Scotten 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonsoir tout le monde... A toutes les langues de p-tes et autres ignares suffisants et mesquins qui ont craché sur mon chien: (B) Barracuda de Scottenland AS0/PS0 (Ch.Talebano Dell'Orsagna x Ch.Blumoon Dei Principi Di Piemonte) ID: 250269801048223 - lof 129399 suite à sa première portée, j’ai le plaisir d’annoncer la naissance de 6 chiots sans tares (4 mâles fauves, 1 mâle bringé, 1 femelle fauve) issus de son mariage avec Placida Di Soragna: (B) Placida Di Soragna (Ch.Zagal de las Arillas x Roma del Tajo) ID 250269801012615 - lof 129562 Rappelez-vous que des chiots sont issus d’un mariage et non seulement d’un mâle… Merci. Aussi, pour éviter que quelqu’un ne vienne encore baver sur mes chiens, ce sera mon dernier message à ce sujet. A bon entendeur… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonsoir des nouvelles svp de cette portée en 15 jours avez eu des reservations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tous vendus, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 excellent merci pour ces nouvelles j'archive votre annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites