Rakan 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 desolée du retard a avoir crée ce post commentaire Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vu les parents, je pense que les enfants seront de beaux bobox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Excellent nouvelle...désormais l'attente va être longue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 En espérant que ces deux là nous fassent encore de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan08 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 De beaux bobox en perspective ! Perico a une lignée impressionnante ! Rien que sur le forum il y a des bb de Perico dans plusieurs régions sauf erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui erwan il a fait des autres bébés dont les photos sont sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Déjà grosse la mèmère, il doit y en avoir plus qu'un......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Le sujet intéresse 380 visites........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus37 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vu les parents, les bébés vont etre magnifique...dommage que Zeus ne peut pas encore avoir d'amie...jen prendrai bien une si femelle il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 WAOW y'a du monde là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mikaël a écrit:Le travail commence... Bonne chance à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 courage Mickael et puis surtout Unick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci, nous espérons que cela se passe bien. Pour le moment nous attendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Courage à la maman et vite des bonnes nouvelles et des... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'archive cette partie saillie la suite sous naissance http://www.race-boxer.com/acces-visiteurs-naissances-lof-f18/naissance-de-7-chiots-a-l-elevage-de-la-mare-du-carreau-t13707.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites