Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cqrole

commentaires: naissance du pavillon de flée

Messages recommandés

ça y est apres avoir balancé de l'eau dans sa caisse de mise bas, dechiqueté ses couvertures....
Elle vien d'avoir 1 petit, il est toujours accroché par le cordon, la veto m'a dit de ne pas le couper alors j'attend. La poche et bien rompue et le petit tete.
Le tout dans un tas de bois au fond du jardin!

@ bientot.




===============
Cliquez là pour voir l' annonce...

===============

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite tout va bien meme tres bien, le veto nous rassure, et la maman s'en occupe super bien.
Nous sommes trop stressés en faite je pense.
En attente du 3 ème, ça va super vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle a trouvé sa place dans le jardin, si elle s'y sent mieux et bien la veto a dit de ne pas la pertuber, nous avons mis des draps partout, en dessous ainsi qu'une couverture pour que se soit un peu plus confortable.
c'est une caisse de mise bas "improvisé" par Madame ! Mais si elle est mieux et que les petits vont bien alors tampis, de toute façon quand tout est terminé, tout le monde de retour dans la maison , dans la caisse de mise-bas. Elle avait une pièce pour elle avec tout a disposition mais elle a préferer le grand air !
PAr ce temps, nous ne lui en voulons pas et nous la comprenons !
Il fait plutot chaud donc la veto nous a dit de la laissé, et c'est vrai qu'elle se debrouille bien, le 3 ème vient de sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de 4 cheers

Cordons coupés sans problémes, la veto vient de m'en parler : faire un noeud et desinfecté si la chienne n'y arrive pas .

Merci , j'y retourne.

On m'avait dis que ça prendrait du temps, je remarque que c'est plutot rapide ! Shocked

Ils vont tous bien et tetent.

@ bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un de plus

Un peu plus dur car il etait en siège mais bon tout est OK.

@+

Nous venons de transferer tout le monde dans la maison, c'est quand meme beaucoup plus confortable et il est vrai que l'odeur attire les insectes.
Tout le monde est là et tout le monde est en forme .
J'attendrai demain pour les photos, un peu de repos pour les petits et la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...