Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

VOLUPTE dept 42 retraitée d'elevage née en 2004

Messages recommandés

VOLUPTE petite Cavalier King Charles vaccinée vermifugée avec Carnet de santé
Née en 2004
non stérilisée
VOLUPTE a besoin d'un foyer chaleureux et respectueux après une vie en elevage multiraces...
où elle pourrait avoir une place a l' intérieur d'une maison

si la fusion affective ne se faisait pas nous nous engageons sans discussion a récupérer VOLUPTE.
Pour votre bien -être ainsi que le sien un suivi sera assuré je réponds présente à tout moment pour vos questions et doutes
ELEVAGE FAMILIAL OU PROFESSIONNELS S'ABSTENIR si c'était le cas ns ns octroyons le droit de la récupérer
très cordialement

contact Stéphanie tel 04 77 28 84 97 dept 42110 PONCINS
(benevole à l'elevage et amie de l'eleveuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est belle encore celle là, en plus en parait toute mini. vraiment dommage par contre qu'ils ne stérilisent pas..

Bisous et plein d'Amour pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vermeil a été adoptée, mais il reste Volupté :

VOLUPTÉ cavalier king charles née le 16.03.2004 immatriculé 2DSN098 vacciné et vermifugé avec carnet de santé .stérilisée LOF
volupter attends une deuxième chance de la vie avec une famille respectueuse et le vrai sens de l'amour d'un chien !!!.volupté est habituée a vivre avec d'autres congénères ne pose aucun soucie avec les compagnons chats et les enfants .
si la fusion affective ne ce faisait pas je m'engage a la récupérer .vs pouvez me joindre au 0477288497 stephanie.thiollier0502@orange.fr volupté a besoin d'une vie calme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petie chérie. Pourtant elle est belle comme tout, alors pourquoi personne ne veut d'elle ? C'est dommage que je ne puisse pas encore adopter une petite puce. C'est encore trop tôt car Sun est encore trop petite et elle a besoin d'éducation ferme. Quand ça sera fait on aura plus de temps pour acceuillir une puce de l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Pauvre petie chérie. Pourtant elle est belle comme tout, alors pourquoi personne ne veut d'elle ? C'est dommage que je ne puisse pas encore adopter une petite puce. C'est encore trop tôt car Sun est encore trop petite et elle a besoin d'éducation ferme. Quand ça sera fait on aura plus de temps pour acceuillir une puce de l'association.


de l'asso ou une autre petite misère comme celle ci.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Pauvre petie chérie. Pourtant elle est belle comme tout, alors pourquoi personne ne veut d'elle ? C'est dommage que je ne puisse pas encore adopter une petite puce. C'est encore trop tôt car Sun est encore trop petite et elle a besoin d'éducation ferme. Quand ça sera fait on aura plus de temps pour acceuillir une puce de l'association.


de l'asso ou une autre petite misère comme celle ci.... Wink


J'ai pas compris ce que tu veux dire Fredette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volupté, Vermeil, Uranis sont des retraitées d'elevage donc rien à voir avec l'Association Asenack qui s'occupe de replacer des chiens des particuliers.

alors quand tu dis, "une puce de l'association", tu peux élargir ton éventail à d'autres petites puces qui cherchent une famille aussi le jour où tu seras prete.

et puis il y a d'autres refuges, ou d'autres associations qui ont des ckc à placer, comme en ce moment le refuge coeur à 4 pattes qui a 3 petites chiennes adorables à placer, Astuce, Thetis, et Bahamas...
tu as toujours le choix quand il s'agit d'adopter un ckc... c'est pas ça qui manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...