Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

cage de transport

Messages recommandés

Bonjour,

Nous nous avons la caisse A_ _ _S 60. ( Je ne préfere pas mettre la marque) ange No Pub
Et j'en suis trés contant. Avec roulette, c'est trés pratique.

Rémy

Coucou !

N'ayant que des femelles nous avions opté pour la taille 4 et c'est nickel mais depuis l'arrivée d'un roi dans le harem nous avons racheté une A...70 avec les roulettes (extra je trouve). Il a de plus en plus de mal à se bouger dans la taille 4 et invite sans problème une copine dans son A...70 enfin pour l'instant vu qu'il n'a que 7 mois et demi et donc pas encore fini sa croissance.

Mon chien n'est pas 24h sur 24 dehors, je suis en pavillon, et dans la journée, il n'y a personne, le chien est certainnement plus heureux dehors que dedans.
Le soir, lorsqe l'on arrive, la porte est ouverte, il fait ce qu'il veux, et la plupart du temps il reste dans le jardin.
Tous les samedi, j'entraîne le chien, et toute la journée il est avec moi.
J'adore mon chien même si il dort dehors.
Je ne pense pas qu'être 24h sur 24 avec sont chien le rende plus heureux.
Wink

Mes chiennes ont un panier avec couette et un vari avec couette moelleuse.
Chiennes de luxe !!!!! pleurer de rire

donald a écrit:
Mon chien n'est pas 24h sur 24 dehors, je suis en pavillon, et dans la journée, il n'y a personne, le chien est certainnement plus heureux dehors que dedans.
.........J'adore mon chien même si il dort dehors.
Je ne pense pas qu'être 24h sur 24 avec sont chien le rende plus heureux.
Wink

Je suis totalement d'accord.

Ginie a écrit:
Les boxers ne sont pas adapté à une vie dehors. Ils n'ont pas de sous-poils donc ils ont vite froid et ils n'aiment pas la chaleur.
perso je ne prendrai pas un chien pour le laisser dehors 24h/24 m'enfin bon chacun son truc..

Quand à ce que dit Ginie, je ne suis pas sûr que notre message ait bien été compris.....

Quand j'ai dit qu'il dormait parfois dehors (la nuit) je n'ai jamais dit qu'il était obligé. Il dort où il veut quand il veut... dehors, comme au garage ou à la maison.
Quand à dire qu'il n'est pas adapté à la vie dehors je me pleurer de rire
(sauf conditions extremes évidemment). C'est pas des hamsters quand même.
Byron s'allonge au soleil et quand il fait trop chaud il va à sa gamelle d'eau et va à l'ombre... comme nous.
L'essentiel c'est de pas le laisser seul dans une voiture ou une piece pas aérée.
Quand à la pluie cela ne le gene pas plus que ça... Impossible de le faire rentrer s'il a décidé de jouer ...

Bonsoir,

Je lis sur les dif sujet que beaucoup de boboxes sont habitués au "vary kennel" . Ca me parrait une bonne solution pour éviter les bétises, mais après avoir vu à quoi ca ressembler , ca me semble vraiment petit :
Un boxer adulte peut il y tenir debout ?
De plus c'est quand même assez fermé il n'y pas beaucoup d'aération !
Mettez vous une gamelle d'eau, des joujoux a l'interieur ?
Et si il y reste toute la nuit donc en moyenne 8 heures il doit avoir mal partout ?

Pourriez vous me montrer des photos de vos vary kennel pour que je me fasse une idée ainsi que les dimension car je ne sais pas laquelle est adapté à leur taille.
dodo

boujour,

moi je ne les laisse jamais toute une nuit ds la kennel sauf cas exeptionnel..

par contre pour la taille j'ai taille 4

et je tr'ouve que cela va bien

voilà
marie

bonne journée ensolleillé à tous

Moi je ne l'enferme pas la nuit dans le vari, elle ne fait plus de bétises la nuit !!

