Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Commentaires: ah!biwanicharly de la cité des leuques

Messages recommandés

mon ding ding Razz est toujours à la maison. les personnes ne sont pas venues et n'ont même pas pris la peine de me prévenir.

je ne pense pas que ce soit raisonnable pour dadoue. ce qui est sur c'est que cette personne ne le mérite pas!!!!!

encore des photos de mon ding ding ce soir après une journée bien remplie bounce matin école du chiot, l'aprèm galippette dans le jardin avec sa maman , Laughing ensuite visite de tata dadoue . je pense qu'elle va mettre ses super photos

yeehaayeehaayeehaa

je suis tout à fait d'accord avec Cceline ......c'est un signe!!!!!!!!!!

De la à dire que Dadoue doit le prendre peut-être pas mais qu'il doit encore rester chez toi Francine c'est on ne peut plus clair!!!!!!

Et puis il est super adorable ce petit!!!!!

De toute façon ceux qui devaient venir le méritent désormais pas

rester chez moi pas de soucis pour le moment.mais comme je ne peux pas le garder car avec la puberté j'aurai des problèmes car mes chiens vivent à la maison .je veux juste lui trouver une famille ou il sera heureux. je seul problème c'est que je m'y attache de trop

Notre p'tit amour d'affreux p'tit monstre est encore là. yeehaa
Donc ça veut dire encore des papouilles et des photos de ce merveilleux BB. I love you
Comment les personnes qui devaient venir, ont-elles pu rater ce rendez-vous ?
Elles ne savent pas qu'elles sont passées à coté de la perle rare.

Jeux avec maman Bibi

Si je te mords la patte, tu dois faire quoi ?

Me la mordre à ton tour. bravo3 T'es trop doué mon fils ! gagnant

C'est qui le plus fort ?

Coucou tata Dadoue, tu me vois ?

Faire des roulades, ça c'est bien.

Oh ! les poissons !

Je peux en attraper un ?

Pfffiouuu, je commence à fatiguer.

Voilà, je m'endors là où je jouais.

Et maman Bibi veille sur moi.

Une dernière fois pour toute (et en partant du principe que les objectifs sont son bonheur et le notre) la venue de ce merveilleux "Dingue de toi" dans notre famille n'est pas possible pour plusieurs raisons :

- la cohabitation d'un mâle et d'une femelle dans le même logement pose des problèmes logistiques et émotifs tous les six mois !

- il est hors de question de faire castrer un si beau petit mâle, ça le priverait des expos et du travail.

- il est hors de question de faie stériliser Brooklyn juste pour le plaisir d'avoir un mâle à la maison.

- dans quelques mois je vais devoir trouver un nouveau job et je ne sais pas du tout quels seront mes horaires, mes revenus. Qui s'occupera des chiens ? Qui les fera travailler et à quel moment ? Pourrais-je les entrenir correctement ?

Voici donc quelques raisons bien suffisantes pour ne pas prendre "Dingue de toi" à la maison !

Merci de ne plus faire tourner le couteau dans la plaie en m'incitant à l'acquérir, car j'en meurs d'envie, mais ce n'est vraiment pas raisonnable... Il est si mignon !

chouette on va pouvoir avoir encore plein de jolie photos du super petit ange ! alor dadoue et francine ne perdez pas la main!
mais j'espere quand meme qu'il va trouver une famille aimante.

Ok Pascal, je ne plaisanterais plus sur ce sujet, je comprends très bien tes raisons... Mais c'était juste pour rire EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Pour moi aussi, c'est très dur de ne pas pouvoir le prendre, car j'ai vraimant eu un coup de coeur lorsque je l'ai papouillé en vrai.... Mais la santé de sidney passe avant tout.

Sans rancune Pascal ?

Bon, il est quand même vraiment trognon Wink et le reportage photo, bravo3bravo3bravo3 Comme d'hab !!!

Allez Dingue de toi, tu vas la trouver ta super famille

Bonsoir Pascal

Je comprend parfaitement bien ton dilemme Crying or Very sad

Parfois il faut faire un choix !

C'est pour ces raisons , que je ne veux jamais plus avoir de chiots car je m'y attache trop aussi....il y en a toujours un qui nous fait craquer geek .... la dernière fois , je me suis retrouvée avec 3 chiennes , la mémé , la maman , et la ptite fille affraidSadSadSad

Je les ai gardé jusqu'au bout de leur vies , mais je me suis dites !!que jamais plus je n'aurais de petits chiots !!!!

Sans vouloir offusquer personnes ...je n'ai pas une âme d'éleveuse Crying or Very sad ...mais encore bien qu'il y en a sinon ...... ou irait on chercher nos bébés scratchscratch

Amicalement

Mady

yeehaagagnantgagnantgagnant
Le beau Ding Ding a l'honneur cette semaine.
J'suis kroooo contente pour Francine.

ralala ... mais comment se fait il que si beau toutou soit encore chez sa maman ... ?

il est trop trop chou!
dommage que ya plus place a la maison ... ca aurait été une fille, ca aurait été plus simple aussi, lol

m'enfin, de toute facon, un loulou aussi mignon, il va bien finir par se faire remarquer par une nouvelle famille

MERCI d'avoir mis mon ding ding à l'honneur. je lui ai fait voir sa photo sur l'écran. je ne suis pas sur qu'il est tout compris. enfin il a léché l'écran et croqué la souris pleurer de rire

super ce bébé!!! il a la même couleur que ma fifille qui m'a quitté à l'age de 11ans en août 2008 Crying or Very sad
J'ai regardé ton profil et on a un point commun j'ai eu mon diplôme de toiletteuse j'ai excercé ce beau mêtier pendant 8ans pour un patron mes toutous me maquent beaucoup ange
Aujourd'hui je prends mon temps pour choisir un éleveur et le chiot ce n'est pas évident il faut être très patient pour trouvé le chiot qui nous corresponde.
J'espère que le petit din de toi va trouver une bonne famille lechouille au bébé

Il est trop beau ce loulou, ce regard
Jamais je ne pourrais avoir de bébés à la maison pour cette même raison, comment laisser partir de telles beautés?? NoCrying or Very sad Dur, dur comme décision je pense, il faut mais..... ange
En tout cas je lui souhaite de trouver une bonne famille aimante et digne de Ding Ding

Il est à croquer ce petit bout! Pas de souci, je suis sure qu'il trouvera une famille digne de lui et qui sera...dingue de lui

j'aime beaucoup cet photo dingue de toi sur la poutre de l'école du chiot et grand'maman qui le surveille Razz

Bon anniversaire à Rêverie ! Une si bonne reine d'Angleterre qui veille avec amour sur ses sujets ! ange

änniversaire

Comme ils sont beaux tous les deux.
Dis moi Francine, pourquoi mon coeur bat la chamade
quand je vois Dingue de Toi ? I love you
ça doit être parce que j'ai la trouille pale que tu annonces
son départ dans une famille en or.
Mais en attendant, on peut en profiter un max de ce beau,
que dis-je, de ce magnifique bébé. cheers
Il faut quand même que je lui trouve un autre nom
quand je m'en occupe à l'école du chiot.
De l'appeler Ding Ding, ça me plait pas des masses.
Il faut que je trouve un nom qui lui aille comme un gant.
Il faut que je me creuse la cervelle. scratch
J'aime bien Diamant mais Camille m'a dit qu'elle n'aimait pas.
Alors je cherche ...

Didi ....
Francine, t'en pense quoi ?
Je testerai samedi à l'école.
Même quand je l'appelle mon p'tit chéri,
bébé d'amour .... je vous fais grâce d'autres gagateries,
il vient faire des bisous.
Il est vraiment ADORABLE.

Il est déjà trés obéissant du haut de ses 2 mois et demi pleurer de rirepleurer de rire ...

Un amour Dingue de toi!!!!!!!!!!

Il revient déjà au rappel.
Même quand Francine nous fait nous cacher derrière un drap !
Y a pas que les chiots qui s'amuse avec les cours de Francine,
nous aussi !

pleurer de rire

Euhhhhhh je ne veux pas faire la rabat joie mais bon nous aussi nous aimerions bien voir tout se monde!!!!!!!!photophotophotophoto

ding ding ça sonne bien tu verrais à la vitesse qu'il vient au pied quand je l'appèle lors de sa grande sortie le matin (1 heure à la fraiche) avec groslulu je suis morte de rire c'est le meilleur moment de ma journée . en ce moment il fait encore presque nuit et j'ai toujours peur qu'ils suivent leur maman quand elle file comme une fusée sur une trace de lapin ou de chevreuil. mais tous les 2 viennent vent debout car il y a une friandise c'est des petits malins et je les adore

