Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIMIGE

mon chien mord mon chiot quand ils jouent

Messages recommandés

Je sais que mes chiens jouent ensemble quand cela se passe mais sa nous fait un peu peur car mon chiot de 7 mois attrape la chienne de 3 mois par les pattes arriere et les soulevent voir parfois la traine apres ma petite chienne ne pleure pas donc c est qu elle ne doit pas avoir mal je pense quand je le vois faire ca je le gronde mais la petite peu de temps apres y retourne se qui me conforte dans ma penser.
Apres le soir ils se couchent dans le meme panier alors qu ils ont chacun le leurs donc je pense qu il y a quand meme de l amour entre eux.
Je sais que par le jeu leurs hierarchie se forme donc a votre avis c est normal ou mon chien est une petite brute
Merci d avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique...les miens sont pareils, encore maintenant!
Droopy est arrivé à 2 mois , Channa en avait 7! Mon dieu que j'avais peur au début car ils faisaient exactement ce que tu décris. Mon mari se moquait de moi, mais maintenant, j'ai compris qu'ils jouent. Channa était pleine de croutes...Droopy croque et tire Channa ( et vice-versa).

Parfois tu verras même les poils hérissés ou encore la grande sur le petit ( vive la hiérarchie!, moi ca me foutait la trouille)

Avec le temps, cela se calmera et auront d'autres jeux ( du style courir autour de la table...) pleurer de rire
Tu n'as aucun souci à te faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai exactement la meme chose que toi avec les poils ........
Apres quand jai parle de sa a ma veto elle m a dis qu ils jouaient mais la difference de gabarie c se qui nous a fait peur mon chien pese un peu plus de 20kG et la chienne que nous avons sauve de la mauvaise piqure en fait 8 aujourd hui elle a pris 2 kg en 10 jours donc je te laisse imagine la difference au ppremier jour quand il fais ça
Merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon Zeus est assez brutale avec les chiens + petit que lui lorsqu'il joue donc j'essai de le calmer quand meme, mais c'est vrai que la hierarchie se forme donc il s'impose par sa stature. Mais le petit chien de mon pote qui a 1 mois de moins que lui mais aussi 15 kg de moins Laughing ne joue pas, il se defend + on dirait...donc je le laisse jouer 5 minutes aprés je le calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...