Madame dort dedans porte ouverte ou dans son panier .....ou pire, elle aime squatter le panier de la bouledogue (elle réussi à se faire trés trés petite!!!)

scalia a écrit:
Bonsoir,

Je lis sur les dif sujet que beaucoup de boboxes sont habitués au "vary kennel" . Ca me parrait une bonne solution pour éviter les bétises, mais après avoir vu à quoi ca ressembler , ca me semble vraiment petit :
Un boxer adulte peut il y tenir debout ?
De plus c'est quand même assez fermé il n'y pas beaucoup d'aération !
Mettez vous une gamelle d'eau, des joujoux a l'interieur ?
Et si il y reste toute la nuit donc en moyenne 8 heures il doit avoir mal partout ?

Pourriez vous me montrer des photos de vos vary kennel pour que je me fasse une idée ainsi que les dimension car je ne sais pas laquelle est adapté à leur taille.
dodo

Question place, voici ce que ça donne avec 2 bobox

c'est pas un vari... mes chiens ne dorment pas la nuit dedans, je l'utilise uniquement lorsque je m'absente 1 ou 2 heures.

Tout à fait d'accord avec Lauwam.

Mes 2 chiennes dorment toutes les nuits dans leur enclos dans le jardin dans lequel il y a 2 niches avec des couvertures à l'intérieur, et je peux vous dire que lorsqu'elles sont dedans (toujours les 2 dans une même niche en fait ) il y fait chaud si on passe la main.
Un chien adore dormir dans une niche, il s'y sent protégé. Il n'a pas froid l'hiver si l'on accroche des pulls ou couvertures devant l'entrée.
En tout cas la journée elles sont en liberté et quand je suis là elles restent avec moi à l'intérieur, et puis quand elles veulent aller dans le jardin elles y vont.

Merci pour vos reponses et photos.

Je pense que je vais attendre que le bébé soit là pour acheter ou non le vary kennel. J'ai déjà trouvé un super méga panier et un matelat super douillé donc question confort je pense que se sera le top. Après si il y a beaucoup de bétises je pense que le vary kennnel sera utile pour éviter les blessures et les tensions entre nous. Je ne suis pas trop pour (je suis un peu chochotte ange et je pense que mon bébé sera comme moi) , je déciderrais le moment venu.

Voili que le soleil soit avec nous
scalia

Ayant un mâle j ai pris la taille 5.
C est plus spacieux et plus confortable pour le chien.

Vous allez peut etre me prendre pour une inculte mais c'est quoi un vary kennel . Quelqu'un aurait il une photo pour que je vois.

Merci d'avance

Vary Kennel, c'est tout simplement la marque d'une ligne de cage pour chiens, de la taille 1 à 5.

Je suis en train de me renseigner pour en acheter une aussi...

Je compte partir avec ma chienne à la Réunion à la fin de l'année .Pourrais je la mettre dedans ds l'avion ou la compagnie n'acceptera pas. Quelqu'un aurait il une photo ??

Elles sont homologuées avion, mais demande quand même à ta compagnie aérienne.

C'est dans un vary kennel que mon Charly va venir en Guyane.

Si personne ne te donne de photo, vas voir sur zooplus.fr

Merci pour la photo . Combien ce coute il? est ce que ca rentre ds un scenic?

Pour le prix je me rappelle plus et cela dépend de la grandeur;
Là c est le moyen model et j ai encore le plus grand pour la maison.
Maintenant si cela rentre dans un Scenic, je ne pourrais te dire, là également ca dépend de la grandeur. .
Mais un bon conseil ne prend pas la caisse trop petite, car si tu as un bobox qui grandit encore.

Moi pour Coca j'ai pris une taille 4 sachant que la femelle est moins imposante que le mâle (normalement) pour les prix regarde dans plusieurs magasins, car celle que j'ai acheté valait 40 euros de plus dans le magasin d'à coté.

Oui ca tient dans un scenic...j'ai un scenic et trois bobox... je fais tenir sans les sieges arrieres, 2 taille 4 varrikennel et une taille 3. il me reste meme de la place pour mettre des sacs sans rien stocker au dessus des caisses !!!

Concernant la taille, souvent on dit qu'une taille 3 suffit pour une femelle et une taille 4 est preferable pour un male( tout depend aussi du gabbarit du male et de la femelle... Viernes, une de mes femelles boxer fait 34 kg , pas un pet de gras et taille 4 obligé... alors... ce n'est que de la théorie)!

Mes deux varikennel m'ont couté 100€ l'une et 60 l'autre mais elle etait toutes d'eux d'occas. Mes parents ont acheté la ferplast et ils l'ont payé neuve 150 €.

Quant à l'avion je suis partie en martinique avec Joy ma premiere bobox il y a deja 10 ans mais à l'epoque pour les chiens de plus de 5 kg, la soute était obligatoire alors je ne pense pas que tu puisses l avoir à tes coté dans l'avion... La varikennel est obligatoire et homologué pour l'avion...

Esperant que mes conseils t'aiguilleront

Perso je pense que je vais opter pour une caisse pour les transports et pour les courtes absences. Mais voilà la vary kennel est homologuée pour l'avion ok, mais moi je n'en ai aucune utilité. Pouvez vous me conseiller des autres marques ou, dans quels magasins en trouver.

Voili, bonne journée scalia

Merci pour toutes vos informations ,je pense que je vais aller comparer les prix dans différents magasins.

Merci de me dire où je pourrais trouver une cage Vari K d'occasion pour mon tout petit Calvin !!!!
ange

MERCI DE METTRE LES PHOTOS MAX 640X480 TABAPA

En esperant que se soit la bonne !
Mais j'attends toujours une cage d'occas ! ange

Non non pas bon toujours la même taille tabapa

je te l'ai mise à la bonne taille, il faut bien cocher la bonne case pour l'avoir tabapa

oulalalalala !
je prends le liens 4 !!!
que faut 'il prendre alors ????
Merci ange

tu prends la ligne 3 pour le code
mais avant tu changes la dimension

Redimensionner l'image ? 640 px de largeur (pour les sites)
et 340 pour les photos en hauteur

ou si tu as un programme photo tu peux prend la hauteur 640

Vasco68

Je viens de voire une annonce pour une cage avec comme dimension :
77*155*64 qu'en pensez vous ????
Merci ange

Ok !
Merci catherine !
Donc tu penses que c'est ok ! pour mon Calvin ? ange

C'est clair que la dedans il aura beaucoup de place ! il jouera au pacha !

Nous avions choisi ce modèle car nous allions avoir un 2e chien.

Ok ! Merci beaucoup !
Je vais le chercher demain mon Calvinou !!!!
Il parait qu'il a du caractere !!!!

A bientôt ange

tu verras le 1er jour il va un peu l'oublier son caractère.... risque d'être un peu déboussolé, faut qu'il prenne ses repères.

En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre p'tite crotte ! ange

Merci a toi catherine ! ange
On vous expliqueras tout ça, des son arrivé iii

Nous aussi on vous souhaite plein de bonheur.
Il a vraiment une bonne bouille Laughing
Pense à prendre de quoi le rafraichir, il commence à faire chaud dans les voitures.
Byron aime bien les vaporisateurs d'eau en voiture...

il a une trogne a croquer vous devez etre impatient cheers

mais on veut tout savoir et etre bombardé de photos dès votre retour ange

Ayé nous venons de recevoir la cage (acheté sur ebay) !!! Pour me faire rentrer dedans ça a été difficile et c'est toujours difficile regardez ça en image ... ça promet pleurer de rire !!!

Ayé il va rentrer ...

Eh nan c'était la fainte !!! pleurer de rire

En tout cas le chat lui se sent chez lui ...

PS: Excusez moi pour le gros plan des fesses de Brasko mais c'est pour voir la suite du moins essayé de comprendre

Mais qu'es-ce que c'est mdr c'est mamounette dans la cage qu'es-ce qu'elle ne ferai pas pour que je rentre là dans pleurer de rire !!! Et vous savez pas la gamelle a beau etre dedans mes pattes arrières sont toujours à l'exterieur !!! pleurer de rire Et avec ça on dit que je suis un ange ( c'est à voir) pleurer de rire

Bonjour! Je vais chercher mon petit Charly chez l'éleveuse jeudi prochain, et sa Vary Kennel l'attend à la maison depuis déjà quelques semaines!
En effet, après avoir lu vos avis, ça m'a l'air d'être une bonne solution.

Je me demande juste si je dois mettre Charly dedans dès la route du retour (600km), parce que comme il sera déjà un peu bouleversé de quitter sa maman, je ne veux pas le traumatiser en l'enfermant déjà! En même temps, ne serait-ce pas une bonne idée de profiter du changement (départ) pour l'y mettre de suite avec un linge de sa maman?

Quoiqu'il en soit, il faut qu'il s'y habitue puisqu'il va voyager dedans 2 mois plus tard en avion...

Moi quand je suis allée chercher Coca elle a fait le chemin dans le vary porte vers nous pour que nous puissions bien la voir et ceci sur 300 km donc je pense que tu peux le mettre dedans et avec quelques poses tout ira pour le mieux.

D'accord avec Tabapa. Demandes bien à la personne chez qui tu prends ton chiots un linge qui portera l'odeur de la maman et/ou fratrie pour que ton chiot ne soit pas "perdu" les premiers temps.

Ensuite, vu qu'il y passera un peu de temps pour le retour chez toi, essais de bien l'acclimater à cette VK avant le grand voyage.
En ta présence, laisses lui accès à la cage porte ouverte, tout en l'habituant aussi à y être enfermé (par exemple pendant la nuit, ou pendant que tu passes le balais ...). Tu verras il s'y habitueras vite.

Tu peux aussi, s'il y va difficilement, lui "servir" ses repas dedans porte ouverte. En général, je jette une poignée de croquettes au fond pour que le chiot y aille de lui même (par forcément dans les 10 secondes, mais la curiosité aide). Surtout ne ferme pas la porte, mais au contraire, laisses-le libre d'entrer et sortir...

Bon courage ange

OK, cela me semble tout à fait juste et largement réalisable. En ce qui concerne le linge imprégné de l'odeur de sa famille, je l'avais déjà demandé à l'éleveuse qui a bien sûr accepté tout de suite.

Merci beaucoup pour votre aide.

A bientôt

pour moi pas de souci, Bounty a adopté sa cage de suite cheers depuis elle y va sans souci et même la journée qd je suis là.
qd elle se fait disputé elle file dedans se cacher pleurer de rire

comme hier elle a été stérilisée qd elle est rentrée elle filé d'elle même dans sa cage pour se reposer, la porte restait ouverte mais elle n'en a pas bougé.

dans la voiture c'est super pratique et au moins tu partiras l'esprit tranquille, le chien ne divague pas dans le vehicule, ce qui peut etre dangereux et pour lui et pour toi Wink

pour tous ceux que ça interésse je vient de trouver un site ou les prix sont très interessant et aucun frais de port soit une vrai vari kennel taille 4 pour 84,50 euros car en plus il y a -5 euros de vienvenu.
Voiçi l'adresse si cela est permis : www.zooplus.fr

Bonjour,
J'ai acheté ma vari Kennel sur ce site. Très bon rapport qualité prix. Envoi sous 10 jours car le produit vient d'Allemagne.

C'est vraiment pas cher, la mienne n'est pas de marque vari kennel et je l'ai payé plus cher que ça, mais bon dans mon trou paumé.....

Question bête : un kennel, c'est un chenil? (je crois me souvenir que c'est la traduction du mot?)
C'est quoi au juste? une cage? un "matelas" pour chien style saucisse? Shocked

Absinthe a écrit:
Question bête : un kennel, c'est un chenil? (je crois me souvenir que c'est la traduction du mot?)
C'est quoi au juste? une cage? un "matelas" pour chien style saucisse? Shocked

C'est tout simplement une caisse de transport en dur et qui peut ce fermer donc oui on peu appeler ca une cage Wink , ca sert a mettre le chien pour un voyage en avion/bateau/voiture.

Mais ca peut aussi servir de niche d'intérieur, c'est sont utilité chez moi, c'est une taille 5 et elle rentre pas dans la voiture Wink

• Créer...