il faut laisser la maman tranquille. Par contre lorsqu'ils commenceront à ouvrir les yeux, il viendra m'aider pour les soins et la pesée et puis quand ils commenceront à jouer entre eux, il ira se coucher avec eux en fesant très attention à ne pas leur faire mal.
Actuellement il s'amuse bcp avec Mlle Djina et la rouspète et lui fait la morale lorsqu'elle fait un pipi dedans alors qu'elle était dehors pdt 1/2h ange . Il s'agit de sa p'tite chienne alors il s'en occupe très bien

kikou audrey

comment vont ces petits ckc ? il en reste a reserver ?

Quelques contacts par téléphone mais rien de sérieux pour le moment.
Ou alors c'est du style 'J'en parle à mon mari et je vous rapelle pleurer de rire "

Quel dommage que je sois si loin.... cela fait déjà plusieurs mois que j'attends l'arrivée d'une tite cavalier, j'en avais reservé une a un éleveur près de chez moi, une petite noir et feu qui devait arriver cet été malheureusement il s'est avéré en grandissant qu'elle a un petit défaut de dentition, j'apprécie l'honneteté de ce monsieur et du coup j'ai préféré laisser la petite minette a des personnes qui ne feront pas d'expo ....j'attends donc sa prochaine portée

il parait que tout vient à point à qui sait attendre.... Wink

Oui j'ai fait des photos mais elles ne sont pas encore réduites. Je vais le faire aujourd'hui ....si je trouve 10minutes pleurer de rire et je les envoie à Rakan pour qu'elle les installe sur le post ...car avec ma connexion de je mets des plombes pleurer de rire
Ils grossissent TB et depuis la naissance n'ont eu que le lait de maman ...elle mange presque 900gr de croquettes chiots par jour affraid

me voici avec de tres belles photo enfin de tres beau bébés Very Happy

Femelle ruby collier rouge

Femelle ruby sans collier

Mâle noir feu collier rouge

Mâle noir feu sans collier

Mâle ruby collier bleu

Mâle ruby collier orange

Mâle ruby sans collier.

Merci Sandrine

Sont beaux mes p'tits cavalier ange ...mais je peux vous dire qu'à coté de mes sumos boxers ils font vraiment pin's pleurer de rirenananereeee

Wouahou !!! merci
ils sont adorables ange , j'aime bcp la petite frimousse de la première

c'est clair qu'a coté de tes 2 sumos ils doivent faire ptites crevettes lol!

très mimi ces petites crevettes, petite préférence pour les noir et feu.

Audrey tu devrais nous mettre une photo des sumos et des crevettes ensemble (enfin si tu peux)

oh tais toi !!!! pleurer de rirepleurer de rire
Même en photo nous y'en a une qui les veut tous alors j'ose pas imaginer si on va chez audrey !!!! bravo3bravo3
L'addition !!!!

ben quoi un tit frère ou une tite soeur à Bosko non????????????????? t'as le temps maintenant que t'es fonctionnaire pleurer de rire

jada a écrit:
moi je les ai vu en vrai et ils sont à croquer!!! cheers

c'est clair ils sont à croquer!!!

Spoiler:

Catherine67 a écrit:
très mimi ces petites crevettes, petite préférence pour les noir et feu.

Audrey tu devrais nous mettre une photo des sumos et des crevettes ensemble (enfin si tu peux)

Catherine, j'ai fait des photos des 2 sumos avec les BB cavaliers il y a 15j mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre affraid soit je n'ai pas de vitesse de connexion, soit servimg fait des siennes
Alors je pense que je vais à nouveau envoyer mes photos à Rakan et elle les mettra à ma place ange

Sinon demain première visite cheers . J'ai mis les chiots dans le journal local mais sans indiquer le prix, les sexes me restant et la couleur des chiots .
L'appel de cet après midi, il y avait la question " et vos chiots sont tricolores ou blenheim ???"
Et la gloups la question qui tue... affraidpale
Ma réponse "Ben non ils sont noir feu et ruby pale "
Et là cette personne qui me répond "CHOUETTE la couleur qu'on voulait"

J'étais aux ange , parce qu 'en général ils recherchent tous du tricolore et du blenheim.
Maintenant je verrais bien si cela abouti sur une vente EmbarassedLaughing

Sinon pour répondre à SKF51, fallait mettre le contrôle parental sur les emails pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire pour que Mlle Kerry Ann ne découvre pas l'annonce des chiots pleurer de rirenananereeee
Mais il est vrai que j'ai des jolis p'tits ruby qui seraient assortis à la couleur du gros Bosko nananereeeeEmbarassed

Non promis j'arrète de dire des conneries

belle-et-seb a écrit:
jada a écrit:
moi je les ai vu en vrai et ils sont à croquer!!! cheers

c'est clair ils sont à croquer!!!

Spoiler:

Les 2 magnifiques Flat sont encore dispos mon cher Séb I love youEmbarassedLaughingange
Qq appels mais tjs pour des femelles , j'peux pas les opérer quand même !!!!

Citation :
Les 2 magnifiques Flat sont encore dispos mon cher Séb

ils sont encore là! ils sont tous mimis!! je suis ok pour les deux pour le prix d'un ! mieux encore Christophe a bien aimé les cavaliers ... un cavalier acheté = 2 flatts d'offert pleurer de rire
Spoiler:

Non mais Séb tu déconnes...tu veux pas non plus 1 mâle boxer en cadeau de fidélité scratch
pleurer de rire

Tu me demandes bcp ....2 flats pour le prix d'1 Shockedaffraid it's no possible
A la limite je fais une remise...parce qu'il faut qu'ils partent quand même ange
Mais bon tu peux prendre un flat pour tenir compagnie à la Belle et un cavalier ruby pour Christophe.... pleurer de rirenananereeeeange
Tu connais mon tél ? SuspectLaughingI love youange

voici les photos Very Happy

femelles rubis 6 semaines

males rubis 6 semaines

males noir/feu 6 semaines

et un petit mix des bébés ckc et boboxs cheers

Citation :
Non mais Séb tu déconnes...tu veux pas non plus 1 mâle boxer en cadeau de fidélité

bravo3bravo3 merci merci!!! mais cela ferait beaucoup de chiens à la maison apres!!!

mais pour le male flatt c'est en reflexion ...

Sont trop mimi...

L'arrivée de la mienne est prévue pour dans 2 semaines environ, j'ai vraiment hâte, cela fait maintenant un bout de temps que nous n'avons plus de "petit" chien à la maison, ça nous manquait vraiment , elle s'appellera Dee-dee elle est noire et feu. ange

Le post peut etre verrouillé....tous les chiots ont trouvé acquéreurs;
Les filles: Dolly est allée dans le 73, Djinny dans le 62
Les mecs; Domino dans le 02, Diabolo dans le 67, Don Juan dans le 92 et Diégo et Diaz dans le 51
Diaz était le dernier encore disponible et il est parti cet après midi Sad
La maternité est vide
angeSadCrying or Very sad

• Créer...