Cara a écrit:
Euhhhhhh je ne veux pas faire la rabat joie mais bon nous aussi nous aimerions bien voir tout se monde!!!!!!!!photophotophotophoto

je suis invitée dimanche midi si ding ding est toujours à la maison pascal et dadoue vont venir le sortir attention la raffale de photosssss de miss reporteur 54

mon ding ding vient de partir dans sa nouvelle famille. je pense que se sont des gens très bien.ils ont déjà eu un boxer, il ne sera jamais seul car le monsieur est taxi de nuit et la dame fini son boulot à 16h.ils se sont fait pleins de bisous et on participé à l'école du chiot cet aprés midi. j'ai pu regardé comment ils se comportaient avec mon bb. je pense qu'il sera heureux ange

Super ding ding a enfin trouvé une famille .
Je lui souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans son nouveau foyer .

Super contente que ce petit bout est trouvé une gentille famille cheerscheers

J'espère qu'ils vont s'inscrire et que l'on verra encore Ding ding, c'était mon préféré cheers

je leur demandé de s'incrire sur le forum ,ils ont dit oui mais ils été complétement subjugués par mon ding ding je ne sais pas s'ils ont tout suivi. de toute façon ils habitent pas très loin de nancy et m'ont promis de revenir bientot

Trés contente que Dingue de Toi est trouvé une gentille famille bravo3bravo3

Même si j'imagine la peine....de voir partir Ding Ding

je viens de téléphoné à mon ding ding qui s'appèle maintenent "drago" tout va super bien , il s'est très bien accoutumé à sa nouvelle maison, il n'a pas pleuré car il a dormi avec son papa!!!! il joue et mange comme un orgre. je suis contente car je pense qu'il est dans une famille aimante Razz

Mon ENORME coup de bluzz est passé.
Je peux enfin souhaiter à Ding Ding une longue vie auprès de ses maîtres.
Il me manque terriblement ... Sad
Je savais bien que le moment sans ces affreux p'tits monstres arriverait,
mais au fond de moi, je le refusais.
Je viens de parcourir tout ce post.
J'ai une boule dans la gorge.
C'est fini pour les reportages photos. Crying or Very sad
Merci Francine de m'avoir permis de les faire.
Merci d'avoir fait tant de kilomètres pour trouver le fiancé idéal pour Bibi.
Leur progéniture est de haute qualité.
Leur caractère vient un peu des parents mais beaucoup de la façon
que tu as aussi de les élever, de leur apporter autant d'amour.
Ce sont de merveilleux chiots. I love you
Le courage qu'il faut aux éleveurs pour laisser partir ses petites
boules de poils qu'ils ont chéri pendant plusieurs semaines.
Heureusement qu'ils sont là.
Sinon jamais nous ne pourrions connaître le bonheur d'avoir un boxer.

Juste une dernière photo pour leur dire au revoir et que jamais je ne les oublierai.
Je vous aime "affreux p'tits monstres".
angeangeange

Et Merci à toi aussi Dadoue d'avoir partagé ses beaux moments et encore merci car grâce à toi, j'ai moi aussi une boule dans la gorge! Sad

Merci Dadoue

Je ne sais pas si c'est parce que c'est la derniére photo mais je la trouve vraiment superbe!!!!!!!

Et oui, le départ des chiots marque souvent la fin d'une aventure Embarassed
Mais les savoir bien placés est source de satisfaction.

Le suivi que nous avons de nos chiots est une autre aventure ... plus paisible ... et que de joies lorsque nous les revoyons quelques mois plus tard yeehaa

Malgré tout l'amour que leur porte leur nouvelle famille, ils n'oublieront jamais leur éleveur, même plusieurs années après. ange

le départ de mes chiots est pour moi toujours un déchirement, la fin de mon aventure avec mes bb au près de moi. mais une nouvelle vie commence pour eux et je sais que je les revérais , j'ai des nouvelles réguliérement et je tiens à conserver un contact et un suivi. une page se tourne c'est pas facile,mais ils vont apporter pleins de bonheur à leurs nouvelles familles. méga à mes bb je vous aime

Merci Dadoue et Francine de nous avoir fait vivre ces merveilleux moments

On ne les oublira pas, ange

• Créer...