Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judicael1

boxer et lit

Messages recommandés

je voulai savoir si c'est vraiment grave de laisser dormir le boxer sur le lit?
si quelque un d'entre vous l'on déja fait et on eu de mauvaise surprise?
parce qu'avec sa gueule d'ange ou a du mal a résisteer ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso nous dormons dans le lit avec deux chiens et deux chats.

tu as les puristes qui vont te dire : PAAAAAAS BIENNNNN.

La seule chose importante c'est de lui apprendre que c'est un privilège et pas un droit. C'est vous d'abord !!! Pour cela, ce que nous avons fait, c'est leur apprendre l'ordre "pousse". Dès qu'ils se couchent à notre place et qu'on veut s'y mettre, on leur dit "pousse" et ils vont se mettre ailleurs. Bien-sûr, sous réserve que tu arrives à réveiller ton chien car nous quand il dort, il dort pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi idem mon bobox et mon bulldog dormon a 4 dans le lit. au début on les a laisser maintenant on c'est plus sans débarrasser affraid mais bon 'hiver sa tiens chaud quand meme pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais l'hiver c'est bien, mais alors l'été

Je dirais que finalement, tu fais comme tu le sens. Il faut juste respecter la hiérarchie.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, car ils vont vite confondre panier et lit!
Et bientôt, ils vont vous virer du lit...j'ai eu l'occasse de tester pour vous! Alors un conseil, remettez les choses à leur place!
Les miens peuvent monter ( je sais pas bien ) mais la nuit, tout le monde dort chez soi. Mais bon,il arrive que parfois, ils viennent en douce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous seul Kodak, chat acariâtre de 11 ans a le droit de dormir sur le lit (et encore, les jours de bonté de mon troll)

La chatte et Beltane doivent se contenter des fauteuils et du canapé dans le salon, près de la cheminée......dur non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg suis d'accord avec toi je vis cette situation. On leur a mis le panier dans la chambre il von de temps en temps mais il son souvent rafaler dans le lit et nous en plein nuit on doit les virer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à la maison , personne ne dort dans le lit car j'ai 5 chiens donc là pas possible;et puis bon le chien doit aussi respecter votre intimité;
les miens ont le droit de se coucher sur mon lit la journée mais la nuit tout le monde dans son lit;
au début ils essaient de grapiller mais apres ils le savent et même si ma porte de chambre est ouverte , ils ne viennent plus la nuit par contre le matin des que je bouge , là j'ai droit au réveil en fanfare et aux léchouilles pleurer de rire
je pense que c'est impoprtant que les chiens aient leur coin et nous le notre, mais chacun fait comme il veut du moment que le pour le chien ce n'est pas un du WinkWink
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que je vous comprend, perso les miens n'ont jamais dormis dans un lit, mais il y'aurais eu que moi... ange
Depuis tout petit ils n'ont même pas le droit de monter à l'étage, et j'avoue que étant une habitude, ils n'essayent jamais, et maintenant que Ako est adulte, je ne regrette en rien la décision de mon homme d'interdire les escaliers aux animaux (chiens et chat), quand je vois comment il ronffle, je pense que je passerais vraiment de sales nuits!! pleurer de rire
Mais je le répète, étant donné qu'ils n'ont jamais testé, ils n'essayent pas et n'ont pas l'air malheureux, c'est moi qui l'étais au départ! Du coup, on se fait le calin le soir sur le canapé avant d'aller au lit, et tout le monde à sa place pour la nuit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses a tous!
he bien je vais essayer d'etre forte mais bon on vera Exclamation
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso le lit c'est juste pour le moment télé le soir comme le divan la journée , c'est le moment ou mon spider me regarde m'installer ....me regarde ...me regarde .... puis je lui dit "monte" et il s'installe contre moi et pose sa grosse tête sur moi ! moment que (nous ) cheers affectionnons autant l'un que l'autre !!!! je crois ! scratch

mais avant et apres chaqu'un chez soi !

j'ai un studio , donc si il voulait il pourai etre sur mon lit toute la journée mais j'ai l'impression que ça lui vient même pas a l'idée ou alors j'ai du lui dire non , un jour qu'il a demandait mais m'en souviens plus ! y sont cool les bobox ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout l'amour et la passion que je lui porte il est hors de question No que DIAM'S dorme ou monte sur un lit, c'est un chien qui reste a sa place de chien, qui a un panier avec un énorme coussin a coté de la cheminée et je pense scratch est tres heureuse ainsi, le lit c'est pour moi et l'homme de ma vie I love you et pas encore pour le chien de ma vie!!!! DIAM'S a tres bien compris et l'entente est parfaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je suis d'accord avec tout le monde.
et je crois aussi que [i]du moment que c'est le maître qui choisi (lit ou pas lit), tout le monde est content[/i].

le chien est très adaptable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachoops a écrit:
je crois que je suis d'accord avec tout le monde.
et je crois aussi que [i]du moment que c'est le maître qui choisi (lit ou pas lit), tout le monde est content[/i].

le chien est très adaptable...



