Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*METZ (57)* -CACIB- Le 02/11

Messages recommandés

Galinette a écrit:
Suprenant le tirage au sort de la Ne pour 2009 : fait à l'autre bout de la France sans la présence du délégué qui organise et qui est à l'origine de cette demande bravo3bravo3

Bravo pour le respect de l'organisateur et puis comme cela il n'a aucun contrôle sur le tirage au sort.

Mais il faut quand même savoir qu'il y a déjà eu un tirage au sort pour la NE 2009 lors du championnat de France de travail à Beauvais, tirage au sort invalidé pleurer de rirepleurer de rire

Je ne savais pas que le simple fait de parler du tirage au sort pour la NE 2009 pouvait susciter de telles réactions .

Tirage au sort qui a eu lieu , je le précise , devant l'assistance de plus de 50 personnes .
Expliquez moi comment la fraude est possible ?

Pour de plus amples informations , merci de contacter l'AFB directement puisque vous suspectez un manque de controle .

Ce post est réservé au Cacib de l'expo de Metz .

euh en plus j'ai les photos du tirage au sort executé par un main innocente (à peut près 4 ans !!!!) et devant au moins 50 témoins , mais peut être que je les ai truquées mes photos !!!! ShockedSuspect

enfin je me contenterai de mettre les photos de l'expo!!! bravo3 mais ca sera pour demain .

Oui très innocente la petite Clara ange
D'ailleurs elle y a mis tout son coeur dans le choix des enveloppes .

et voilà le jugement de la puce
2ans et demi - taille moyenne - fort bringé sur or
tres bon type de tête crâne bien foncé
stop bien marqué
yeux sombres denture moyennement large
volume de museau correct
presque carré bonne ossature
poitrine bien déssinée belle encolure
pieds antérieurs un peu faibles
bon dos
mouvement regulier le dos devra encore s affermir

3eme excellent

Toutes mes félicitations à Miss Belle cheers

Seb était très fier de son résultat bravo3

Six chiennes dans cette classe ouverte femelles bringées .

oui super content et super fiers de ma puce chez elle à Metz

merci Gaby et merci Ma Fred !

Bonsoir,

Nous aussi rentré de l'expo ou nous sommes allés en visiteur !!!!

Bravo à tous pour vos resultats !!!!!!

Céline

Mikaël a écrit:
Moi je ne suspectais rien, je voulais savoir le résultat du tirage pour la NE.

Je l'avais bien compris ainsi Mickaël mais je pense que pour en savoir plus et éviter les commentaires des mécontents sur ce post , mieux vaut s'adresser directement à l'AFB ou attendre un communiqué via leur site .

Dadoue a écrit:
Quelqu'un a-t-il les premiers résultats ?

j'ai tout les résultats notés sur mon livret d'expo mais officiellement rien en ligne sur cedia .

jada a écrit:
euh en plus j'ai les photos du tirage au sort executé par un main innocente (à peut près 4 ans !!!!) et devant au moins 50 témoins , mais peut être que je les ai truquées mes photos !!!! ShockedSuspect

enfin je me contenterai de mettre les photos de l'expo!!! bravo3 mais ca sera pour demain .

non émilie la puce n'a que bientot 3 Ans

félicitations à tous, résultats trés satisfaisants pour nos élèves du groupe boxer, merci gaby d'avoir si bien organisé cette journée au stand boxer, les tableaux de photos étaient super

Félicitations à tous pour vos résultats...Les photos sont les bienvenus et nous plongent dans l'ambiance... C'est Cool

Ca doit être d'ailleurs la première fois depuis 3 ans que je ne la fais pas... Promis on se rattrapera à Chalon...

Bravo à Choupi et sa Belle... (Ca va tu n'avais rien oublié?) et à Mamie Thioloy, avec la merdeuse...

gaby a écrit:

Tout mon soutien aux personnes qui ce jour ont eu des déceptions par rapport à leur jugement , tout spécialement pour un jeune male boxer .

Merci Gaby. Je ne voulais rien posté tellement la déception est grande. Nous avons pris la décision d'arrêter les expos beauté. C'est dommage car c'est toujours une superbe ambiance près du stand boxer et puis c'est toujours agréable de rencontrer les amis du forum...

J'étais à fond dedans et j'y ai trop cru, c'était mon problème. Le papier de Chaos est excellent mais voilà, la dernière ligne a mis fin à tout ça. Je cite M. le juge : "malheureusement, un testicule n'est pas libre à ce jour." Je sais que quand Chaos est excité, ca se retracte effectivement. Il parait que ça arrive. Bref, je ne vais pas discuté son jugement. Mais c'est vrai que c'est frustrant. Chaos est pénalisé pour quelque chose de visible, mais combien de chiens dysplasiques et sténosés à mort sont classés 1e excellent et reproduisent???

Du coup : insuffisant sur le papier et pas de confirmation.

Bref, les feux de l'amour du monde canin, ce n'est pas pour la petite Lilou qui est trop sensible dès qu'on parle de ses bestiaux.

Ce n'est pas la fin du monde, loin de là et je m'en remettrais. C'est juste que c'est jamais agréable à prendre dans la gueule. C'est notre 1e boxer. J'avais pas envie de lancer une multi-nationale. La repro n'était absolument pas envisagé. Je voulais juste découvrir tranquillement cette race, qu'on me confirme mon chien et c'est tout.

Mais bon, de toute façon, Chaos c'est le plus beau de la terre nananereeee C'est une porte qui se ferme mais il en reste d'autres grandes ouvertes...

Bonne nouvelle quand même, il a eu son CSAU mention excellent cheers

Voilà, désolé pour le coup de blues et encore bravo à tous les particpants bravo3bravo3bravo3

Félicitations à Chaos pour l'obtention de son CSAU mention excellent cheers
C'est vrai que les expos rassemblent pas mal de monde et les retrouvailles entre propriétaires sont sympas .
Sur les terrains de travail , Chaos pourra également s'éclater Wink et finalement l'ambiance est pas mal non plus .
La relation avec ton chien sera bien différente que sur les rings d'expo et tous les deux vous y trouverez votre compte : bon début dans une discipline , le csau vous en ouvre les portes cheers

Bravo à notre petit Chaos pour l'obtention de son csau !!!!!!

Gros bisous à toi Lilou !!!!

Céline

bravo Lilou pour le CSAU bravo3

je n'arrive pas à mettre les photos alors il faudra attendre ce soir et voir si ca fonctionne !!!

lilouwebs a écrit:

bravo3 Chaos, c'est toi le plus beau...après les miens. Wink

lilouwebs a écrit:
gaby a écrit:

Tout mon soutien aux personnes qui ce jour ont eu des déceptions par rapport à leur jugement , tout spécialement pour un jeune male boxer .

Merci Gaby. Je ne voulais rien posté tellement la déception est grande. Nous avons pris la décision d'arrêter les expos beauté. C'est dommage car c'est toujours une superbe ambiance près du stand boxer et puis c'est toujours agréable de rencontrer les amis du forum...

J'étais à fond dedans et j'y ai trop cru, c'était mon problème. Le papier de Chaos est excellent mais voilà, la dernière ligne a mis fin à tout ça. Je cite M. le juge : "malheureusement, un testicule n'est pas libre à ce jour." Je sais que quand Chaos est excité, ca se retracte effectivement. Il parait que ça arrive. Bref, je ne vais pas discuté son jugement. Mais c'est vrai que c'est frustrant. Chaos est pénalisé pour quelque chose de visible, mais combien de chiens dysplasiques et sténosés à mort sont classés 1e excellent et reproduisent???

Du coup : insuffisant sur le papier et pas de confirmation.

Voilà, désolé pour le coup de blues et encore bravo à tous les particpants bravo3bravo3bravo3

Bonjour Lilou,

As-tu demandé au juge ce que signifiait "testicule pas libre" ? Je ne comprend pas cette expression scratch
En effet, que le testicule se "rétracte" est une chose, mais il est forcément visible et touchable ... Logiquement, passé 6-8 mois un testicule ne peut plus passer l'anneau inguinal et est forcément présent au touché, non ? C'est d'ailleurs à partir de cet âge que l'on "décide" qu'un chien est monorchide. ange

J'avoue que j'aimerai bien en savoir plus car c'est la 1ère fois que je lis ça sur un commentaire de jugement. Suspect

Pour la confirmation, le juge t'a-t-il réclamé son pédigré pour inscrire la mention "non confirmable" ?

En tous cas, félicitations pour son Csau. bravo3 C'est toujours ça de gagné. ange

Et si quelqu'un peut nous éclairer, ça m'intéresse et peut-être d'autres d'ailleurs.

