Vicky14 0 Posté(e) le 9 août 2008 Région touristique par excellence : bonne bouffe et jolis coins........Que demander de plus !!! Nos touristes sont donc nombreux chaque année !! Et cela a commmencé la semaine dernière avec Rafto (Pierre et Céline) qui m'ont fait grand plaisir en faisant une petite halte de 2 jours à la maison !!! Kat et Pierre ! Nous, avec Céline, on s'est tout de suite portée volontaires pour garder les chiens !!!! Sauf que j'avais un peu oublié de quoi était capable un Box mâle et quand Pierre a appelé le Toto de là-bas, j'ai bien cru que j'allais faire un "tout droit", sans passer par l'escalier !!!! Tornade Le Toto ! Cyclone qui découvre les petits ruisseaux de l'Aveyron ! Rafale, pas la dernière à faire la fofolle ! "Regarde petit, c'est comme ça qu'on fait !!" Mais y'a pas que les 4'patt' qui en ont profité !! Pierre et Fadist.......et THE ballon ! Céline et Dounia-la-charmeuse ! Session léchouilles pour Pierre par Halconn ! Cyclone qui tente de charmer le Fadist ! Les Furies !!! Sont fatiguants ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 août 2008 Le Fameux bain de boue aveyronnais n'a pas déplu aux lorrains !!! Ben quoi ???!!!??? Big Biz à vous 2 !!! Kress aux poilus !!! C'était un moment Extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 août 2008 [center]Ayant eu vent d'autres touristes, je suis donc partie hier aprés-midi les retrouver au bord d'un trés joli lac..........j'ai pu enfin rencontrer M. et Mme vasco, M. et Mme Tabapa et M. et Mme Altesse.........et tous leurs 4'patt' !!! D'abord notre beau Vasco qui a complètement craqué sur Bliss........et qui lui aurait bien expliqué les choses de la vie !!!! "reviens copine !" Coca et Bliss...........coquine-Coca qui, détachée, nage, nage, nage et ..........ne reviens plus !!! Et M. Tabapa n'est pas trés courageux pour aller à l'eau !!!! Altesse et Coca ! "Aaaaah, je t'ai retrouvée !" Si tu n'aimes pas les box, ne viens pas dans l'Aveyron !!! Connaissez-vous le jeu du secret ??? Coca dit un secret à Halconn....... ...qui va tendrement le répeter à Tabapa.... ...Vasco veut savoir... ......"où qu'tu l'as mis le secret.....???" "..allez, dis le !!!" " dis, c'est quoi un secret ???..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 août 2008 "fais voir ce que tu manges ...." "Fais voir, j't'dis !" "Ouvre ta bouche !!!" "beurk ! ça pue leur truc !!! ils appellent ça du "fumier" !!! j'en reviens pas qu'ils mangent ça !!! Sont fous ces Aveyronnais !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 août 2008 Très beau dépliant sur l'Aveyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 août 2008 "je t'aurais, je t'aurais !" Session calinous pour Dolly ! "T'es sûr qu'il est pas dans ton oreille le secret ??" Tellement fatiguée qu'elle a fini par s'endormir entre les jambes de sa p'tite maîtresse Floriane... ...et pour Halconn ! "elle commence à me fatiguer cette pépette aveyronnaise !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voilà, encore un trés bon moment de passé...........un peu court mais mme météo nous a fait une blague et nous avons dû annuler le pique-nique prévu !!! j'espère vous revoir bientôt.........et vous embrasse tous ! Flo et Dolly, ma pomm', Bliss et Halconn, M. et Mme Tabapa et Coca, Sylvie et Altesse, Marthe et Vasco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 9 août 2008 WOUAHHHHHHHHHHHHHH trop genial ces rencontres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 août 2008 tres tres belles photos les bobox ont l'air de c'etre eclatés bravo pour ce petit reportage si vous avez des photos on est encore preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je suis sûre que mes touristes préférés en auront d'autres à vous montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 août 2008 encore une superbe rencontre merci de nous la faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trés trés belles photos merci de nous les faire partager Cela donne envie de venir en Aveyron Encore une trés belle rencontre grâce au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 août 2008 Han!!!! Trop chouette les photos !!!! Et tous ces copains et copines du forum qui font connaissance !!!!! C'est trop chouette !!! Cà donne envie de venir dans l'Aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bravo Vicky très très beau