woueh ! tous a fait d'accord ! il suffit que les choses soit clair ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a eu Baki on l'as tout de suite laissé monter sur le lit et d'ailleur la nuit c'était dur dur de le viré apres je suis venu vivre chez ma grand mere interdiction de monter sur le lit ( sauf quand mamie n'est pas la ) et Baki a tres bien compri que le lit c'est non ou seulement quand on lui dit de monter , il a pour lui le canapé qui était d'ailleur notre canapé mais maintenent c'est celui du chien lol heureusement il se met en boule a un bout du canapé. je tient a dire que j'ai enmenage chez ma grand mere il avait 1 ans edemi et a 1 ans edemi on a su lui dire NON interdiction pour les lits alor qu'il y été abitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi au debut je l'ai laissé monter sur le lit mais le lit est devenu sale hyper rapidement en + lit a 1 place alors elle prenait trop de place du coup cousin a mes pieds et près du radiateur !! Elle est ravie et moi je dors la nuit !!! (rimes ...... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Cassia j'ai tous de suite laisser aller au lit. Mais elle fait très bien la différence entre le mot Tapis et Lit. Elle va au lit le soir on s'endort ensemble ensuite d'elle même elle retourne au tapis devant ma chambre. (est- ce que je prend trops de place je sais pas) Et le matin elle vient me réveiller gros calin et la journée commence.
Par contre pendant mon absence interdiction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

nous kaira n'a pas le droit de monter sur le lit, c'est vrai que c'est pas l'envie qui en manque mais on ne veut pas lui donner cette habitude.
elle a le droit au canapé(d'ailleurs elle adore)le soir c'est gros calins...
Laughing et moi aussi d'ailleurs j'adore passer des moments comme ca avec elle..c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis NON
Tout d'abord pour mon confort! eh oui, malgré ses nombreuses qualités le box ronfle, pète et pue ! il faut le dire !!
Ensuite quand il est bébé c'est sympa mais ensuite 40 kg qui prennent leur aise...
Et puis il y a l'intimité des maîtres
Pour ma part, ma soeur a changé de salon et m'a donné le vieux canapé que j'ai offert au box..Il peut s'y installer de tout son long et ronfler à son aise tandis que nous sommes à l'étage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous interdiction de monter sur les lits, ils ont chacun un super gd fauteuil en cuir avec coussins et couvertures donc pas vraiment à malheureux et puis gros pépère (bullmastiff) fait quand même 65 kg ! donc s'ils montent tous les deux, nous on va sur les tapis ?!
et puis nos toutous sont en liberté, avec papattes pas toujours très propres, donc ils peuvent entrer dans la chambre (ils y ont de gros coussins pour s'y coucher) mais c'est tout, en plus interdiction de mettre une patte dans la chambre des petits enfants (non négociable). dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien dort dans notre chambre mais pas sur le lit il dort sur un... comment dire... Winnie l'ourson mdr !!
Oui oui. Chéri de moi a gagné à un jeu de pinces un énorme Winnie. Ben il l'a chippé et depuis il dort dessus bien serré entre les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vais me sentir sans coeur mais chez nous pas de lit, pas de canapé et même pas de maison la nuit c dans le garage. Ok au chaud quand même et en sécurité.
Je fais confiance à Goliath mais il pèse déjà le double de mon fils et fait 4 kg de plus que ma fille donc pas question de le laisser penser qu'il peut monter sur leur lit.
J'essaye déjà avec beaucoup de patience de lui apprendre à ne pas chipper les jouets des gosses pas moi il n'est pas question de le laisser déborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso Gun a fêté six mois le 2.
Il dort dans son panier au pied du lit. (Il a un panier aussi dans le salon pour être avec nous quand on regarde la télé)

Mais ce petit coquin nous fait un truc marrant, le matin, dès que je me lève, si il voit que ma femme reste au lit, il monte discrètement dans le lit sur la couette et tiens chaud à Madame.

Sinon dans la journée, interdiction d'aller sur mon lit et il le comprends et dans la partie nuit des enfants.

En effet nous avons une porte qui donne sur un hall de nuit et de la il y a mon bureau et les 4 chambres de gosses et salle de bain. La pas le droit d'aller du tout et si la porte reste ouverte, il ne s'aventure pas mais vient regarder quand même car il est curieux comme pas deux !

blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des qu'on va chercher le notre le matin la première chose qu'il fait quand il nous a vu c'est de chercher les enfants trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ, Gipsy n'avait droit qu'au canapé. Mais pendant sa convalescence, JE l'ai installée dans mon lit pour mieux la veiller la nuit. Depuis, elle ne monte que si je lui dis : vient faire calin! Par contre quand je pars travailler, elle aussi travaille : Elle monte la garde sur le lit, dès fois que je me le fasse voler! pleurer de rire
Chez mes parents par contre les 2 boxers que nous avions (il y a plus de 20 ans maintenant) avaient chacun un panier (et les 2 étaient toujours dans 1 seul! Wink ) proche de la cheminée et à part le mâle qui cherchait toujours une place dans le lit des parents, ils étaient bien.
Bonjour de Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que quelques fois ou mes deux fauves peuvent monter sur le lit. Il y a deux conditions sine qua non pour qu'ils aient le droit de dormir avec moi.

- Lorsque mon conjoint part pour le travail.
- Lorsque les draps sont sur le point d'être changés.

Suspect Je sais pas comment vous faites pour dormir régulièrement avec vos chiens. Ils mettent des poils partout c'est hallucinant! Sans compter la crasse qui accompagne les poils, les caca d'yeux, et tout le reste! A moins de changer les draps tous les soirs... Suspect

De plus, les conditions de dodo sont carrément mauvaises. Je me réveille parfois le matin complétement coincés: ils sont allongés tous les deux, collés a moi, de chaque côté, si bien qu'ils tirent la couette et que je ne peut presque plus bouger. D'autres fois je me retrouve avec la moitié du corps dans le vide parce que les deux ont décidés de s’affaler de tout leur long!

Chez moi c'est purement occasionnel, de toute façon une barrière bébé délimite la partie humain/cohabitation. Ils ne peuvent accéder aux chambre que si je leur ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...