Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

5 mâles flat coat dispo (dép. 51)

Messages recommandés

Mon mari élève des Flat Coat Retriever depuis près de 10 ans sous l'affixe de la Source d'Edesse
Actuellement nous avons encore 5 mâles Flat Coated Retriever (retriever à poils plat) disponibles de suite. La portée se composait de 1 femelle et 7 mâles. Ils sont nés le 25 mai 2008
Ils sont bien évidement tatoués, primo vaccinés et inscrits au LOF.
Leurs parents sont :
Multi Champion (A) RAVENSWOOD de la Source d'Edesse, exempt PRA, trialer, étalon recommandé
Multi Championne (A) TANGERINE DREAM de la Source d'Edesse, exempt PRA, lice recommandée (tat2BXA 297)
Tous les 2 présents à l'élevage

Pour vous faire une meilleur idée du Flat pleurer de rire voici le site avec les infos complémentaires sur les parents et les photos individuelles des chiots http://perso.orange.fr/lasourcededesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont mimis pour des longs nez tout poilus angeangeangeange


Allez, ils vont trouver leurs familles ces loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou audrey et arnaud

il reste des chiots flat a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 5 chiots encore dispos fin juillet nous venons de passer par miracle ange à 3 chiots encore disponibles
Dual Secret est parti à St Dizier donc proche de la maison , vivre avec un autre flat.
Dual Sensation a été réservé ce matin par une famille de Haute Saone.Mais il est encore là puisque les personnes sont partis en vacances , ils partira définitivement le 30/08.

Donc je respire un peu mieux depuis ce matin mais il m'en reste encore 3 à vendre paleLaughing

Avis aux amateurs yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en connaître en agility, c'est un chien trés sportif qui "tourne" bien..........cela représente assez bien pour moi le "beau et bon".................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud, le mari de Audrey, dit du Flat que c'est le plus élégants des retrivers. ange

Quand on voit la lourdeur des labrador, y'a pas photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...