reportage. J ai en effet d'autres photos en stock que je mettrais dans les prochains jours. Ce fût une journée très riche en boboxs et d'amitié. Un grand merci à toi d avoir fait ce déplacement pour nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 août 2008 La suite des photos de notre rencontre avec Vicky et ses loulous Moment calinous avec la belle Dolly Un futur bel étalon Halconn Un grand moment de détente dans l'eau Bliss, Vasco, Coca et Halconn Bliss, Vasco et Coca Florianne, Vicky, Serge, Tabapa, Sylvie et Marthe La copine à Vasco Bliss à qui il aurait bien fait une déclaration d'amour Je t aurai, je vais te rattraper et en plus j ai Halconn dans mes pattes pas moyen d'être tranquille Tu est la plus belle Bliss Madame la baronne a failli se retrouver dans l eau, dommage Tu vas me dire ce secret c est pourtant pas difficile Altesse à Vasco "Dis tu me fais des infidélités" et en plus avec un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 août 2008 Génial ! Merci ! la dernière fait vraiment carte postale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 20 août 2008 très sympa ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 août 2008 Très beau reportage et merci à vous tous de nous faire partager ces moments de rencontres. Comme quoi, une amitié virtuelle peut se concrétiser dans le réel ... parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Excellentes photos Merci Marthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 20 août 2008 La suite de notre encontre avec Vicky Vasco pas très rassuré Baignade entre amis Coca apprend à Halconn sa façon de voir les choses Et la jolie Bliss qui fait du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 août 2008 tres belles photos que du bonheur c'est vrai que la photo avec le bateau est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super les photos Merci de nous faire partager vos rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci à vous j'avoue aussi que j'adore les photos prisent sur le bateau, rien que pour le plaisir des yeux (enfin des miens) Et coca la gazelle le kangourou, je me pose des questions et Alain ne m'a pas vraiment répondu, je me demande si son père est vraiment Ulrick elle est impressionnante par ses sauts sur l'eau ou sur la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainducos 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super photos et je pense que vous avez du passer tous ensemble des moments très sympas. Mais au delà de tout ça, je suis super content que vous n'ayez pas noyé les chiens..... Félicitations pour vos photos Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus37 0 Posté(e) le 20 août 2008 Photos magnifique, quel bonheur de voir tous ces chiens si heureux (ainsi que leurs maitres ) J'adore la photo du bateau !!! je suis nouveau donc je vous pose une question de novice mais les rencontres entre personne du forum comme celle ci se font souvent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il y a des rencontres qui se font sur une journée ou un week end. La dernière a eu lieu à Toul, tu regardes sous le lien "rencontre amicale" et tu trouveras toutes les dernières rencontres En Aveyron elle a duré 10 jours, 10 jours de folie entre les 2 pattes et les 4 pattes. 3 membres du forum, Sylvie avec Altesse, Tabapa avec Coca et moi avec Vasco, ainsi que nos époux. Nous avons fait la connaissance de Vicky car elle habitait à 100km de notre lieu de vacances et nous avons profité de nous voir. Voilà tu sais un peu plus sur ces rencontres d'amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci pour les photos ! Perso, j'apprécie bcp ces rencontres, étant un peu loin dans ma (jolie) campagne, un peu isolée......cela permet de mettre un visage sous les pseudos, de faire un peu plus connaissance et de voir tous ces beaux 4'patt' en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est vrai que les photos avec le bateau sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Magnifique de découvrir vos photos de rencontre Eles sont superbes, celles du bateau sont géniales et je vois que Jean-Pierre ne peut s'empécher de prendre tous les chiens dans ses bras, Cyrus va être jaloux, on lui pique son grand copain Bravo pour votre amitié, c'est un plaisir de vous voir tous réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites