Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

Votre boxer adulte : sa morphologie et son poids

Messages recommandés

Dans ce sondage , un seul choix possible par chien mais je laisse le choix multiple si vous avez plusieurs chiens .

Si tous vos chiens se ressemblent morphologiquement , choisissez une seule option pour tous .

Après avoir voté , donnez des précisions sur votre choix .

ex : manque d'appétit , maladie , hyperactivité , age , stress , manque d'activité , trop de gateries , sportif , promenade régulière etc ........

Indiquez toujours l'age et si possible le nom de votre boxer
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Channa aura 1 an dans un mois, je pense que je peux répondre Embarassed

J'ai opté pour la réponse de poids normal, malgré que l'on m'a dit qu'elle était maigre!
Channa est une chienne qui mange à sa faim, (avec quelques extras) et qui court énormement!


Elle se défoule beaucoup et par conséquent et assez musclée ( pas assez à mon gout, mais bon c'est une fille).

Je reviendrai dans 6 mois pour vous dire comment est Droop, mais à mon avis, il sera costaud

yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi sure que la réponse 3 fera l'unanimité car beaucoup de gens se mettent des oeillères en ce qui concerne le poids de leur animal. Si par malheur il m'arrive de dire à juste titre à un propriétaire que son animal est en surpoids... faut voir comment on se fait recevoir dans ces cas là, lol

Bon, à part ça, j'ai répondu réponse 3, ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté la réponse 3 pour Betty Boop comme Acker.

Acker a 3 ans et pèse 30 kg pour 61,5 cm au garot. Il est plutôt musclé, côtes visibles, 2 repas par jour & dévore ses gamelles.

Betty Boop a 22 mois & pèse 30 kg. Comparativement à Acke elle pourrait parraître lourde, mais est plutôt une chienne carré à forte ossature, seule la tête paraissant lourde. Elle est bien musclée, côtes visibles et 2 repas par jour qu'elle dévore (plus celle de Acker s'il ne va pas assez vite Laughing ).

Juste une remarque par rapport à la question 3 : dans le standard, il me semble que le rein doit être plutôt court et non à la façon lévrier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté normal... pour les 3, bien que D'joyce soit un bébé et Uriah avait un léger surpoids.

Uriah, 5 ans et 4 mois, pesait avant sa stérilisation en mai 2007, 25 kg pour environ 58 cm. Petit gabarit.
Après la stérilisation elle a pris 2.5 kg, nous avons diminué sa ration alimentaire, elle pèse aujourd'hui 26. 300 kg. Côtes légèrement visibles.
1 repas par jour, diète une fois tous les 15 jours. Elle aime faire de longues promenades, du vélo et surtout s'étaler de tout son long sur le canapé ! Participe à creuser une tranchée en bordure de jardin, avec les 2 autres fauves !

Bosco, 26 mois, 32 kg et... difficile de mesurer sans toise, environ 61 - 62 cm. S'élargit encore.
1 repas par jour + diète comme sa mère. Côtes visibles. Moyennement musclé à mon goût.
Va 2x par semaine au Club canin pour l'Obé et le mordant. Aime comme sa mère les longues promenades et le vélo.

D'joyce, 4 mois, 14 kg impossible de la mesurer, mais me semble longue sur ses pattes.
3 repas par jour, pas de diète.
Aime aussi les promenades à 3, ne fait pas encore de vélo.... Ecole du chiot 1x par semaine et reprendra l'attaque de la serpillère après la perte des 3 derniers crocs.

Les 3 sont alimentés uniquement aux croquettes EP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Alors quand je vois les résultats je me demande comment va être Denfer.
Il va avoir 8 mois dans 1 semaine pèse 29 kgs pour 61-62 cms pourtant il n'est pas gros on voit ses côtes.
Quel poids fera-t'il adulte ?une fois plus large.En sachant que c'était le plus petit de la portée.
J'espere qu'il restera dans la norme. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapetoku a écrit:
Question Alors quand je vois les résultats je me demande comment va être Denfer.
Il va avoir 8 mois dans 1 semaine pèse 29 kgs pour 61-62 cms pourtant il n'est pas gros on voit ses côtes.
Quel poids fera-t'il adulte ?une fois plus large.En sachant que c'était le plus petit de la portée.
J'espere qu'il restera dans la norme. Question


Sapetoku,

Je ne pense pas que tu ai des inquiétudes à avoir pour Denfer.

Côté poids, il est tout à fait dans la norme puisque normalement, un chiot prend 3 kg par mois jusqu'à 3 mois, puis 4 kg par mois jusqu'à la fin de sa croissance ... Donc 29 kg à 9 mois, est un poids normal.

Pour ce qui est de la hauteur, le mieux est de le faire toiser par le juge lors d'une expo car ça peut être délicat. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai répondu:3.Malgré ses 47 Kgs,Rocco est tout en muscles(un peu moins qu'avant peut-être car il 7ans 1/2) et tout le monde me dit qu'il est magnifique... cheerscheerscheers Et c'est vrai qu'il l'est !!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a 18 mois et pèse 29 kilos .
Elle est élancée, pas maigre on distingue les côtes; musclée juste ce qu'il faut.
Vu que je ne travaille pas j'ai beaucoup de temps pour elle donc on sort beaucoup, elle se dépense pas mal. Je la nourris avec 400g de croquettes premium par jour exclusivement, rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

Juste une remarque par rapport à la question 3 : dans le standard, il me semble que le rein doit être plutôt court et non à la façon lévrier Laughing


Oui tendres rebels je suis d'acord avec toi par rapport à la description du standard .
Je voulais plutot donné une indication par rapport au " ventre " compréhensible de tous .
Ventre lévreté c'est à dire ni trop rond , ni pendant .

Si votre boxer ne correspond pas au choix numéro trois , n'hésitez pas à voter et expliquer la raison .
Restez objectif dans votre vote Wink
Un boxer peut avoir des périodes où son physique n'est pas au mieux de sa forme .
A travers ce sondage , chacun pourra avoir des indications parfois précieuses , des explications intéressantes .
alors à vos claviers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco a un poids normal, il est svelte et musclé cheerscheerscheers 31 mois, env 61 cm et 31 kg 600. 2 repas et champion de la course à fond la caisse dans le jardin !!!

Par contre, les filles sont un peu grassouillettes ange Peut-être pas autant que la réponse 4, mais on sent bien les côtes, mais on ne les voit pas, on les distinguent geek

Il faut dire que Circée a tendance à aider Bosco à finir sa gamelle Rolling Eyes , même quand lui a encore faim pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire alors c'est surveillance, surveillance !!! 7 ans, 32 kg et environ 58 cm. 2 repas, et puis, le sport de la miss, c'est squattage de canapé et il faut parfois la foutre dehors pour qu'elle fasse un peu d'exercice angeangeange


Et pour Sidney, elle perd de la masse musculaire au profit de la graisse, et pourant elle ne mange pas régulièrement et peut se mettre à la diète pendant une semaine affraid , mais elle ne maigrit pas beaucoup!!!! alors on la laisse comme cela bravo3 et puis, vu son grand âge nananereeee et son soucis cardiaque, les promenades sont réduites !!! 7 ans 1/2, 32.5 kg et 60 cm. 2 repas et des balades d'1/2 heure maxi à son rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Chaos, il a 14 mois et pèse 33 kilos pour 62 cm au garrot. Il est bien parti pour marcher sur les traces de son papa et risque de devenir un bobox imposant.

Il mange 400g de RC junior par jour et passera bientôt aux adultes. Il fait du vélo presque tous les jours et sinon il court dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui le tour de répondre? Allez ne soyez pas timide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse n°3.

Bosco a 24 mois,mesure 63 cm et pèse 38 kgs.
Ration alimentaire : il était a 2 repas par jour mais ne mangeait jamais (ou très peu) sa gamelle du matin donc depuis 1 semaine, il est a 1 repas par jour (le soir).
Ses repas sont composés de croquettes RC boxer, riz ou pâtes, soupe de légume et viande (boeuf, dinde, poulet, cuisse de poulet..), sa ration varie entre 550 et 750 g suivant l'activité qu'il a eu durant la journée.
Bosco n'est pas gourmand mais n'aime pas les croquettes seules (il trouve que c'est fad!!! ) pleurer de rire
Il se défoule dans le jardin, va promener, fait du canicross, va au club d'education 1-2 fois par semaine (obeissance et mordant).
Il est assez puissant et musclé sans paraitre lourd vu qu'il est grand, ses côtes sont visibles.

Voilà pour moi cheers

Suivant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrus 19 mois, 32kg et 65cm

2 repas par jour de proplan saumon qu'il dévore, il a toujours faim pleurer de rirepleurer de rire

Va 3 fois par semaine au club canin ou il pratique 1 jour l'agilitty, 1 autre l'obé et le 3 ème éducation + obé + agilitty car le samedi on y est de 14h à 19h

Il est haut sur patte, tout en muscle et parait un peu maigre pour certain, mais pour moi vu son âge je trouve qu'il est parfait.

Certains l'on vu à Toul et peuvent confirmer qu'il a du tonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout les maitres de bobox adultes!!
On attend vos réponses Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daïka a 14 mois et 23kg 500, elle ne bouge plus ou très peu, elle avait perdu 500g en 1mois, puis regagné 850g, pour reperdre 500!
c'est vrai qu'elle a un corps d'athlète! je pense que c'est un boxer toy pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons trois chiennes qui pésent 24,500 kgspour celle de deux ans28,300 kgspour celle de quatre ans et 31 kgs pour celle de bientôt 7 ans à savoir que nos chiennes sont restées à la maison cet hiver sans pratiquer d'exercices physique suite à l'opération que j'ai subit en juin dernier des genoux
sinon en tant "normal" elles pésent plus ou moins entre 2 et 3 kgs de moins avec une musculature trés séche mais ou l'on ne devine que la pointe des deux derniéres cotes flottantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai opté pour la réponse 3 je pense que mon pepere est dans la norme niveau poids! parce que question couleur c'est à revoir! Very Happy [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton pépère!
et puis cette couleur...ça fait ressortir le "porte-jaretelle" pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo de voir les résultats de ce sondage. La plupart des gens sont convaincus que leur animal a un poids idéal, alors que de nombreux chiens (je ne me risquerais pas à donner un pourcentage, mais en tout cas plus que les 3% indiqués dans ce sondage) sont en surpoids. Et quand on va dire aux gens que leur chien serait mieux avec un ou deux kg de moins, on se fait engueuler... véridique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que je me suis trompé?
les maitres idealise leur compagnon à leur yeux il est toujours le plus ces petites erreures sont pardonnable par contre refuser un opinion contraire au sien sa c'est pas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne visais personne hein Wink C'était juste une constatation d'ordre général. D'ailleurs, en relisant le post, en page un, j'avais fait le même commentaire. Je radote, je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
C'est rigolo de voir les résultats de ce sondage. La plupart des gens sont convaincus que leur animal a un poids idéal, alors que de nombreux chiens (je ne me risquerais pas à donner un pourcentage, mais en tout cas plus que les 3% indiqués dans ce sondage) sont en surpoids. Et quand on va dire aux gens que leur chien serait mieux avec un ou deux kg de moins, on se fait engueuler... véridique!



c'est marrant Lessa j'ai eu la même réaction que toi en regardant les résultats du sondage pleurer de rirepleurer de rire nous avons tous des boboxs parfaits bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut comparer ce qui est comparable, pour avoir une idée, faudrait savoir la taille (en hauteur) du sujet et là on purrait affirmer qui est en surpoids, ça me semble logique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxane aura 3 ans le 06/04 et mesure 62cm pour35kgs , j'ai mis le post 3 car elle est assez musclee (environ 10 a 12 kms de marche journaliere 7/7 pour moi mais pour elle peut etre 15 a 18 ou plus)
par contre elle n'aime pas les croquettes seules non plus (rc type 26 spe bobox),sa gamelle fait 600grs tout compris (croq et ajout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
Channa aura 1 an dans un mois, je pense que je peux répondre Embarassed

J'ai opté pour la réponse de poids normal, malgré que l'on m'a dit qu'elle était maigre!
Channa est une chienne qui mange à sa faim, (avec quelques extras) et qui court énormement!


Elle se défoule beaucoup et par conséquent et assez musclée ( pas assez à mon gout, mais bon c'est une fille).

Je reviendrai dans 6 mois pour vous dire comment est Droop, mais à mon avis, il sera costaud

yeehaa


Je confirme donc: comme on dit ici, Droopy est un steack et impressionne certains! Pourtant il est mimi mon gros!

Ma véto l' atrouvé superbe!

A qui le tour de nous " décrire" son bobox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai opter pour la premiere reponse , mais il va reprendre du poil de la bête comme on dit progressivement , surtout dans un endroit serein car pour le moment il a ete trimballer de droite à gauche

aujourd'hui il a eu ses croquettes mélangées avec une bonne platrer de pates bien cuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle avant opération ligaments et ménisques
53 cm pour 28kg assez trapue mais pas grâce, simplement des muscles très denses

depuis l'opération
stabilisée à 26kg, beaucoup moins musclée mais elle ne pourra plus faire la dose importante d'activité qui la tenait au poids de forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuer à 14 mois (11 mai 2011), il est à 59 cm et 30 kg. Sa mère est un petit gabarit 22 kg et son père 29 kg. Je pensais qu'il serait plus imposant à cet age. Il est dans la norme, ses côtes un peu apparentes, de jolis muscles, un très bon tonus, c'était le plus petit de la portée, tout le monde me dit qu'il est magnifique, personnellement je trouve qu'il manque de volume. Ce n'est peut être qu'une impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finess 1 an, 24kg 56cm, elle mange très bien (2 gamelles par jour, chaques gamelles sont fini dans les 5 minutes après l'aprovisionnement de la gamelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...