Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poypoy1

rampe leds

Messages recommandés

oui j'ai vu
mes en général ils ne vendent pas à l'unité aux particuliers
l'année dernière j'étais en contact avec eux pour plusieurs rampes et à chaque fois ils me dirigaient vers un vendeur en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse du site

La Photon iT60 en version CREE engendre un surcoût de 163,99€, donc 558,99€ pour une iT60. Ce seraient des diodes CREE XB-D (3 Watts) montées sur diodes Zener et au format "led bead". Les rampes ne sont pas livrées avec certificat mais l'usine de fabrication, qui achète les diodes à CREE pour ensuite les transformer, dispose normalement des certificats adéquats. Le délai de fabrication serait de 3 semaines pour ces rampes sur-mesure.


Tout ceci étant dit, le passage en CREE ferait gagner légèrement en intensité lumineuse (environ 7 lumens par watt) mais le PAR resterait quasiment inchangé car à puissance et pilotage égaux, il n'y presque pas de différence entre les Bridgelux que nous sélectionnons et les CREE XB-D. C'est pour cela que nous ne proposons pas systématiquement la version CREE car le surcoût pour nous et nos clients n'est pas réellement justifié. De plus, une iT60 sur un bac à SPS est généralement utilisée à 70% d'intensité max, ce qui laisse beaucoup de marge.


Cordialement,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc 3 semaines de delais

quand tu passes commande la mec appelle la chine qui fabrique...moralité autant commander direct la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
donc 3 semaines de delais

quand tu passes commande la mec appelle la chine qui fabrique...moralité autant commander direct la bas...

   avec mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
c'est les memes, mais pour mon aqua il m'en faudrait 2 mais plus petite ( 60 cm)
merci flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...