Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diouk08

il veut plus rentrer de la promenade

Messages recommandés

bonjour je pense que d'autre bobox on fait sa aussi , il mord la laisse et tire sur la laisse et et il grogne sans me mordre bien sur et je n'arrive plus a le rentrer a la maison qu'est ce que je doit faire diouk a 7 mois et demi il fait son adolesence à bientot

Encore un bobox qui veut pas rentrer de promenade.
Mon volvic des qu'on s'approche de chez moi il fait demi-tour, se couche par terre sur le flanc et il fait "le mort". (sauf si il pleut bien sur !!!)
C'est super, faut se battre plus ou moins longtemps selon les jours pour pouvoir le relever et enfin rentrer, un COMEDIEN, faut dire qu'il me fait completement craquer (il est trooooooop mon loulou !!!!) quand il fait ca donc ca aide pas non plus
Quand il est en liberté , qu'il voit qu'on veut le rattacher pour rentrer, il se prend un coup de folie a tourner autour de nous a toute allure. Bon là il suffit de gueuler un bon coup et il s'arrete.

bonsoir il le fesait pas avant .c'est pas un chien qui vie en appartement il a un petit terrain pour se defouler il sort quand il veut , donc je ne comprend pas pour koi qu'il fait sa . merci a tous à bientot

Diouk continue de grandir et il se rend compte petit à petit qu'il peut commencer les petites bêtises .

Mordre la laisse , pas mal de boxer le font à un moment donné .
ne le laissez pas devenir le maitre de ses promenades , soyez ferme dès qu'il commence à mordre la laisse c'est non .
évitez de rester immobile lorsque vous lui demandez de stopper car dès que vous vous remettrez à marcher il remordra la laisse .
marquez un temps d'arrêt court pour lui donner l'ordre et poursuivez votre marche vers la maison .
au besoin réitérez l'ordre et surtout restez calme . plus vous vous énerverez plus il s'accrochera à la laisse .

bonjour merci de m'avoir aider mais le plus embêtant c 'est que les voisins voit diouk grogner il vont

croire qu'il est agressif et qu'il y est pas du tout . ce sont des sacrés chiens nos boboxs à bientot

il faut expliquer à vos voisins que votre chiot essaie de s'affirmer .
l'age des défis commence et c'est vous le maitre qui devait lui apprendre les interdits .
allez discuter avec vos voisins sans diouk Wink parce qu'il y a de fortes chances qu'il fasse l'andouille pendant que vous discuterez .

tina ma chienne de bientot 7 ans ne supporte pas les longues discussions avec mes voisins non plus .
quand elle en a assez , devinez ce qu'elle fait : elle mord la laisse !
là mes voisins disent : ha elle en a assez de nos discussions .
ils ont compris que ce n'était pas de l'agressivité .

bonjour diouk me fait exactement pareil quand on parle avec les voisins pourtant il ador une voisine qui guette quand il sor pour lui dire bonjour .merci je suis rassurer car il a pas que le mien qui fait l'endouille à bientot

Il est trop marrant le chien de Volvic... moi aussi je craquerais! Mais ado, faut pas les louper quand même car c'est une longue vie qu'on doit partager, le plus tranquillement possible!

pourquoi ne pas associer le fait de rentrer à la maison avec quelquechose d'agréable ??? genre "j'arrive, j'avais préparé mon morceau de gruyère sur le meuble prés de la porte, dés qu'on rentre, un assis et paf le gruyère trop bon "..........ensuite pour la laisse, une laisse en fer, ils aiment pas trop y mettre les dents !

• Créer...