Alors moi aussi rentrée pas trop tard hier soir avec mes zhoms et ma pétasse de Bretzel
Tout d'abord je tiens à remercier les propriétaires de Bounty, Benji, Betty Boop, Cyska et Darkos d'avoir participé à cette expo...et bravo pour vos résultats
Benji C.I M.F 2ème excellent
Bounty C.O.F.F 4ème T.B
Betty Boop C.I.F.B 1er excellent
Cyska C.J.F.B 2ème excellent
Darkos C.P.M.B 1er T.P et meilleur Puppy....nous avons loupé le ring d'honneur car les jugements des adultes pas fini et j'avais encore Bretzel a présenté
Pour le résultat de Bretzel et bien fait un 2ème Excellent en C.O.F.B elle décroche ses premières Réserve de CACS et de CACIB....si Mlle était un peu moins pétasse et hargneuse et voudrait courir correctement et non pas de façon acrobatique comme mis sur son commentaire...elle aurait eu la plus haute distinction ...tant pis on va encore s'entrainer ange
Sinon pour apporter une rectif aux photos (que je ne vois pas mais dont je lis les commentaires pleurer de rire ) j'ai présenté effectivement un chien qui se prénomme BOSS mais pas de l'Aire d'Alsace mais du mas de Tarabel appartenant à Carole Maurice...un peu crocodile comme Bretzel envers les autres chiens...mais une fois qu'il savait comment je m'appellais cela allait nettement mieux pleurer de rirenananereeee ...il a terminé 1er de sa classe ouverte male fauve et a eu le RCACS.

Citation :
un chien qui se prénomme BOSS mais pas de l'Aire d'Alsace mais du mas de Tarabel

Dis moi Audrey tu n'aurai pas justement les origines de Boss ? Au moins ses deux parents ?

Principaux résultats

Mâle fauve
CACS (RCACIB je crois scratch) Cisko des hauts soyons
RCACS Boss du Mas de Trarabel (pour toi Jérome parents de Boss : Uridice du mas de loriol et rayka des hauts de bentairou)

Femelle fauve
CACS Cadix de la vallée du thin
RCACS Agathe des cabotines du vieux pré

Mâle bringé
CACS CACIB Ardent de la vallée du Thin ...meilleur de race
RCACS Verdi des hauts soyons (pas présenté pour l'IB car son prop présentait déjà Cisko pour l'IB)

Femelle bringée
CACS CACIB Belile de la pointe de tremorvezen
RCACS RCACIB Bratzala de l'aire d'alsace

Meilleur jeune (si je ne me trompe pas nananereeee ) Candy du domaine de lewis
Meilleur puppy: Darkos de l'aire d'alsace
Si erreur je m'en excuse Embarassedpale

Audrey a écrit:
Principaux résultats

Mâle fauve
CACS (RCACIB je crois scratch) Cisko des hauts soyons
RCACS Verdi des hauts soyons (pas présenté pour l'IB car son prop présentait déjà Cisko pour l'IB)

oui cisco a eu RCACIB, j'étais vraiment trop contente & étonnée. & effectivement son éleveur n'a pas présenté verdi pour l'IB (papa de cisco) car il voulait se "concentrer" sur cisco.
nous sommes trés fier de notre p'tit cisco cheerscheers

c'était une chouette expo & denouveau plein de bonheur de voir tous ces bobox.

cheers bravo à tous pour ces résultats, désolée lilouwebs pour ce jugement (plutôt bizarre semble-t-il Suspect ) et en tout cas un grand bravo à Mister Chaos pour son CSAU (mention excellent bravo3 ).

Comme l'a dis Audrey, Benji a fait 2ème excellent en classe intermédiaire. bravo3bravo3bravo3
Nous sommes très content de ce résulat.

C'était une très belle expo avec de superbes chiens.
Bravo à tous les participants et à Gaby pour le stand AFB.

Mes photos vont suivre.

comme promis des photos de Bouba qui fanfaronne sur le ring d'honneur pour le concours de handling conduit par Mauranne 11ans

meme si dans cette discipline ce n'est pas le chien qui est jugé mais le presentateur ca a permis a Bouba de faire son kakou(le meme caractere que son pere et c'est pas Audrey qui me contre dira)

vraiment désolée , j'ai redimmensionné toutes mes photos mais j'ai un problème rien ne fonctionne je pense que c'est ma connexion qui est en cause ca rame à mort. dès que je peux je vous mets mes photos scratch

Superbe journée pour nous yeehaa
De plus, Bourbon a fait 2 ème excellent en classe ouverte que du bonheur cheersn°2

Désolé j'avait oublié l'appareil à la maison
De plus où j'habite j'ai pas l'adsl donc je n'aurais pas pu les mettres ca prends beaucoup trop de temps c'est la misère.
Bonne soirée dodo

uxenetbouba a écrit:
bin alors notre reporter lorrain (Dadoue) elle a pu de photo a poster ou bien??????????????????

T'as pas tout suivi Stéf ?
Le soir même, j'ai posté toutes mes photos,
sauf les momoches ! Razz
Elles sont à la page 3. Wink

• Créer...