Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alou59

hystrix mal en point

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! pendant longtemps , j'ai eu du mal a fixer mon hystrix sur ma pierre et a force de tomber sur le meme coté a chaques fois, les polypes ont été "étouffés" à certains endroit, il y a dont de petites parties de mon hystrix qui sont mortes et ou il y a de toute petites algues qui poussent. je vois qu'il grandit de jours en jours mais je vois aussi que les parties mortes, nécrosées ou je sais pas quoi ... grandissent aussi un petit peu. j'ai peur de perdre mon hystrix et ça me ferait aussi un peu mal au coeur de devoir le casser , je ne le ferait qu'en dernier recours... croyez vous qu'il va tenir le coup? il me semble que beaucoup de monde a ce probleme avec l'hystrix
merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 couper et patience  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaut mieux repartir sur un beau morceau bien en point que de laisser un bout avec plein de necroses au risque de perdre tout le pied et de ne meme plus avoir un petit bout pour le bouturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repars donc avec un morceau de deux cm Sad j'avais pas vu qu'il etait deja avancé à ce point, j'espere qu il repartiras  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est plein de surprises le récifal, parfois belles, parfois moins joyeuses, allez, courage, y'a pire que ça  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...