Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

Initiation au pistage le 23 novembre 2008

Messages recommandés

L'AFB-délégation Midi-Centre, en partenariat avec le CCVT de Puygouzon, vous propose une journée d'initiation au pistage RCI/FCI le dimanche 23 novembre, animée par Mrs Guillaume Puech du CCVT et Christian Lacourte du CCMN traceurs RCI/FCI confirmés. Elle se déroulera à Puygouzon près d'Albi.



Le prix de la journée repas compris est fixé à 30 euros par couple chien/conducteur. Tous les boxers sont bien evidemment les bienvenus!!!
Les feuilles d'inscription sont encore à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer que Boxutil apporte tout son soutien à cette manifestation et participera à en faire une journée mémorable. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, on sera là! Qui c'est d'autre qui va venir? Allez, soyez pas timides! plus on est de fous, et plus on rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire venir, le menu: Very Happy
Soupe de chataignes
Filet mignon de porc sauce aux morilles et au whisky
Gratin de courgette
Purée de potiron entre ses galettes de pomme de terre
Fromage
Tarte au citron meringuée

Le tout fait maison rien que pour nous!!! yeehaa
Alors, qui qui vient??? nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Amélie,

Alors, comment se présente ce week-end "Initiation au Pistage" ?

Je te souhaite de nombreux inscrits.

Et pour les hésitants, de telles journées sont un "pied à l'étrier" dans le travail, et un moment de convivialité entre passionnés et passionnés en devenir. Smile

Le pistage est un moment privilégié entre le chien et son maître, alors lancez-vous !

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors où en es-tu Amélie ??? j'aurais aimé venir mais ce mois du GPF d'OBR m'occasionne déja pas mal de frais..........il faut savoir être rasonnable ! une autre fois sûrement.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'organisation avance pas mal, n'est ce pas Amélie! Je suis sure que cette journée sera mémorable. J'espère que le compte rendu que j'en ferai pour Boxutil le sera tout autant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que ce compte-rendu ne sera pas que pour Boxutil, et que l'AFB en profitera également........ c'est tout de même la délégation régionale qui organise, Boxutil ne fait que soutenir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFB en profitera si elle le souhaite et en fait la demande. C'était prévu comme ça avec Amélie dès le début de notre collaboration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier que c'est une manifestation AFB , car inscrit par moi même sur le site officiel du club de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce jour, 8 boxers et 15 repas prévus cheers , pour les absents on fera des sessions de rattrappage! Wink

Comme je ne peux pas être partout et que les talents de Lessa sont supérieurs aux miens, c'est boxutil qui s'occupe de faire le reportage pour les participants, et qui pourra bien evidemment en profiter, reportage qui pourra ensuite être librement utilisé par les organisateurs s'ils le souhaitent, c'est à dire l'AFB et le CCVT-Puygouzon.

On a encore peaufiné le menu avec ma cuisinière et néanmoins soeurette cet après-midi, je crois qu'elle prépare un repas de gala va falloir que je la freine pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée travail pistage doublé d'une journée gastronomique champion

Eclatez vous pendant cette journée qui sera certainement une très belle réussite .

Bravo à tous ceux qui s'investissent pour cette journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie81 a écrit:
je crois qu'elle prépare un repas de gala va falloir que je la freine pleurer de rire


les chiens, ils pisteront au moins jusqu'à la table !!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est même nous qui allons pister je pense pleurer de rire
Derniers jours pour s'inscrire (après il sera trop tard mon chef va faire la tête sinon, enfin mes chefs d'ailleurs pleurer de rire ), encore des volontaires? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont donc inscrits pour ce stage 9 boxers, les préparatifs sont en cours, les nouvelles la semaine prochaine! cheers

Rappel pour ceux qui viennent: pensez aux bottes et manteaux, et surtout à la viande (rouge, haché, knackis...), on fera plusieurs pistes dans la journée donc prévoyez 1 kg/chien...
hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute, c'est pour ça que je précise pleurer de rire
Moi je mets 200 à 300g par piste, au début les pistes sont plus courtes mais on met de la viande dans chaque pas, après on allonge et on espace...
Je prends des packs de steak haché congelé (10x100g), premier prix (pas du hamburger caca beurk!) ça tourne autour de 3/4€ le kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée à tous. ange


PS : pour le pack viande, perso je prend un mix de knack, comté, bourguignon, l'idée étant de faire un mélange pour piquer la curiosité du chien ...
Je cuis ma viande 1 fois par semaine et congel tout ensemble (avec le comté aussi) coupé en petits morceaux tout prets à décongeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, va vite falloir que je file faire des courses, moi... pour acheter 3 kg de viande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, une journée épuisante mais pleine de travail et de bonne humeur comme on les aime! Tous les boxers ont réussi leurs pistes, les "exotiques" aussi Wink tout le monde est reparti avec de bonnes bases pour travailler son chien, il faudra remettre ça dans quelques temps pour voir où vous en êtes!
yeehaayeehaayeehaa

Un énooooooooooooooorme merci à Guillaume, Christian et Anne qui ont mis bénévolement leurs talents à notre disposition avec leur gentillesse habituelle et qui ont fait de cette journée un enrichissement pour tous, merci Guillaume d'être toujours partant pour partager...


Les premières photos sont visibles ici:
http://boxutil.superforum.fr/afb-f85/initiation-au-pistage-rci-fci-le-23-novembre-2008-t1110.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 à tous ceux qui ont permis que cette journée pistage se réalisent !
champion Guillaume, Christian et Anne
cheers pour Amélie et Lessa pour ce partenariat réussi .
Les photos sont extras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Amélie pour ta passion, ta motivation ton amitiée, merci à tous les participants de cette journée au cours de laquelle nous avons tous pris beaucoup de plaisir !
Merci aussi à notre CHEF Anne !! des repas en clubs ou en en concours j'en ai fais pas mal, mais là ! dans la simplicité un repas je n'hésite pas à le dire gastronomique ! moi je dis Championne !!!

Encore bravo à Amélie, j'espère que vous en avez tous une dans vos clubs car nous nous la gardons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed D'abord c'est moi qui te remercie le plus na!
Je transmet à ma soeurette toutes vos félicitations, c'est toujours avec plaisir qu'elle se décarcasse, mais savoir que ça fait plaisir aux convives est le but recherché et toujours atteint avec elle! cheerschampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...