Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

commentaires: Chaman des Cascades d'ouzoud (département 65)

Messages recommandés

J'ai rencontré Chaman dans son club d'utilisation à Saint Roch en mars dernier, et j'y ai vu un super boxer, à la fois très beau et très équilibré. Et en plus, il bosse, alors que demander de plus!

Oh!!!... qui est ce beau Mec : Mais je crois le connaitre? Ce gros bébé avec le quel je vis parfois. Tendre et chiant a la fois. Toujours entres les jambes, se melant des conversations. Mais mon gamin il semblerai que depuis tu aurais fait un beau parcours ds les expos. Alors on ns le cache? Dis moi tout gros bébé. J aimerai bien savoir. Gros gros bisous et a bientot. N oublies pas de faire de gros bisous a ma copine. bravo3bravo3bravo3
Rosy pleurer de rire

TENDRE ,OUI ,MAIS CHIANT,NON.

JE SUIS CURIEUX ET JE TIENS A TOUT CONTROLER DANS MA MAISON.

CAR AVEC MA FORCE TRANQUILLE,JE VEILLE SUR TOUT.

POUR LE MOMENT,JE SUIS EN VACANCES ET J'EN PROFITE BIEN.

UN BEBE ............MOI !!!!!CA VA PAS............JE SUIS UN GRAND GARCON MAINTENANT......

CHAMAN

Le plus amusant était d'entendre la voix .... en pleine mue

Le voici lors de sa découverte de l'HA , même pas peur de ce grand escogriffe

Ah Chaman, quel beau gosse! ange Il fait réver, et puis ces photos en N&B, quel bonheur, merci!!!

Bien, ok tu es bau en noir et blanc c est pas mal ca fait photo ancienne. Mais a par ca : tu as des freres et soeurs? fauves? Bringes? leurs resultats? Dys. card.? Radio de reins? et le reste? moi qui suis tres branchee travail est ce que tu prevoies me faire travailler. Mais oui je le sais. Je l ai deja teste au travail. Bon chien, super caractere. J espere que tu l a mi au repos comme je te l ai conseille jusqu en septembre. Les chaleurs sont tres dangereuseS dans nos regions. Bisous au monstres et a ta tendre merdeuse. Je te bise a toi aussi. Passes le bonjour a Galinette si tu l as au tel.

J'ai trois freres bringes et un fauve et en plus j'ai deux petites soeurs fauve ,comme moi.

Mes resultats de dépistage figurent dans ma presentation et pour ce qui est de mes freres et soeurs de portée,il y en a quatre a ce jour qui ont fait leurs examens,moi compris.

C'est pas mal non !

tous B en dysplasie et AS0 et PSO.nous sommes trois a avoir fait le depistage des reins et pour les trois,le resultat exellent.

Rosy66,je vais t'acheter une paire de lunettes

Bien sur que je travaille .Tu ne m'as pas vu sur la photo quand je suis tout petit ?

Pour le moment ,je suis en vacances comme beaucoup de monde et j'aime ça ,les vacances bravo3

Chaman

Chamanou, dis a ta mère qu'elle choisisse des photos ou tu as l air plus mec. Car la dernière fait penser a un chien qui sort on ne sait trop d ou. Bisou, bisou beau mec.
Rosy qui d adore. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Boule de neige ou boule de neige glacée parfum vanille, rhum, framboise-cassis....

Chaman un peu plus jeune à 7 mois

Malgré le côté encore un peu bébé, on pressent déjà de l'élégance.

CHAMAN A PASSE AVEC SUCCES SES EPREUVES D'APE ET DE SELECTION ,CE WEEK-END EN BOURGOGNE.

BRAVO A MON PETIT GAMIN bravo3bravo3

ET DE GRANDS REMERCIEMENTS A TOUS CEUX QUI SE SONT ADMIRABLEMENT BIEN OCCUPES DE LUI.

FANFAN

cheerscheerscheers WOUAH WOUAH
et bien j en connait une qui doit etre fiere cheers
j avoue ne pas etre pour me separer d un de mes chiens
mais il faut croire que dans certain cas sa paye nananereeee
alors felicitation chaman

Super mon garçon cheers tu fais honneur à ta maman Ratita de las Arillas et à ton papa Sting du Val Emy.

Fanfan, Maryline et moi sommes très fières de toi, non seulement tu es beau, tu travailles très bien mais cerise sur le gâteau tu as hérité du caractère en or de ta mère.

Suite a sa selection:CHAMAN taille ......62.5 cm

Yeux.......................1B

Dents......................1A

Ma chérie, tu perds la tête tu ns envoies la même photo deux fois, il est trés beau ton bébé, je le sais, mets une autre photo, que je connais aussi et ou il est super. ange

chaman avec ses economies accepte de payer à rosy66 une bonne paire de lunettes .

Deux fois la meme photo?mais ou avez-vous vu cela?

Y en a qui partent en vrille pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mon ordi doit merder, il n'arréte pas de s'emballer et madame,sachez qu'à ce moment là,la deuxième photo n'apparaissait pas sur mon écran. Veuillez m'excuser. Maintenant si tu le souhaites tu peux avec les économie du petit m'acheter une nouvelle monture de lunettes, j'en ai vu de trés jolies mais elles sont chères. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Et bien voici pour vous mettre d'accord une autre photo de Chaman, mais de profil cette fois-ci comme cela aucune erreur possible même sans lunettes

il est beau mon pépère ange

Galinette et la Tulipe à vs deux vs faites la paire, bande de bourriques.

pleurer de rirepleurer de rire Tu sais Rosy ce n'est pas la première fois qu'elles se cotisent pour offrir des lunettes, çà m'est déjà
arrivé pleurer de rirepleurer de rire La vue doit être une tare Catalane RazzRazz

Par contre comme Fanfan doit avoir les chevilles et les pieds qui enflent je vais lui envoyer une nouvelle paire de chaussure

Oui Maryline elle en a bien besoin, et j'espère que c'est au moins du 54, sinon j'en ai trouvé pleurer de rire

une autre paire qu'elle pourra mettre le jour de l'endurance de Chaman quand elle aura bien entrainé ses mollets de gazelle pleurer de rireaffraid

Allez Fanfan courage on est toutes derrière toi ange

Les filles, La tulipe à des cors aux pieds, le s'aviez vous? alors moi j'ai prévu de lui acheter une bonne paire de charantaises bien confortables et bien chaudes, elle pourra aller pister avec son Chamanou au froid de Lourdes. : hophophopoups

affraidaffraid

Je suis outree.Moi,des cors aux pieds.......

Je voulais apprendre a lire a Chaman mais je crois que je vais y renoncer.

Je ne veux pas qu'il decouvre sa maitresse sous cet angle là.

Mais ,je vous attends au tournant les filles .C'est vous qui allez pedaler pour l'endurance du petit homme .

Moi,je vous regarderai transpirer,peiner,grimacer ,avoir des crampes aux mollets ,pendant que moi ,avec mes nouvelles chaussures ,j'aurai les orteils en eventail......

Et gare a pas pourrir le post de mon bobox pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

La neige : c'est toujoursémouvant de les voir découvrir pour la première fois ce nouvel élément
Avec son H.A. : il a vite compris qu'il lui fallait replier les pattes! pleurer de rire

Ce chien est magnifique!

Petit coup de fil de l'Italie ou je viens d'apprendre que mon Bobox,CHAMAN DES CASCADES D'OUZOUD ,a réussi son IPO1.

Suis ravie que ce fils de STING DU VAL EMY et RATITA DE LAS ARILLAS me prouve encore une fois ses qualites tant en travail qu'en beauté.

Mais au delà de ça, un grand merci à JEROME qui s'est occupé de mon toutou et qui a fait que tout ceci soit possible.

Suis impatiente de le retrouver pour le bizouiller et je vous donnerai plus de détail dans quelques jours.

Fanfan

Non seulement tu es beau, mais maintenant tu prouves que tu sais très bien travailler.

Je suis très fière de toi, Maman Ratita et Papa Sting te font de grosses léchouilles, tu prouves la continuité de cette belle lignée.

Allez Fanfan, prépares le carton de champagne, avec Marie on a très soif.

Jr t' mon Chaman

tu cartonne Bravo mon gamin si jeune est déjà un beau palmarès en travail et en expo! Tu fais honneur à tes parents
bon sang ne saurai mentir bravo3bravo3 t'es de la graine de champion

Chaman vous remercie mais exige que le champagne soit réservé pour lui et Jerome car c'est eux qui ont bossés le plus .

pleurer de rirepleurer de rire Si il reste un peu de champ,peut-etre que vous en aurez une petite goutte.

Et il invite aussi Celiniere qui s'est ruinée en champagne pour feter la victoire .Et merci à vous tous pour Chaman

Fanfan

Fanfan n'arrivant pas à mettre les vidéos de Chaman, je me permets de le faire à sa place (suite à sa demande bien évidemment)

Aboiement à la cache

• Créer...