Lessa1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voilà, la boucle est bouclée: il y a un peu plus de 6 ans, Shogun passait les portes du club TVA pour une simple éducation. Quelques années plus tard, le voilà qui va fêter sa retraite le WE prochain, dans ce même club, pour son dernier concours. Shogun m'a tout fait découvrir: il était et est toujours exceptionnel. Merci à tous ceux qui ont eu foi en lui et qui nous ont permit d'accomplir tout celà ensemble: en particulier à Frédéric Durand qui n'a pas ménagé ses efforts pour faire de nous ce que nous sommes. Qui aurait, il y a 6 ans, parié sur un pauvre petit boxer non LOF pour s'éclater en agility???? Merci, merci, et encore merci. Pour résumer le tout, une petite vidéo hommage pour toi, mon Shogun, qui le mérite vraiment (c'est un peu lourd donc un peu long à charger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je viens juste de visionner la vidéo ailleurs c'est tout simplement superbe émouvant et plein de tendresse, je souhaite une longue vie à Shogun près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 28 août 2008 Très bel hommage Lessa. Shoog, bobox exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 bonne retraite Shogun le champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 août 2008 Shogun bonne longues vacances auprès de Lessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 août 2008 Une petite avant de voir le titre de la rubrique C'est un super "roman photos" en hommage à ton Shogun Oui-oui, j'ai osé raaaaameeeeeer pour aller au bout de la vidéo Je souhaite une longue vie à Shogun à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 août 2008 Comme Fred j ai eu une petite frayeur en lisant le titre. Je lui souhaite une bonne retraite à ton pépére et surtout encore une très très longue vie auprès de toi Lessa Bravo pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci à toutes et désolée pour la frayeur: j'ai corrigé mon titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ouf Shogun va très bien!!! Très émouvant ton hommage, j'ai ma petite larme au coin de l'oeil ... En tout cas bravo à toi Shogun, et bravo Lessa de lui avoir permis de vivre cette aventure, vous êtes tous les deux ex-cep-tion-nels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 août 2008 tres bel hommage j'ai les yeux humide et le coeur serré de voir tant d'amour se degager de cette video bravo shogun et longue vie a toi pres des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 28 août 2008 superbe vidéo !!reposes toi bien Shogun ! tu l'as mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 août 2008 Très joli montage et très bel hommage à sa carrière !!!!! Allez Ti Shoog, reposes-toi bien et ne te laisses pas faire par les deux Zigotos !!! Et je l'ai déjà dit, mais j'adore tes noreilles hélicoptères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 août 2008 trés bonne retraite a toi Shogun t'es le meilleur je lui souhaite encore de tres tres tres longue année a tes coté Lessa pour la vidéo j'essaie demain car la j'ai même plus de rame c'est une vrai brasse coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci merci les amis, c'est vrai que je l'aime mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bravo a vous deux. J'ai eu l'occasion de le voir sur le parcours d'agility:une vraie bombe Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 août 2008 Très belle vidéo qui résume toute la complicité entre vous deux et votre réussite tout au long de cette carrière de compétiteur Bonne retraite Shogun et profites encore longtemps des calins de ta maitresse . Passez une bonne journée dimanche et faites le plein d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 29 août 2008 beau montage et belle musique le bon choix et bien sur quel chien !! avec la volonte de bien faire mais aussi felicitation a la maitresse bonne retraite et longue vie a toi shogun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour la video et sur a ton bonne retraite a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonne retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Citation :Et je l'ai déjà dit, mais j'adore tes noreilles hélicoptères !!!! Reconnaissable entre 1000 avec des oreilles comme ça, lol. Ce qui est rigolo, c'est sa façon de les mettre en arrière sur les parcours pour plus d'aérodynamisme Citation :Très belle vidéo qui résume toute la complicité entre vous deux et votre réussite tout au long de cette carrière C'est vrai qu'on est complices: on a une relation tellement fusionnelle... gaby Citation :beau montage et belle musique le bon choix et bien sur quel chien !! Merci Paul, j'ai essayé de trouver une musique qui fasse ressortir l'émotion et la nostalgie que j'éprouve, car il faut avouer que c'est assez dur pour moi, même si je sais que c'est pour son bien Citation :Bonne retraite Merci à tous pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 30 août 2008 Superbe hommage, il en ressort beaucoup d'amour ! Longue retraite heureuse à toi, Shogun, auprès de Lessa et de tous les autres poilus de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ayé c'est officiel?!!! Bonne retraite à toi Shogun, j'espère que tu as bien profité de cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Côté météo, on a eu de la chance avec un air à peu près respirable, un temps couvert mais pas d'orages comme annoncés. Niveau ambiance, c'était très sympa, bien que la nostalgie se soit un peu invitée sur les derniers parcours de Shogun. Niveau résultats, un Shogun en grande forme avec malheureusement une barre sur l'open et le GPF nous privant de la 1ère et de la 5ème place. Mais il s'est éclaté et moi aussi. Au jumping, on était un peu moins au diapason, mais on finit quand même sans faute avec énormément de pertes de temps, et 15ème (environ 60 chien en C pour des parcours jugés par Mmes Picaud et Berthier). Pour finir, le club de TVA a offert à Shogun un joli coussin pour qu'il démarre sa retraite avec un joli nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 31 août 2008 Lessa a écrit: Pour finir, le club de TVA a offert à Shogun un joli coussin pour qu'il démarre sa retraite avec un joli nid douillet Bravo le TVA!!! Et bravo à Shogun, si vous vous êtes éclatés c'est l'essentiel, surtout que le résultat est quand même plus qu'honorable pour un jeune retraité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il va pouvoir bien se reposer avec son oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bravo à vous deux ! super sympa de la part du club ! ça reflète de suite la bonne ambiance qui doit régner lors des concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 après l'hommage en photo, l'hommage en vidéo d'une maitresse débordant d'amour pour son loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 rolala impressionant encore bravo alors sa retraite se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui, très bien, merci! Il passe encore en entrainement les barres basses et le A rabaissé... ça le maintient en forme, et il est tellement content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il es vraiment super a voir et quel rapiditée bonne retraite a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Waouh, je suis toujours épatée quand je vous vois tous les deux si plein d'énergie!!! Bravo Shogun pour cette super carrière!!! Et Bravo Juliane de lui avoir permis tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci beaucoup de vos commentaires! Ca me fait toujours quelquechose de revoir mon loulou en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Lessa a écrit:merci beaucoup de vos commentaires! Ca me fait toujours quelquechose de revoir mon loulou en action... oui mais quel champion ton loulou!!!! bravo à toi et à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 t'es un vrai Shogun ! y a vraiment de quoi être fière Juliane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Quel merveilleux chien d'action !!! Ton montage photo et ta vidéo sont tout-à-fait inspirants pour moi qui suis en train de faire mes bases avec ma petite Angel...!!! J'espère que vous aurez encore l'occasion de refaire un parcours pour "le fun ". Il doit quand même en redemander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites