Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupinette08

comment court-il ??????

Messages recommandés

Je m'explique j,ai l'impression que ma chienne a été croisée avec un chevreuil, quand elle court elle ne part pas à fond ventre à terre, elle bondit comme un chevreuil. scratch
On dirait qu'elle a en permanence des ressorts sous les pattes.
Est que vos chiens sont pareils ????????
Elle a maintenant 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand mon Zeus bondit comme tu le decrit en courant c'est lorsqu'il cherche quelque chose, souvent quand je lui ai lancé un jouet...elle court toujours comme sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi notre Canelle qui a 9 mois fait pareil.

c'est impresionnant surtout quand je suis assise sur le canapé et qu'elle fait son saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
ma Vava est comme ça , elle court en faisant des bonds tout le temps:lorsqu'elle a passé sa sélection , le juge a dit que ce n'était pas un chien mais une gazelle car elle a traversé le terrain en faisant des bonds mais à fond la caisse; pleurer de rire
pas d'inquiétude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollllllll ça me rassure, la mienne aussi est très rapide malgré ses bonds bizarres
Et oui elle fait ça tout le temps, lollllllll
on lui apprend à ne pas nous sauter dessus car ça c'est plus embêtant surtout quand il a plu et ça commence à lui rentrer dans la tête que si elle veut sauter c'est son droit mais pas sur nous (8x sur 10 c'est ok, à nous de nous méfier des 2x restantes Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus Vava adore sauter en l'air tout le temps et madame se paie même le luxe de faire des demi tours lorsqu'elle est en l'air;merci sa queue qui lui sert de gouvernail pleurer de rire dons vous avez son postérieur devant vous lorsqu'elle saute et 2 secondes plus tard vous avez sa tête à la hauteur de votre poitrine affraid elle est rapide ma sauterelle pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ubaye faisait le meme ..Il ne courait pas mais faisait des bonds
tres difficile a canaliser
il a appris a gerer sa course lorsqu'il a commencé ses attaques lancées en ring .....
heureusement , sinon ce serait un kangourou en ring Noaffraid

tempete ne court pas vite , elle a aussi tendance a faire des bonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...