Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danaides

prénom et caractère une influence????;-)

Messages recommandés

J'ai remarqué que plusieurs chiens ici avaient les même prénoms , ce serait amusant de voir si cela influence leur caractère comme on le dit pour les humains, personnellement j'y crois pas trop mais ca peut etre amusant de comparer non?
Moi j'ai une Athéna c'est une battante, une énervée de première, espiègle au possible et doté d'un caractère très dominant! Elle est malgrès tout très proche de moi mais à sa façon ...Par contre très douée pour le travail et d'une intelligence supèrieure qui ne tolère aucune erreur d'éducation
J'ai aussi une circé très caline, plutot anxieuse mais qui apprend a surmenter ses peurs et tête en l'air pas du tout douée pour le travail car trop interessée par ce qui se passe autour d'elle, mais qui a une confiance illimitée en moi et est une creuseuse de première
Et les votres quel est leur caractère Very Happy
J'ai enfin une styrinx , une rhéa et un septime sevère dit titi mais je n'ais jamais vu ces prénoms circuler ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi il y a Cally =>(KALI) déesse hindou , elle est le symbole de la dissolution et de la destruction pleurer de rire
c'est pas faux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, une Caly fait notre bonheur.
Elle est plutôt calme, sereine mais dominante.

Nous avons eu une Athéna (non-LOF) : adorable avec nous mais une horreur avec les autres animaux, chiens, poules, ...
Elle a fait énormément de bêtises !
Mais ce fut avant tout une super mère, comme on en trouve pas. Elle adorait ses chiots, et ceux de sa fille. Elle a sauvé un chiot nouveau-né de sa fille, abandonné dehors, alors qu'Altesse avait été "faire pipi". Sans que ni la mère ni nous ne nous en rendons compte, un chiot était né : c'est Athéna qui l'a ramené dans sa gueule.
Elle a également aidé à nourrir une portée en même temps que la mère.
Les chiots étaient encore accrochés à ses tétines à 2 mois !

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe idée!


Channa ( je sais qu'il y en a d'autres mais pas la même orthographe): Sympa, câline mais folle quand elle joue dans les champs. Aussi une vraie mère poule avec mes enfants. S'ils trainent lors de la ballade, elle s'arrète , les attends voire aboie un coup l'air de dire " tu te magnes un peu"! pleurer de rire

Droopy ( je pense qu'il est le seul, mais bon): "You know what...I'm happy" le fameux dessin animé et ben...c'est pas lui! Mon Droop droop est tout le contraire ( surement dû à son jeune âge)! Il saute, il mordille, il léchouille, il papouille. Il s'engueule dans le miroir!
Quand on décide de jouer avec lui, mieux vaut ne rien avoir dans le four pleurer de rire
En clair...un vrai bout-en-train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup l'idée !!

moi j'ai un Rebel, qui porte plutôt bien son nom... ils fait tout ce que je lui demande après que je lui ai montré qu'il n'avait pas le choix... avec l'age, il a 8 ans, il est devenu un chien super, tres proche de moi, moins de la famille.

et j'ai aussi une Chanel, très manipulatrice..., petite boite a bêtises sur pâtes, très câline voir meme pot de colle, mais elle sait aussi faire sa "cul cul-proute proute", comme je ne veux pas manger dans la gamelle d'un autre meme propre... ou encore je ne joue pas avec un chien qui ne me plais pas, mon voisin a un petit croisé tout ébouriffé, elle le regarde toujours de haut, elle ne sait pas ce qu'elle perd il est trop se chien. cela doit venir du faite qu'elle porte le meme nom qu'un célèbre parfum.... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que je vois monsieur rebel et mesdemoiselles chanel et cally portent bien leur nom!!!!
Par contre mon athena n'a rien d'une mère poule comme la votre elle ne s'est jamais occupée de la petite circé (c'est rhéa qui la considère comme sa fille), et elle n' rien non plus de la déesse de la sagesse dont elle porte le nom car la sagesse c'est pas son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaides a écrit:
a ce que je vois monsieur rebel et mesdemoiselles chanel et cally portent bien leur nom!!!!
Par contre mon athena n'a rien d'une mère poule comme la votre elle ne s'est jamais occupée de la petite circé (c'est rhéa qui la considère comme sa fille), et elle n' rien non plus de la déesse de la sagesse dont elle porte le nom car la sagesse c'est pas son truc



sa tu peux le dire !!! rebel c'est moi qui l'ai choisie.... j'aurai peut être du réfléchir..... pleurer de rirepleurer de rire
pour chanel c'est mon éleveuse, elle a bien trouvé sa lui va comme un gant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est nous qui cherchons des points communs entre leur nom et leur caractère, mais je joue : bravo3

Thaïs était la maîtresse d'Alexandre le Grand, et ma douce se comporte donc en impératrice : regarde les autres chiens de haut, obéit quand elle le veut bien, ne tolère pas que n'importe qui la caresse, etc.

Bora est un vent qui souffle en europe de l'est : effectivement, Bora est tout le temps en action, fait "du vent" tellement elle bouge tout le temps (pas hyperactive, hein, mais trèèèèès active !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aimerai bien savoir, c'est si ,par exemple, un chien s'appelant Rocky est un bagarreur!
Si vos chiens ont des prénoms dans ce style, ce serait sympa de voir si rapprochement ou pas à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conais un boxer du nom de rocky et ce n'est pas un bagarreur plutot un grand tendre, mais le rocky du cinéma est aussi un grand sentimental a sa façon alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent on dis "Oops" quand on fait une bêtise....
aujourd'hui si je devais donner un autre nom a mon gros... ce serai "ange" où " crème "
en tout cas " Oops" ne lui correspond pas pleurer de rire
il est génial ... un amour... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shogun est un haut grade militaire japonais, et oui, Shogun est un bagarreur: il est bien le chef de sa meute canine, à la fois protecteur et régulateur de conflit, très sur de lui...

Baïkhal (écrit normalement Baïkal, mais l'éleveur tenait à ce qu'il y ait un H dans le nom de la chienne) est un lac russe, le plus profond du monde, profond comme le vide intercérébral qui remplit la jolie tête de ma puce (mais non, Baïkhal, je t'adore :) mais faut avouer que parfois, tu fais ta blonde!)

Davaï est encore un mot russe qui signifie à la fois "donne" et "avance". Davaï davaï = allez allez... Ca lui va à ravir puisque c'est une vraie petite bombe, toujours à fond qui donne tout ce qu'il peut au travail, à une vitesse incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...