liberine 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour à tous, Je me présente Aurore Blanc; j'ai fondé ma société Equi Design en avril 2007 ou je propose des articles de décoration à l'éffigie du cheval. Passionnée par le cheval mais aussi par le boxer; je souhaiterais savoir si des personnes pourraient être intéressés par de l'art de la table et une collection de verres de très grande qualité à l'éffigie du boxer. Je suis dessinatrice et conceptrice. dès que je reçois les verres ; je vous enverrais les photos. Si intéressée; merci de me contacter par mail auroreblanc@gmail.com ou via ce post. A bientôt Cordialement Aurore Blanc www.equi-design.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 août 2008 Interressant ! on ne demande qu'à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pourquoi pas et comme dit Vicky faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 août 2008 vasco68 a écrit:Pourquoi pas et comme dit Vicky faut voir Surtout qu'il y a quelques collectionneuses parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai fait un tour sur ton site et en tant qu'amoureuse des chevaux c'est magnifique maintenant dès que tu as quelques modèles avec des boxers fait nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 août 2008 pourquoi pas, faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberine 0 Posté(e) le 26 août 2008 Très bien je vous enverrais dans un premier temps les collections cheval pour vous montrer et puis dès que je les recevrais la collection bobox. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voici enfin la collection de verres avec tête de boxer Les verres sont en cristallin,très grand qualité Une ligne moderne et tout en élégance Résiste au lave vaisselle La collection est composée d'un verre 40 cl , un verre 28 cl et d' une flûte de champagne 18 cl Je propose également d'autres animaux le chat ; le perroquet et ma passion le cheval( photos sur demande) Prix d'un verre 16 euros Frais de port dépendent du poids N'hésitez pas à me contacter pour un devis ou un simple renseignement. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 pourrais tu refaire une photo avec un fond plus clair ou eviter la juxtaposition des deux feuilles afin de mieux apprecier la qualité de ton travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est qu'il y a du reflet; on voit mieux sur la flûte Le problème c'est que je ne suis pas équipée niveau lumière; donc même sur un fond noir j'aurais toujours du reflet faut que je demande à un ami photographe de venir me faire de belles photos ci joint une autre photo de plus près mais toujours avec reflet http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/98/99/zoom_s12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est pas une critique hein juste qu'il soit dommage que l'on ne puisse pas apprecier totalement ton lien est super n'hésites pas a mettre directement cette photo aussi sur ton topic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je ne prends pas du tout cela comme une critique au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites