Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

OBR avec cerceau

Messages recommandés

Depuis longtemps Polux fait des figures avec un rond de houlahoop (?) , un grand et là j'ai acheté un plus petit. Je lui propose les 2 en même temps, je croise, couche, superpose etc tout ce qui me passe par la tête et Polux passe dedans sans l'invitation ! Il fait aussi un tour en back et après il rentre à l'intèrieur bravo3 , je le felicite et il reçoie une récompense. Ces sont toujours des mouvements différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien montrer Polux en OBR, j'ai même acheté un petit camescope, et je n'arrive pas transferer mes vidéos sur le PC ! Sad ; Il y a peut être qq'un sur le forum qui pourrait me conseiller dans ce domaine.
Polux a fait des progrès et je peux lui demander certaines choses dans le jardin : arrière, assis, coucher, patte, l'autre, mort et roule! Voila, il le fait à la suite. Je ne peux pas aller trop vite car il me saute dessus, heureusement qu'il existe un mot magique "assis" et ça il écoute presque à 100%, ça le calme. Very Happy ; Même dans le slalom entre les piquets je ne peux pas courir, parcontre il passe seul, j'ai les mains dans les poches, je marche à côté et il tourne tout seul aller et retour.
Les cerceaux c'est dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Anne !
Je ne sais pas de quand date ton message mais j'aimerais beaucoup voir des vidéos de Polux en OBR, il a du drôlement progresser ! Pour cela il faut que tu transfères tes films sur un hébergeur de vidéos comme "YouTube" par exemple. C'est gratuit et tout facile d'utilisation ! A bientôt j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...