Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

SELECTION/Baby-Show Poitou-Charentes + Centre

Messages recommandés

Ah si c'est possible d'aller y faire un tour pour voir du bobox j'irai bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire qu'on te verra pas au club samedi Laughing , j'irai bien fair un tour dimanche pour te voir, tu crois que je pourrai rentrer avec Zeus? l'entrée sera gratuite, j'arrive pas a trouver les info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y vais avec christian et c'xiphéos et peut etre avec un autre mâle qui arrive d'italie bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi avec Caroll de la demeure combréenne... elle est déjà remplumée par rapport à dimanche dernier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool celiniere si tu viens avec dédé et la belle caroll bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, les engagements pour Caroll et Dédé Sherman sont partis... on verra sur place pour petit-déjeuner et le midi! A bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voulais savoir pour le baby show est ce qu'il y aura des panneaux pour indiquer?
est une fois a targé est ce que c'est facile a trouver?
je crois que le plus simple c'est que je marque mon itineraire car moi et l'orientation sa fait deux Razz
a bientot pour ceux qui seront au baby show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y emmène également Dounia ! cheers j'avais hésité car c'est une vraie fofolle mais bon, on verra bien................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les ami(e)s... On est prêt pour la rencontre de ce week-end? On va être un peu plus nombreux? Personne ne parle de ce baby-show...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y auras quand même la fine équipe

Pas besion d'être nombreux pour passer un bon moment.

Alors je vous dit à Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui... on va essayer de passer un bon dimanche avec nos amours de bobox... même en petit comité! J'aime bien ta formule Christian... la fine fleur du Boxer! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous venos de rentrer !! Excellente journée malgrés la pluie !!! Plein de photos à vous montrer dés demain !!!

mes résultats :
- Halconn, 4ème trés prometteur...... (malade jeudi, véto, piqûre mais rien de spé, et ce matin re-belote, Halconn tout mou !!! pitêtre encore véto demain..)
- Dounia, 1ere trés prometteur....... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentrés à 20h... même fait qqs km en trop! Super journée avec averses, (parfois seaux d'eau) soleil, et surtout les amis Boxer! L'ambiance était très bonne, avec quelques animateurs "innés" comme Codine, ou plus feutrée lors des discussions des passionnés... Enchantée d'avoir fait la connaissance de Vickie, enchantée de la 2è place EXC de Caroll qui à 1 cm près ... ou peut-être 2 au niveau parallélisme des membres, a montré que c'était une très joli chienne. On va travailler la présentation! Dédé Sherman, en pleine poussée verticale postérieure, a fait 2è, prometteur, il fera mieux la fois prochaine! Je laisse le soin à tous de donner les résultats.

Vickie
[img]http://i30.servimg.com/u/f30/12/00/48/31/dsc00012.jpg[/img
Merci pour le beau sourire

Laure et Dali
[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos
oui, c'est le juge, le DR J-P Noé, très prévoyant!


Dédé Sherman, haut perché sur ses postérieurs!

No comment!

Prêts pour l'apéro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne journée ou j'ai pu apprendre pas mal de chose...
J'ai pris quelque photos mais j'etais loin donc sont pas trés bonne...
Les meilleurs sont celle de Vénus...d'ailleurs gros bravo a elle... championcheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit sur la photo de la semaine que Halconn de Vicky a la frite, et qu'il n'était effectivement pas en forme hier.. donne des nouvelles Vicky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zeus37"]
Les meilleurs sont celle de Vénus...d'ailleurs gros bravo a elle... championcheers

On attend on attend les résultats de Christian il se fait désirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces jolies photos !!! Halconn pas mieux ce matin, donc véto .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos :

D'abord, notre juge, Dr Noé, qui nous a donné des explications détaillés sur chaque chien, vraiment trés appréciable :


Baby mâle F.

DEXTER du Puits Calin




DUKE ELLINGTON d'Inch Iborowsky




DYONISOS d'Inch Iborowski


Baby Mâle B.

DALI de la Demeure Combréenne


DENZO du Clos de Griffithis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby femelle F.

ZENA Vuorman




Baby femelle B.

D'S for Ever des Prés Nouveaux


Pas de photos de ma furie Dounia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clair !!! à part Dounia qui courrait partout ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Puppy mâle F.

