Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat03

*Septembre*-commentaires - LUXEMBOURG AUTUMN - (Lx) 06/07 Septembre 2008

Messages recommandés

Dépêchez vous il ne reste plus qu'une journée pour vous inscrire !!!

Chavarch sera en Classe Intermédiaire.

Qui y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Luxembourg :

Chavarch en Classe Fauve Intermediaire : 2ème Exc avec la réserve CACL yeehaa

Juste dérrière Freud de la Finca Sapho, qui avait fini 2ème de sa classe à l'Atibox, il finit donc 1er avec le CACL et ensuite le CACIB.

Nous étions 8 dans la classe intermediaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du Luxembourg aussi je donne mes "résultats".
Accrochez vous...
Attila 3ème "TRES BON", Cyrus 2ème "TRES BON", Callyane 2ème exc R-CACL (ouf!) et ... roulement de tambour... Achille "INSUFFISANT". Voilà c'était le Luxembourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
De retour du Luxembourg aussi je donne mes "résultats".
Accrochez vous...
Attila 3ème "TRES BON", Cyrus 2ème "TRES BON", Callyane 2ème exc R-CACL (ouf!) et ... roulement de tambour... Achille "INSUFFISANT". Voilà c'était le Luxembourg.


Et ba affraidpaleaffraid , Miss Callyane sauve les meubles pleurer de rire
c'est une expo a oublier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
De retour du Luxembourg aussi je donne mes "résultats".
Accrochez vous...
Attila 3ème "TRES BON", Cyrus 2ème "TRES BON", Callyane 2ème exc R-CACL (ouf!) et ... roulement de tambour... Achille "INSUFFISANT". Voilà c'était le Luxembourg.


Non tu déconnes j'espère affraidaffraid
Si tes résultats sont effectivement ceux là ......et bien c'est pas extra du tout, tu devais être vert sur la route du retour pleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne déconne pas...
Des jugements comme cela sont plus efficaces que 10 litres de "red bull". Tu es sûr de ne pas t'endormir au retour.
Bon j'arrête je vais encore me prendre une lettre... mais en Suédois cette fois...
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une recherche sur Google avec le nom du juge et ....si j'ai bien compris il élève ou aurait élevé des shi tzu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire absolument rien à voir avec le boxer scratch

A mon avis Mikael , tu aurais dû mettre un p'tit noeud rouge entre les oreilles de tes chiens et tu aurais eu l'excellent voir plus pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeee

Non blague à part, s'est le pb de l'expo du Luxembourg ...les juges all round
Ils peuvent très bien juger les teckels, les spitz et les lévriers les premiers jours et le lendemain les boxers, les berger allemand, les caniches et les chihuahua
Des races qui n'ont absolument rien à voir entre elle et les résultats le prouvent qu'ils se plantent et en beauté

NEWS - NEWS : L'année prochaine à Margerie 2 juges all round venant des pays nordiques cheersaffraidpale y'aura personne pleurer de rireangenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le savais, d'ailleurs il a jugé les boxers comme des Shi tzu. Ils les a caressé les boxers comme si ils avaient des poils qui cachaient leurs formes. Les cuisses, le ventre, jusqu'aux coussinets. Un moment j'ai cru que c'était un juge aveugle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est frustrant Mikael aprés une expo comme margerie et je peux comprendre pleurer de rire
le problème est bien la les juges étrangers sont parfois des personnes qui ne connaissent pas le boxer blablabla

et moi j'aurai eu la même réaction c'est ce qui fait parfois la différence avec nos juges attitrés au boxer bravo3

enfin tu n'est pas le seul avec ces résultats la il y en a d'autres !!!! pleurer de rire

courage pour la prochaine bounce enfin bravo a chavarch et a calyane pour leurs racl

Sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey j'espère bien que tu retiendras le nom de ce juge et le banir à jamais de tes futures RE !
Mathieu bravo3 pour Chavarch.
Mikaël, t'as pas collé un bourre-pif au juge ?
Tu aurais dû !
C'est fou qu' Achille se retrouve avec un insuffisant. affraid
Il a noté quoi comme commentaires sur le papier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mikaël pourquoi tu as dis à Achille de bouffer la main du Juge, Il aime pas se faire peloter partout comme ca ?? pleurer de rire
Non je déconne il l'a surpris alors ton chien en tournant sa tête lui a fait peur pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Après tu n'avais plus la côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fallait mettre une chemise rose pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quelle réaction tu parles Sergio. J'ai simplement annoncé mes "résultats". Résultats que je n'ai pas occulté sur mon site internet. Attila a pris son premier TB en classe ouverte sur douze expos, il en avait eu 2 en jeune. Un en allemagne, mais ils ne mettent jamais d'exc en classe jeune, et un autre au luxembourg. Il avait terminé 3ème TB devant un chien qui avait fait deux semaines plus tôt 2ème à l'ATIBOX. La semaine d'après, meilleur jeune à la NE Allemande et la semaine suivante meilleur jeune à la NE Belge.
Achille, quand à lui, a été déclassé "agressif". Il a tourné vivement la tête, sans mordre, quand le juge est venu lui poser rapidement la main sur la tête alors que j'étais en train de le placer en statique face à son jouet. Il a été surpris, il a tourné la tête vivement une fois et s'est tout. Après il m'a sorti. Achille était le premier chien que je lui présentais, ensuite... Et comme tu dis Chavarch, je n'avais plus la côte. ce qui me désole c'est que j'ai présenté un autre chien qui ne vient pas de mon élevage et lui aussi n'a pas eu la côte et pourtant il a fait ses preuves.
Après les résultats de Margerie, Beauvois, Forges ou d'autres expos je ne vais pas dire que je vais comprendre que certains soient pleurer de rire de mes résultats du Luxembourg. Cela ne m'empêchera pas de vivre ma passion du Boxer (J'ai pas dit de vivre de la passion du boxer). On ne peut pas demander à tout le monde d'être intelligent.
Je ne suis pas frustré, énervé oui et encore cela passera rapidement.
J'aurai été frustré si je mettais pris un TB ou un P à l'ATIBOX et encore si mes chiens le méritaient cela n'aurait pas été frustrant mais logique. Le courage ? "le courage c'est de faire ce qui est juste" d'après un certain code moral. Donc ne t'inquiètes pas, Sergio, j'aurai du courage pour la prochaine. De la chance???
Et je pense qu'une chemise rose m'aurait largement aidé. Mais ça c'est une chose qui ne devrait pas rentrer en ligne de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
tin vera dote tchio biloute !!!!


scratch ça veut dire quoi. Je parle pas le ch'ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire "t'en verras d'autres p'tite bézette..." pleurer de rire
"stoppa danande din toubotten, hänga lös med skitit."
ça c'est du Suédois par contre. Je viens de l'apprendre pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je visé Mikaël.... Il n'a pas eu la côte avec le juge
Et quelqu'un a tendu la perche pleurer de rire , je crois que c'est toi.
Alors j'ai juste mis en image ce que tu lui as dit.
au secoursau secoursau secours
oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance, ce n'est pas moi. C'est la belle petite Céleste de la Mare du Carreau, mais ce n'est pas moi derrière. A moins d'avoir changé la couleur des tennis, mais vu que c'est moi qui ai pris la photo. Il y a peu de chance.
Les petits moqueurs, vous êtes masochistes ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiètes chavarch c'était pour te charier et moi même à l'occasion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio! J'aurai bien mis une photo montage mais je sais que ton humour à des limites donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:

Les petits moqueurs, vous êtes masochistes ou quoi?


Le masochisme est la recherche du plaisir dans la douleur reçue d'autrui ou de soi-même.
Je me suis pas fait mal pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais et c'est ce que je voulais dire tu veux que je te fasse mal? J'ai quelques photos montages.
Aujourd'hui j'ai fait connaissance avec une nouvelle classe et j'ai un élève qui ressemble au juge. Il faut qu'il se tienne à carreau celui là. Sinon je le fais sortir... insuffisant... déclassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copainpas tete
Fait moi pas mal, Juste de l'Humour comme tu en as ca ira Very Happy

Y en a peut etre d'autres qui aime ca par contre vu les messages pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations aux participants
Quelqu'un aurait -il le résultat du frère de ma Bohème, Brasil des Hauts du Bentaïrou, mâle fauve ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ete transmis a l AFB
Bravo aux participants dignes dans la défaite face a un jury qui n 'a jamais élevé du Boxer nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est plutôt génial, c'est que lorsqu'on perd le juge est à bannir et quand on gagne par contre, là le juge est objectif. Va falloir vous mettre un peu tous à l'objectivité.
Moi je connais la femelle qui a fait championne et, en toute objectivité parce que je suis nouveau dans ce milieu ( dieu merci je vais peut être pas vous embêter longemps voyant la tournure politique que prennent les expos... ) et je peux vous dire qu'elle n'est pas vilaine, loin de là et je peux aussi vous CERTIFIER que ce n'est pas un shi-tzu.
A bon entendeur, je vous laisse entre vous et m'éclipse du post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...