Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Naissance à l'Aire d'Alsace (51) Bahya x Périco

Messages recommandés

Alors voilà, il y a 2 mois ma douce Bahya de l'Aire d'Alsace (Dys A/B, ASO/PSO, tat 2 FCS 972; fille de Téquila et Ryxen de l'Aire d'Alsace) a rencontré le beau Périco du Val d'Europe (Dys B, ASO/PSO, Elite A et Multi Champion) ange
De cette union sont nés hier 17 septembre 2008, naissance 4 magnifiques chiots bringés ....2 mâles et 2 femelles... aucunes tares yeehaa
Le premier chiot un mâle bringé légèrement marqué en blanc de 555gr est arrivé à 13h15. Le passage était douloureux pour Bahya qui a failli me croquer le poignet affraid . Le second toujours un petit mâle bringé unicolore, 480 gr, est arrivé à 15h05, puis une très très longue attente, Bahya se reposait et s'occupait de ses garçons en les serrant très près d'elle...une très bonne maman ange
Donc à 18h ne voyant toujours rien arriver malgré quelques petites contractions infructeuses, j'ai fait une injection d' O pas d'automedication .
1h après toujours rien, je sentais le chiot au bout de mes doigts mais sans pouvoir l'attraper. Après avoir pris conseils auprès de mon vétérinaire je fais une nouvelle injection plus importante à 19h15 . A 19h30 Bahya commence à tourner dans sa caisse et à vouloir déchirer son Vet Bed affraid. Je l'emmène marcher et tente de l'aider à contracter....sans succès. Je crains une atonie utérine.pale
A 19h55 j'appelle mon véto pour savoir s'il est prêt à m'accueillir pour une césarienne d'ici 1/2h. Pas d'autres urgences pour lui, c'est OK.
Mon mari étant en déplacement, je me retrouve avec mes 2 fistons sur les bras. Je leur avais donné à manger, mis en pyjama , je n'avais plus qu'à les emmener avec moi pleurer de rire . Je prépare mon panier avec bouillottes, serviettes et couvertures et lorsque je reviens vers la maternité je découvre Bahya sous la table de la maternité entrain de lécher une masse noire.affraid
J'arrive et je découvre un chiot, un peu mou mais vivant. Je coupe le cordon, Bahya mange le placenta et je commence à sècher ce p'tit bout....qui s'avère être une femelle bringée foncée unicolore yeehaa de 615gr affraid. Normal que cela coinçait avec une grosse dondon comme ça pleurer de rire
Bahya a nouveau installé dans sa caisse avec ses 3 nouveaux nés, j'appelle le véto pour lui dire que je décalle ma venue suite à la naissance de cette grosse nènètte. Au moment où je reviens dans la mat, un autre chiot était né....une seconde femelle bringée unicolore de 480gr. affraidyeehaame rend
La radio faites quelques jours plus tôt nous avais révélé la présence de 4 chiots...donc tout le monde était sorti , mise bas terminée avec des émotions fortes. suis pas biennaissance
J'ai veillé Bahya jusqu'à minuit, elle fesait très attention à ses chiots et paraissait fatiguée mais heureuse.
Ce matin , mes 4 p'tits bouts de cul vont bien, Bahya a bien voulu aller se promener pour faire ses besoins mais le chemin du retour a été rapide. Elle a mangé une bonne gamelle de croquettes Perf et à présent s'occupe d'allaiter ses chiots qui tirent sur des grosses doudounes bien pleines.
Photos très prochainement promis

===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

Quelques nouvelles de mes derniers nés qui ont 8j aujourd'hui cheers . Ils vont très bien, profitent bien du lait de maman et grossissent bien en général...ils poussent comme des champignons pleurer de rire
Mon gros bouchon (femelle bringée foncée) de 615 gr est très proche de 1.1kg affraid suivi de près par le mâle marqué en blanc qui fesait 555 gr à la naissance et qui a présent à passer la barre du kilo.
Mes 2 unicolores sont à 905 et 800 gr à 8j pour des poids de naissance à 480gr.
Ce matin il y a eu une stagnation dans le poids avec une petite diarrhée donc premier vermifuge Madsuis pas bien Beurk c'est pas bon !!!!
Les 2 femelles sont réservées...ben tiens. Une restera normalement à la maison et une partira en Alsace pour travailler en ring yeehaa
Il me reste 2 très jolis mâles, surtout le marqué en blanc ange , que j'aimerais bien voir sortir en expo pl tard...comme les filles d'ailleurs pleurer de rire

Voici les dernières photos que Audrey à fait des petits de Périco & Baya. Je mets ces photos sur ce forum à la demande d'Audrey. ange

Mâle Bringé marqué en Blanc (7 semaines) :

Mâle Bringé Unicolor (7 semaines) :

Merci la miss Fred pour m'avoir installé les photos de mes p'tits mecs.
Je pense que tu as mis 5 minutes alors que moi j'en aurais mis 20 pleurer de rirepleurer de rire

Donc voilà mes 2 p'tits gars encore disponibles.
DEXTER le marqué en blanc et DAMON l'unicolore
Ils ont été primo vaccinés, tatoués, vermifugés vendredi. Ils seront examinés pour leur petits coeurs le 18/11 par le gentil docteur pique pique de l'Ain ange et après ils pourront quitter la maison SadCrying or Very sadpaleange
Ils possèdent un super caractère...normal c'est des boxers. pleurer de rire de l'Aire d'Alsace en plus pleurer de rire
Damon possède un caractère plus affirmé que Dexter
Ils sont très vifs, rappliquent dès qu'on leur fait le sifflet maison ou qu'on entrechoque les gamelles pleurer de rire
On a essayé le débourrage au chiffon mais pour le moment ils préfèrent les bas de pantalon ou le pull de Lucas nananereeee y compris les filles
Pourraient parfaitement convenir à des personnes désireuses de travailler en Ring ou RCI (à conditions d'avoir l'équipe pour ...nananereeee) et qui voudraient également se faire plaisir en expo .
J'ai eu qq demandes mais cela n'a pas abouti ...tant pis pour eux pleurer de rirenananereeeeange
Je leur trouverais une superbe famille à mes 2 lascards...suis pas pressée No

Ma belle Délya vient de quitter la maison pour rejoindre sa nouvelle famille....à 30 km seulement de Margerie. Son départ est un peu dur...les larmes étaient au bord des yeux , la gorge était nouée mais bon il fallait bien qu'elle parte un jour ange
Dexter son frère attend toujours sa famille qui s'aura l'aimer et lui apporter tout le bonheur qu'il mérite.....
J'ai eu qq demandes mais pour mettre le chiot au pied du sapin le 24.12 et çà
Il partira lorsque les bonnes personnes se présenteront cheers

Bon et bien mon annonce peut être archivé....mon gros pèpère DEXTER a trouvé sa famille cheers il s'envolera dans qq semaines pour le soleil de la Guadeloupe ange
Ayant eu confirmation par son futur propriétaire il a été vacciné hier contre la rage et pourra s'envoler d'ici 4 semaines.
Une personne le prendra en charge à Paris ....j'espère que son voyage se passera au mieux car relativement long quand même....

J'essaierais de vous mettre encore qq photos de lui demain...c'est un joli boboxe de 11.2kg....avec plein de malice dans son regard

===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

• Créer...