CAIUS des Jardins d'Irossa (désolée pour ton nez !!! Vilain photographe !!)


DEDE SHERMAN des Petits Bois de Crève-Coeur


CHOGOON de la Matronnerie


Puppy femelle F.

CALOON des Jardins d'irossa


pas de photos de Chaya de la Matronnerie !!

Puppy Femelle B

Caly des Jardins d'Irossa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune Mâle F.

COGNAC de la Demeure Combrèenne




C'XIPHEOS Junior de la Demeure combréenne




à suivre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vicky pour ces belles et bonnes photos, et je sais que ce n'est pas fini!
Il y avait de très beaux chiens, belles proies pour les amoureux du Bobox et de la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo pas terrible, mais on aperçoit Halconn et Dounia, avant que la fête ne commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! allez, on continue !!! d'abord les papiers de mes BB :

Halconn :
taille moyenne- fauve rouge marqué de blanc- TB tête- Bonne hauteur de front- yeux marrons foncés- Bon stop- oreilles non taillés bien portées- Bon museau- menton légèrement recouvert avec denture large- Tb encolure- Construction carrée avec forte ossature- Bonne agulation av et ar- léger panard- s'affaisse un peu de l'avant- allures libres- plonge un peu de l'av- bon dos- fouet bien porté-

(affaissé pask il est pas bien !!!! )

Dounia :
taille moyenne- bringé sur fond or marqué de blanc- TB tête typée avec TB rapport crâne/museau- Bonne hauteur de front- oreilles non taillées bien portées- yeux bruns foncés- Bon museau avec menton marqué- souhaiterai le masque + soutenu- TB encolure- construction carrée avec bonne ossature- TB angulation av et ar- petite laxité au coude- TB dos- fouet bien porté- allures libres-

Jeune mâle B.

COBRA du Clos des Griffitthis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire t'as fait fort pour prendre Dounia car mon mari m'a dit "c'est pas possible de la prendre, elle court partout !" ...... pleurer de rire

tiens, regarde celle-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée

merci vicky pour les belles photos de c'xiphéos et de cognac

c'xiphéos junior meilleur jeune mâle et cognac 2eme excellent bravo3bravo3

et surtout un grand bravo a venus la fifille a christian pour l'APE et la SEL bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAroll de la Demeure Combréenne à Célinière: 9 mois. grande taille. fauve or. tête typée avec très bon rapport crâne-museau. Bonne hauteur de front, oreilles bien portées, yeux marrons foncés. museau cubique, bon menton, denture moyennement large, très bonne encolure. construction carrée avec bonne ossature. excellentes angulations AV et ARR. tès bon dos. Très bon dessin de poitrine, fouet bien porté. allures libres, décolle un peu les coudes... 2è EXCELLENT cheersange
Photos à venir car le serveur ne veut pas se mettre en route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune femelle F.

CAROLL de la Demeure Combréenne




CYBELLE des Gardiens de Talleyrand




CHIMERE des Gardiens de Cam


CHANA de la Demeure Ballanaise


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Codine, d'abord de rien pour les tofs et puis, je rajouterais que j'a particulièremeent apprécié le travail de Vénus........ bravo3bravo3bravo3 ......là aussi, photos à venir (j'ai mitraillé grave !! pleurer de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave mais bien!!! Je suis sans voix devant ma fille Caroll! Superbe fifille et superbe photo. Sur celle d'avant, je n'ai pas l'air très aimable car je surveille de ne pas valdinguer avec Caroll qui veut le boudin agité pour son frère C'Xipheos... Vraiment Codine, Alyssa a bien travaillé!
Merci Sandrine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune Femelle B.

CALYPSO du Clos des Griffithis




Hélas, je n'ai pas le nom de cette demoiselle......


Ni de celle-ci.......... au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mon tour de mettre quelques photos , mais avant ça je voulais dire merci pour cette expo
qui nous a permis de se retrouvé pour certains et de faire connaisse pour les autres .

Journée très agréable avec un peu de pluie , mais dans l'ensemble très instructive.

Mille excuses pour les noms des chien , je ne suis pas si doué que Vicky.
Les personnes se reconnaitrons.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...